Cheat : ouverture d'esprit, est-ce possible ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Cot_Cot

Re: Cheat : ouverture d'esprit, est-ce possible ?

Message par Cot_Cot » 30 mars 2011, 13:44

g8power a écrit :Sans revenir aux métaphores irl/jeu une nana qui m'aurait trompé une fois, aucune chance que je lui redonne une chance, y'a vraiment rien au monde qui m'assurerait qu'elle recommencerait pas une deuxième fois . Pour les tricheurs c'est pareil, pire encore, ils sont derrière des écrans à l'abri de leur propre immoralité.
Je ne peux même pas concevoir qu'une jeune femme ait pu faire du mal à notre cher et incroyablement sensuel et magnifique g8 :!: :!: :!: :!:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 30 mars 2011, 13:47

Cot_Cot a écrit :
g8power a écrit :Sans revenir aux métaphores irl/jeu une nana qui m'aurait trompé une fois, aucune chance que je lui redonne une chance, y'a vraiment rien au monde qui m'assurerait qu'elle recommencerait pas une deuxième fois . Pour les tricheurs c'est pareil, pire encore, ils sont derrière des écrans à l'abri de leur propre immoralité.
Je ne peux même pas concevoir qu'une jeune femme ait pu faire du mal à notre cher et incroyablement sensuel et magnifique g8 :!: :!: :!: :!:
Une femme ne m'a jamais fait de mal cot² parce que je suis toujours puceau et que je préfère de loin comme de près les animaux morts.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

kukuu

Message par kukuu » 30 mars 2011, 13:51

rolala , le necrozoophyle

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 30 mars 2011, 13:53

kukuu a écrit :rolala , le necrozoophyle
nécrozoophilatéliste car je collection aussi les timbres.
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

Kagohan

Message par Kagohan » 30 mars 2011, 13:59

les timbres d'animaux morts alors.
pour le problème des kos avec redemption: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 670#p34670
pour celui avec hiit, avancez un peu dans les pages :p
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Serial

Message par Serial » 30 mars 2011, 14:39

Kagohan a écrit :les timbres d'animaux morts alors.
pour le problème des kos avec redemption: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 670#p34670
pour celui avec hiit, avancez un peu dans les pages :p
Putain vous etiez trop mignons a l'epoque :
Tous les KoS sont bien sur choqué par ce joueur qui c’était jusqu’alors tenu a carreau.
Nous souhaitons que notre équipe paraisse clean aux yeux des autres. Mais nous savons que ce sera dur.
On se demande si le changement de tag est nécessaire.

Nous présentons nos excuses au MQCD, seuls victimes de ce cheater.
Je présente mes excuses au SG pour l’attitude du joueur sur leur channel Irc.
Je les remercie pour leur patience et leur réactivité.

En espérant vous voir bientôt IG pour vous montrer qui on est vraiment
Merci a tous, pour vos réactions, m'aimerai maintenant qu'on assimile les <KoS> ..
Nous venons encore de faire un très bon match contre les FFT.
Chilperik, je suppose que l'in doit attendre ou un truc comme ça, tu as déja un durée en tête?
Merci Chilp'
Merci a toi gold, on s'en refera une à l'occasion.
On a fait une war contre les LGD a l'instant, enfin a train parce que on a fait un 3 vs 3 survivor a la place de 5 vs 5 CTF, et on a gagné
*moment d'autosatisfaction*
Et nous avons fait un serveur en association avec le groupe BST, avec qui nous espérons nous développer, partager nos expériences de jeu, et passer de bons moments
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Inso

Message par Inso » 30 mars 2011, 14:49

Ca me rappelle les 42 avec pingouin toussa.

Marrant comment toute les nouvelles teams sont toujours traumatisées par leur premier haxor :D

Serial

Message par Serial » 30 mars 2011, 14:50

Inso a écrit :traumatisées par leur premier haxor :D
lol faut bien souligner le mot "premier".
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

FagAssembly

Message par FagAssembly » 30 mars 2011, 14:52

Sa y est, sa part en troll :D

New York

Message par New York » 30 mars 2011, 14:57

Le problème c'est pas ça, bien sûr que c'est tout à fait possible que quelqu'un ayant déjà triché revienne clean et le reste, le problème c'est comment le vérifier, ensuite si on laisse une 2nde chance à quelqu'un, pourquoi ne pas laisser de seconde chance à tous les autres ? Déjà que les tricheurs fournissent déjà assez de travail aux différents staff parce qu'il trichent on va pas non plus faire un suivit de un ou plusieurs joueurs, c'est pas concevable .

