Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
biensûr, mais moi je te d'une personne proche de toi qui cheat, mais que tu ne le saches pas.Mr.Phi a écrit :Si quelqu'un proche de moi cheat je ne l'apprécierais plus du tout pour s'être moqué de moi et avoir abusé de ma confiance.
Ça semble logique mais on comprend mal l'attitude de certaines team dans ce cas.
Dans ce cas la on s'improvise pas leader d'une team. Faut arrêter un peu de vouloir créer une team quand on a 14 ans, 2 mois d'expérience à urt et pas plus dans les jeux en général.W[i]ld Man a écrit :J'ai lu dans une des neufs pages qu'il devrait y avoir une responsabilité du leader en ce qui concerne ses membres, bien les surveiller etc.. Le problème c'est que tous les leaders ne sont pas capable de voir qu'un de leur membre cheat, et je pense que c'est par exemple le cas chez les NrGy...
Dis moi où j'ai écris que qqun s'improvisait le rôle de leader, que ce leader avait 14 ans et 2 mois d'expérience ?Lidys a écrit :Dans ce cas la on s'improvise pas leader d'une team. Faut arrêter un peu de vouloir créer une team quand on a 14 ans, 2 mois d'expérience à urt et pas plus dans les jeux en général.W[i]ld Man a écrit :J'ai lu dans une des neufs pages qu'il devrait y avoir une responsabilité du leader en ce qui concerne ses membres, bien les surveiller etc.. Le problème c'est que tous les leaders ne sont pas capable de voir qu'un de leur membre cheat, et je pense que c'est par exemple le cas chez les NrGy...
Vous êtes responsables des gens que vous acceptez dans vos équipes, alors avant de créer une équipe assurez-vous d'avoir les compétences nécessaires pour faire les bons choix.
Je pense qu'on sait reconnaitre un gar qui WH bien, ou qui aimbot obvious mais le lowfov avec un radar hyper caché, peu de gens savent bien les reconnaitre, et les leaders de team ne se limitent pas à ce groupe de gens...Lidys a écrit :Je dis juste que quand on a pas le niveau pour évaluer si un membre est clean ou non en cas de doute, c'est plus simple de laisser ce boulot à d'autres et rentrer dans une team déjà existante plutôt que de s'empresser de créer la sienne.
Vous vous rendez pas compte mais créer une team potable ça demande beaucoup de temps et d'investissements (achat d'un serveur, mise en place du serveur de jeu, du serveur mumble, gestion de ces serveurs, bien souvent un site web, un canal irc, la demande de zorbot, mis en place de tactiques à appliquer in game, qu'il faut sans cesse revoir et re revoir, construire un teamplay, matter des démos de joueurs meilleurs pour s'améliorer, etc.)
Et je parlais de manière générale, faut pas prendre ça personnellement, c'est pas une attaque envers les nrgy.