"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
ecirbaf

Re: "Get legit bro!"

Message par ecirbaf » 20 août 2013, 10:55

Barbatos a écrit : Ceux qui contestent les bans se rendent tout simplement complices de cheaters car il n'y a absolument rien à contester.

.
C'est Maître Verges qui doit se retourner dans sa tombe toute fraîche : il est complice de crime contre l'humanité en défendant Papon :D bonjour la démocratie :mrgreen:
de par le monde chacun décide du beau et cela devient le laid (Lao Tseu)

Navarii

Message par Navarii » 20 août 2013, 12:36

Faire confiance à FS, dans tous les cas le travail qu'ils ont apportés à ce jeu est formidable surtout quand on pense à des actes bénévoles. Certains me prendront sans doute pour un parano mais faire confiance à FS .., cela fait 2 jours que j'essaye de joindre RaideR pour qu'il puisse au moins me donner la date du ban d'un des cheaters, aucune réponse, elle arrivera, j'en suis certain, mais je reste sceptique.

Je vois déjà les commentaires arriver, stop ta parano navari, FS est totalement fiable, tu dois rentrer dans le rang comme tous les autres moutons, supporte FS, respecte FS, quoi qu'il arrive. Et habituellement, ces commentaires viennent soit des admins urt fr ou meme FS, soit des moutons. Et imaginons, dans un cas bien sur improbable vu la "fiabilité de l'anticheat de FS", qu'un des cheateurs ait été victime d'une erreur ( un bug de l'anticheat ou un petit nom glissé dans la liste par inadvertance par un quelquonque membre FS), que peut faire ce, désormais déclaré "cheater", il porte ce brassard maintenant, plus de contestations possibles, si FS l'a dit, c'est que c'est vrai, alors il pourra se démener tant qu'il le veut, il est définitivement un cheater. Je pourrais sans doute prendre un exemple à plus grande échelle, les politiques, et les citoyens.

La thèse du complot est toujours prise comme insignifiante, malheuresement, le complot est bien plus présent qu'on ne le croit, il est dans la nature humaine.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

fandesandro

Message par fandesandro » 20 août 2013, 12:43

Quelle bande de pourris chez FS !
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

darks

Message par darks » 20 août 2013, 12:47

Bizarre... Pourqoi Aeden n'est pas dedans?
// koala.drotje
Le Messie peut être c** des fois.. Trop vieux pour ces conneries.

Navarii

Message par Navarii » 20 août 2013, 12:51

fandesandro a écrit :Quelle bande de pourris chez FS !
Tu vois, c'est ce genre de commentaire "ironique", donc avec pour but de décridibiliser sa cible, qui mettent un terme à des débats interressants, ce qui est sure, c'est que tu n'as pas le talent de Montesqieu, tu retourne te coucher ? et tu laisse les grandes personnes parler entre elles ?

En aucun cas je dis que FS est pourri, ils font un travail formidable et ce serait sans doute blâmer tous leurs travaux de penser cela, mais est-il interdit d'y songer sans que l'on soit directement pris pour un attardé ? Comment nous, les joueurs, pouvont être sure de ce que dit FS ?
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

fandesandro

Message par fandesandro » 20 août 2013, 13:03

Bon avant de parler de Montesquieu (t'as travaillé pour ton bac, gj bro), tu vas foutre un "s" à "tu retourne" et tu vas ranger ton e-penis d'ado de 16 ans qui en veut contre la terre entière.
Je t'ai toujours connu à demander des preuves inutiles sur des bans (à tout hasard l'épisode Kashou). Faut vraiment arrêter, tu traînes avec des haxors qui t'enfilent, fais-y toi.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 août 2013, 13:13

C'est pas que t'es pris pour un attardé Navari, c'est qu'on te connaît uniquement via certaines personnes avec qui tu traînes. Je pourrais parler de ce que j'ai pu voir à plusieurs reprises sur IRC ou en pickup avec certains joueurs de ton clan. On fait très vite des amalgames. Mais là n'est pas la question.

