Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Parce qu’énormément de monde n'a pas commencé a jouer y'a 20 ans mais y'a quelques années et sont habitués a des jeux visuellement plus plaisants et apportent plus d'importance aux graphismes que toi. C'est sur que quand tu as commencé a jouer loooongtemps avant UrT tu attache moins d'importance aux graphismes de ce dernier. Quand tu as commencé avec un CoD2/CoD4/CS:Source, bah UrT c'est moche, ca derange et ca t’empêche de t'immerger dedans, même si le gameplay est sympa.KuBuS a écrit :Il est vraiment temps que j'arrête de jouer aux jeux je crois.
Ça fait plus de 20 ans que je me fous complètement du graphisme et je ne comprends toujours pas en quoi les bons graphismes (à eux seuls) pourraient sauver UrT.
Je pense d'ailleurs la même chose de CS hein, et me referais bien une partie sur la bonne vieille beta 5.2 : https://www.youtube.com/watch?v=QT69fLjk1BA
Bon, OK c'est moche, et les anims d'UrT font rêver par comparaison, mais bordel ça suffisait.
Ah, et vous comprendrez pourquoi certains ont progressivement arrêté de jouer quand ils aimaient que ça aille vite (sans parler du bunny hopping)
Moi je sais , les wallbangs.OK, il doit bien y avoir autre chose que le graphisme pur.
Soit 3 fois moins qu'il y'a 5-6 ans.KuBuS a écrit :En ce moment sur CS (le vieux, hein) :
28 269 joueurs (8ème jeu le plus joué sur Steam, 5 places devant CS:Source)
Pareil, quand j'ai rejoué un peu en début d'année j'ai vite lâché le jeu et pas simplement à cause des graphismes.Je sais pas trop d'où ça vient, peut-être qu'on y a simplement trop jouéTidus a écrit : Apres perso meme sans les graphismes il y'a un truc qui me fait penser qu'UrT a pris un sale coup de vieux et que le gameplay est vieillot et beaucoup moins attirant, mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus. Ptet le feeling des armes qui est naze
Jette un œil a CS:S et/ou CS:GO?Lecter a écrit :Les gens qui jouent à CS et qui critiquent les graphismes d'UrT... pls quoi, CS est aussi moche qu'UrT :>
Niveau graphisme on en demande de plus en plus et au final FS va nous faire un jeu bling bling qui sera injouable pour des petits ordinateurs qui peinent à faire marcher la version actuelle sur 125 fps.
Pourquoi est-ce qu'on est à ce stade critique comme le disait lapin alors que ça ne l'était pas sur la 4.1? Il y a un problème parce que la 4.1 et la 4.2 c'est le même jeu. Alors il est où le problème? Est-ce qu'il vient du fait que la seule différence entre la 4.1 et la 4.2 c'est des hits améliorés et un (demi) anti-cheat?
Il y avait du monde sur la 4.1, peu importe les graphismes. C'est le même jeu et pourtant il n'y a plus que le GH0 qui est rempli.