Puis bordel y'a des règles c'est pas fait pour les connards, les gars ont fait chier à tricher en pub ou en compèt' maintenant ils assument, et comme je disais si toi NY ça te fait plaisir de boiter comme un cow boy, ne t'en prive surtout pas, ici le staff à une politique claire, 1 fois 1min, 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou 1 an, c'est pareil, ON NE VEUT PAS DE TRICHEURS.
Je ne dis pas le contraire, mais faut arrêter de dire que parce qu'un gars a triché, faut plus du tout lui faire confiance, etc.. Tu parlais pas du point de vue de la communauté mais de ton point de vue là, c'est sur ça dont je parle. Bien sur que la commun ne peut pas faire de cas par cas et suivre le joueur pour voir s'il se remet à cheater mais d'un point de vue personnel c'est autre chose.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

RichardM

Message par RichardM » 30 mars 2011, 17:11

Merci NY, je me sens moins seul. :P
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 30 mars 2011, 18:53

New York a écrit :
Le problème c'est pas ça, bien sûr que c'est tout à fait possible que quelqu'un ayant déjà triché revienne clean (sous entendu quelqu'un en qui on peut faire confiance)
Je ne dis pas le contraire, mais faut arrêter de dire que parce qu'un gars a triché, faut plus du tout lui faire confiance, etc..
Et faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, en aucun cas je ne parle à la place d'une communauté sauf quand je dis que nous ne voulons pas de tricheurs, alors ; j'espère parler au nom de tous.
Le débat il me semble c'est : peut-on donner une seconde chance à quelqu'un qui à triché/déçu une team, une comm', un groupe de gens ?
Objectivement non, si tu toi tu veux faire confiance à un gars qui à fait de la merde, encore une fois j'en reviens à stargate et leur moyen de transport et je finirai par un : ' Chacun sa merde '.
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

maK

Message par maK » 30 mars 2011, 19:18

g8power a écrit :' Chacun sa merde '.
Loli, on reconnais bien là la mentalité de la comm' UrT France. Personnellement, je pense qu'un cheater spotted à ces débuts avec aimbot 180 en TDM sur algiers avec une Negev peut avoir le droit à une deuxième chance, mais un gars qui joue depuis assez longtemps, qui a cheater en finale CB D1 et qui fait trop le leet car il own tout le monde et qui comme l'a dit g8power déçois alors
g8power a écrit :une team, une comm', un groupe de gens
, lui je ne pense pas qu'il est le droit à une seconde chance, après chacun son point de vue.
Administratori apk?rt, Kopienas korump?ti

FagAssembly

Message par FagAssembly » 30 mars 2011, 19:33

Généralement les gars aim 180 / TDM / Negev ne viennent pas ici donc n'ont pas de dossier.

freddy k

Message par freddy k » 30 mars 2011, 21:03

g8power a écrit : Sans revenir aux métaphores irl/jeu une nana qui m'aurait trompé une fois, aucune chance que je lui redonne une chance, y'a vraiment rien au monde qui m'assurerait qu'elle recommencerait pas une deuxième fois . Pour les tricheurs c'est pareil, pire encore, ils sont derrière des écrans à l'abri de leur propre immoralité.
Après ceux qui aiment avoir le trou d'balle gros comme la porte des étoiles c'est leur problème .
Pour la forme :
Bon pour être plus clair, c'est drôle mais vraiment pas malin. C'est agressif, irrespectueux, malsain. C'est la porte ouverte à n'importe quoi. Et surtout cela ne sert pas un propos construit et cohérent. (preuve en est du départ en carafe du sujet, finissant par une insulte directe d'un contributeur à un autre("tocard")

Pour le fond : Mettre en parallèle sa vie amoureuse, le jeu, et une angoisse fantasmatique. C'est plutôt pas mal et cela montre bien involontairement tout l'enjeu du sujet. Dans ces propos beaucoup s'identifient tellement qu'ils en perdent toute mesure.

Alea jacta est. Tu as maintenant ta réponse Enigmo.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Répondre