Le point que tu soulèves est intéressant, mais j'y vois plusieurs points qui n'appuient pas ta thèse, dont le plus important : j'ai réellement du mal à imaginer que l'ensemble des membres du staff FS (on parle de 30+ personnes) ait un même intérêt collectif à "rajouter des noms par inadvertance" à la liste des bannis. Encore une fois, je vais me répéter, mais la plupart des mecs bannis ont fini par avouer (le dernier post d'eya sur le topic présent sur urt.info en est une démonstration parfaite), ou alors ils ne se sont plus reconnectés depuis (marrant sachant qu'ils se connectaient presque quotidiennement). Et quand bien même cette liste aurait été restreinte à un petit groupe de membres chez FS, là encore j'ose imaginer que les membres FS, qui n'auraient pas eu connaissance de la liste avant-publication, se seraient vite positionner en interne pour obtenir des explications.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Altal

Message par Altal » 20 août 2013, 13:14

Avant que les auths soit retiré il avait eu un bug et je me suis retrouvé avec un auth qui n'était pas le miens ?
Serait-il possible que finalement certaines personnes est pris le bann au moment de ces bugs ou FS n'a pas pris en compte cela ?
Cela peut paraître idiot mais ça pourrait être un sacré problème si des banns ont été enregistré à ce moment..

derfull
Participant Powerban

Message par derfull » 20 août 2013, 13:14

tu veut de plaindre navarii ?

c'est par ici http://www.urbanterror.info/forums/topi ... _p__347177

Espérant que tu sache écrire en anglais
|U`u| --> The Urban Unit

fandesandro

Message par fandesandro » 20 août 2013, 13:27

Sinon la liste avec les 250 personnes va devenir quoi ?
On s'y retrouve en tapant des noms de cvars exacts de hack ? Ou taper un cl_cheat 1 peut faire rentrer une personne dans cette liste ?
Je prends mon exemple quand je faisais des vidéos sur les hits des nouvelles versions j'utilisais le devmap pour avoir masse d'ammo. Sauf que parfois j'oubliais comment l'activer (du coup spam de cl_cheats 1, rcon sv_cheats 1, ce genre de merdes, jusqu'à me souvenir que j'avais juste à /devmap et /give ammo pour faire ce que je souhaitais).
Ce genre de comportement fait rentrer dans la liste des nuisibles ? (pareil si qqun a un lien, je suis preneur, pas trop le temps de chercher :<)

edit : et si oui, que 250 ? :o

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 20 août 2013, 13:40

Marshall73 a écrit :Rofl@veen
Comme si c'était une surprise Veen .... :( :( :( :( :(
<Fillo>pro

axiome

Message par axiome » 20 août 2013, 13:43

Sympa ce coup de filet ... weed wtf ?

Ca va me donner envi de revenir jouer un peu tout ça wooo
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 20 août 2013, 13:53

C'est quand même incroyable qu'on en soit à pester contre FS alors même qu'ils nous offrent enfin une solution, qui semble viable à court terme comme à long terme, pour lutter contre le cheat.

Histoire de vous rafraîchir un peu la mémoire, je vous rappelle que les seuls outils dont nous disposons actuellement sont l'analyse de démos, les logs serveurs (et il faut être vraiment con pour se faire chopper par ça) et l'UAC qui a été bypassed très rapidement et dont l'efficacité a souvent été remise en cause. Or alors même que vous acceptez allègrement les nombreux bans émis suite à l'analyse de démos qui, je le souligne, est soumis à la subjectivité, l'expérience et le fameux errare humanum est, vous réfutez l'efficacité d'un AC complètement automatique et qui de plus est proposé par les concepteurs du jeux ? Non mais sérieusement, vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ? Vous acceptez les démos, les résultats de l'UAC mais pas l'AC FS alors même qu'il n'a signalé qu'une infime poignée de joueurs (ce qui veut dire qu'un filtrage stricte a été appliqué afin d'éviter les faux positifs) ?

