Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'ai baisser un peu, je suis maintenant à 71 cm le 360 pour une sensi réglée à 0.37 avec 1800 dpi & 0 accel,Zmb a écrit :Je fais mon 360 en 57 cm pour une sensi réglée à 0.47 avec 1800 dpi & 0 accel
Continue, t'es bientôt à 1 mètreZmb a écrit :J'ai baissé un peu, je suis maintenant à 71 cm le 360 pour une sensi réglée à 0.37 avec 1800 dpi & 0 accel.
Niouby de l'edf il a pas 1 mètre à faire pour un 360 ?SykZ a écrit :Continue, t'es bientôt à 1 mètreZmb a écrit :J'ai baissé un peu, je suis maintenant à 71 cm le 360 pour une sensi réglée à 0.37 avec 1800 dpi & 0 accel..
Nioubie j'en sais rien mais je sais que bldy dépasse les 1 mètre.SykZ a écrit : Niouby de l'edf il a pas 1 mètre à faire pour un 360 ?
Non.New York a écrit :Nioubie j'en sais rien mais je sais que bldy dépasse les 1 mètre.SykZ a écrit : Niouby de l'edf il a pas 1 mètre à faire pour un 360 ?
Non, certains joueurs ont une sensi très rapide, Klad par exemple il me semble.Sasuke a écrit :A haut niveau, tous les joueurs jouent avec des sensis pareilles ?
Car perso, je suis a 7 cm pour un 360, je viens de mesurer, et je me sens très à l'aise avec.
Moi par exemple. (a)Zmb a écrit :Non, certains joueurs ont une sensi très rapide, Klad par exemple il me semble.Sasuke a écrit :A haut niveau, tous les joueurs jouent avec des sensis pareilles ?
Car perso, je suis a 7 cm pour un 360, je viens de mesurer, et je me sens très à l'aise avec.