Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je ne peux même pas concevoir qu'une jeune femme ait pu faire du mal à notre cher et incroyablement sensuel et magnifique g8g8power a écrit :Sans revenir aux métaphores irl/jeu une nana qui m'aurait trompé une fois, aucune chance que je lui redonne une chance, y'a vraiment rien au monde qui m'assurerait qu'elle recommencerait pas une deuxième fois . Pour les tricheurs c'est pareil, pire encore, ils sont derrière des écrans à l'abri de leur propre immoralité.
Une femme ne m'a jamais fait de mal cot² parce que je suis toujours puceau et que je préfère de loin comme de près les animaux morts.Cot_Cot a écrit :Je ne peux même pas concevoir qu'une jeune femme ait pu faire du mal à notre cher et incroyablement sensuel et magnifique g8g8power a écrit :Sans revenir aux métaphores irl/jeu une nana qui m'aurait trompé une fois, aucune chance que je lui redonne une chance, y'a vraiment rien au monde qui m'assurerait qu'elle recommencerait pas une deuxième fois . Pour les tricheurs c'est pareil, pire encore, ils sont derrière des écrans à l'abri de leur propre immoralité.![]()
![]()
![]()
nécrozoophilatéliste car je collection aussi les timbres.kukuu a écrit :rolala , le necrozoophyle
Putain vous etiez trop mignons a l'epoque :Kagohan a écrit :les timbres d'animaux morts alors.
pour le problème des kos avec redemption: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 670#p34670
pour celui avec hiit, avancez un peu dans les pages :p
Tous les KoS sont bien sur choqué par ce joueur qui c’était jusqu’alors tenu a carreau.
Nous souhaitons que notre équipe paraisse clean aux yeux des autres. Mais nous savons que ce sera dur.
On se demande si le changement de tag est nécessaire.
Nous présentons nos excuses au MQCD, seuls victimes de ce cheater.
Je présente mes excuses au SG pour l’attitude du joueur sur leur channel Irc.
Je les remercie pour leur patience et leur réactivité.
En espérant vous voir bientôt IG pour vous montrer qui on est vraiment
Merci a tous, pour vos réactions, m'aimerai maintenant qu'on assimile les <KoS> ..
Nous venons encore de faire un très bon match contre les FFT.
Chilperik, je suppose que l'in doit attendre ou un truc comme ça, tu as déja un durée en tête?
Merci Chilp'
Merci a toi gold, on s'en refera une à l'occasion.
On a fait une war contre les LGD a l'instant, enfin a train parce que on a fait un 3 vs 3 survivor a la place de 5 vs 5 CTF, et on a gagné
*moment d'autosatisfaction*
Et nous avons fait un serveur en association avec le groupe BST, avec qui nous espérons nous développer, partager nos expériences de jeu, et passer de bons moments
lol faut bien souligner le mot "premier".Inso a écrit :traumatisées par leur premier haxor
Je ne dis pas le contraire, mais faut arrêter de dire que parce qu'un gars a triché, faut plus du tout lui faire confiance, etc.. Tu parlais pas du point de vue de la communauté mais de ton point de vue là, c'est sur ça dont je parle. Bien sur que la commun ne peut pas faire de cas par cas et suivre le joueur pour voir s'il se remet à cheater mais d'un point de vue personnel c'est autre chose.Le problème c'est pas ça, bien sûr que c'est tout à fait possible que quelqu'un ayant déjà triché revienne clean et le reste, le problème c'est comment le vérifier, ensuite si on laisse une 2nde chance à quelqu'un, pourquoi ne pas laisser de seconde chance à tous les autres ? Déjà que les tricheurs fournissent déjà assez de travail aux différents staff parce qu'il trichent on va pas non plus faire un suivit de un ou plusieurs joueurs, c'est pas concevable .
Puis bordel y'a des règles c'est pas fait pour les connards, les gars ont fait chier à tricher en pub ou en compèt' maintenant ils assument, et comme je disais si toi NY ça te fait plaisir de boiter comme un cow boy, ne t'en prive surtout pas, ici le staff à une politique claire, 1 fois 1min, 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou 1 an, c'est pareil, ON NE VEUT PAS DE TRICHEURS.
Et faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, en aucun cas je ne parle à la place d'une communauté sauf quand je dis que nous ne voulons pas de tricheurs, alors là; j'espère parler au nom de tous.New York a écrit :Je ne dis pas le contraire, mais faut arrêter de dire que parce qu'un gars a triché, faut plus du tout lui faire confiance, etc..Le problème c'est pas ça, bien sûr que c'est tout à fait possible que quelqu'un ayant déjà triché revienne clean (sous entendu quelqu'un en qui on peut faire confiance)
Loli, on reconnais bien là la mentalité de la comm' UrT France. Personnellement, je pense qu'un cheater spotted à ces débuts avec aimbot 180 en TDM sur algiers avec une Negev peut avoir le droit à une deuxième chance, mais un gars qui joue depuis assez longtemps, qui a cheater en finale CB D1 et qui fait trop le leet car il own tout le monde et qui comme l'a dit g8power déçois alorsg8power a écrit :' Chacun sa merde '.
, lui je ne pense pas qu'il est le droit à une seconde chance, après chacun son point de vue.g8power a écrit :une team, une comm', un groupe de gens
Pour la forme :g8power a écrit : Sans revenir aux métaphores irl/jeu une nana qui m'aurait trompé une fois, aucune chance que je lui redonne une chance, y'a vraiment rien au monde qui m'assurerait qu'elle recommencerait pas une deuxième fois . Pour les tricheurs c'est pareil, pire encore, ils sont derrière des écrans à l'abri de leur propre immoralité.
Après ceux qui aiment avoir le trou d'balle gros comme la porte des étoiles c'est leur problème .