Quant à ceux qui raillent FS et mettent en doute leurs compétences suites au récent vol de code, merci d'apprendre à lire, ça vous sera bien utile le reste du temps. Primo le serveur hacké était complètement séparé du reste de l'infrastructure FS (et donc de vos données et les fameuses AUTH KEYS). Deuxio l'attaquant a (d'après ce que j'ai lu) exploité une faille de ruby, langage utilisé pour coder le gestionnaire de code qui se trouvait sur cette machine (reste à savoir si le soft était à jour), c'est-à-dire qu'en aucun cas le code de FS a été à l'origine directe de cette faille. Tertio votre PC utilise sûrement des chips d'un constructeur qui avait planqué des backdoors (google it) et OS qui est loin d'être le plus safe niveau sécurité, et pourtant ça ne vous dérange pas, donc shut up ... surtout que vous ne comprenez, pour certains, pas l'aspect technique de tout ça.

Certains voudraient également des explications détaillées sur la façon dont fonctionne l'AC FS, mais wtf, vous voulez peut-être aussi que FS aide les cheats à bypasser leur système ? Je pense que le maximum qu'ils peuvent vous dire c'est que l'AC détecte s'il y a modification du jeu par un programme externe, en dehors de ça les explications seraient d'ailleurs sans doute trop techniques pour la plupart des joueurs.

Je voudrai également démonter les arguments du type "mais il avait un skill en carton" ou "je le connais depuis toujours (ok 3 ans) !". Déjà on en a déjà vu des cheaters mauvais qui utilisaient des wh/radars, donc le premier argument tombe à l'eau, quant au second he ho, c'est l'IG et pas l'IRL ! Et même en IRL hein, exemple tout con, le mec qui est fait cocu par sa copine (ou l'inverse) depuis 6 mois alors qu'ils sont ensemble depuis 2 ans, classique non ?

Il reste toujours le cas de la personne qui a testé une fois pour rire un AC, et bah pan, on avait déjà prévenu avec la dernière politique AC, tant pis, ça arrive. Et pour ceux qui ont dl un exe avec un cheat déjà greffé (sans même le savoir), bah c'est la vie. Utilisez les links officiels, et stop dl vos versions sur un tracker à la con.

PS : les mecs de FS ont autre chose à faire qu'être co H24 pour répondre au cas par cas à toutes les interrogations.

EDIT : un complot (aka le truc qui te coulerait le jeu et FS en deux-deux si c'était vrai) contre un illustre inconnu des membres de FS, of course.
Modifié en dernier par Sparkwade le 20 août 2013, 14:49, modifié 1 fois.

Hiatus

Message par Hiatus » 20 août 2013, 14:02

De toute façon, l'erreur est humaine, donc c'est tout bonnement possible que FS ait pu faire une erreur dans les bans. C'est envisageable, mais perso j'en doute quand même.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Rocket
Administrateur UrT France

Message par Rocket » 20 août 2013, 14:06

Je trouve ça dommage quand même, car je sais (on sait) qu'il y a des gens dans cette liste qui n'était pas "fondamentalement" dans l'optique de : "je vé fèr chié le jeu c marren oue oue". Peut-être que certain d'entre eux ont juste voulu "tester" un cheat ? Je sais que c'est stupide de faire cela, et que c'est LEUR faute, s'ils sont ban. Mais c'est quand même vachement dommage pour eux... Et puis, comme disait je sais plus qui (Zmb il me semble) :
"tout les joueurs d'urt ont du tester au moins une fois un cheat" (Même si c'était pas écris comme ça, soz :P). Donc les gens (une minorité sur la liste j'imagine) qui ont eu la MALCHANCE de tester un cheat dans cette période sont cuit...

Bref, une bonne chose tout de même. :D
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Verrouillé