Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est facile pour keridil de donner cette version après le ban de skeleton heinAeDeN a écrit :Pourtant, il me semble que certains next ont justement quitté l'équipe car ils trouvaient Skeleton trop obvious.
CF Keridil.
"On sait", non justement tu sais rien du toutwiiZa a écrit :@m3mo : Tu dis qu'il ne faut pas être credule, tu as raison un mec extérieur comme toi a raison et c'est compréhensible de ne pas croire ce que VaGa ou w4rio à dit, cependant nous on sait qu'il a fait ça une ou deux fois pour s'amuser, il s'est spotted comme une m*** et maintenant c'est bien fait pour lui,
Ouaip.wiiZa a écrit :imagine je connais pas tes relations avec les 42 mais IMAGINE que New York ou Los Angeles qui ne joue plus nao, joue en pcw avec un hax pour UNE fois et qu'il se fasse spotted après plusieurs mois / années de jeux avec ces personnes la, tu les boycotte suite à ce ban?
Faut pas oublier l’ego assez fou de certains joueurs suspectés qui par exemple après un pcw tumultueux arrivent sur irc juste pour simplement traiter les autres de "lowbrain qui savent pas jouer", "mecs sans vie" etc. surtout que je n'avais pas joué le pcw et rentrais juste de soirée. (Je précise que je ne cite pas Wiiza, mais des gens qui parcourent et postent souvent sur ce forum).wiiZa a écrit : Après les gens qui suspectes les autres c'est souvent les haters ou les lows brains qui ne savent pas joués et suivent un effet de mode du genre : "oh putain brizz il est cheaté ce mec ! il full comme un low il hit omfgxdxdiléd1cemec!", cela s'appelle un effet de mode.
Me faire péter par du next j'osef (j'ai pas un skill qui peut me permettre de tout gagner), me faire péter par du next qui joue avec Skeleton oui pour moi ça hack en face.Et je te donne un autre exemple j'ai quitté les next, mais si je rejoue contre eux et que je sais que Skeleton joue, je vais pas faire le haters et dire à mes mates : " Y'a skeleton en face putain ca hax pcw de merde, obligé qu'on perd !" Argument facile trop facile.
Si on veut comparer avec le vie réelle, c'est au moins çafandesandro a écrit :j'suis pas du tout d'accord avec wiiZa, mais comparer un cheater avec un mec qui a tué une famille, faut pas déconner non plus ;>
Et il a quitté au moins deux mois avant son ban, donc ton argument ne tient pas :<.Aut0 a écrit :C'est facile pour keridil de donner cette version après le ban de skeleton heinAeDeN a écrit :Pourtant, il me semble que certains next ont justement quitté l'équipe car ils trouvaient Skeleton trop obvious.
CF Keridil.Il a quand même joué pendant plusieurs années avec nous lol.
J'ai plus la démo mais dans mon souvenir très précis son low fov a fontaine a buggé et on voit clairement (on pourrait même dire les yeux fermésVaGaB0nD a écrit :.Et puis franchement now les ban laisse un peux à désirer mais c'est un autre débat.
p.s : Si quelqu'un peux me retrouver la demo de skel avec les timers (publié?) sa serait cool.
+1VodkaCoca a écrit :Hack =/= Cheat
Je dl de suite alors, bon débarasm3mo a écrit :Ouaip.
J'ai même 2/3 mates avec qui je joue tout le temps, si j'apprends qu'ils hack, je stoppe le jeu.
Non cela confirme juste qu'un "trigger low fov" même bien réglé cela bug dans certaines conditions. C'est plutôt une bonne nouvelle.VodkaCoca a écrit :De plus, pour avoir regarder la demo de Skeleton (Persônne quee je ne connait pas je me demandais: Comment un mec qui se sert d un wh depuis tant d annee ce mettrait a walltrac comme un con? Mystère... Pour ma part ca confirme le fait qu il essayait le cheat.