Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On s'en fou, ça rime à quoi ce genre de provoc ? D'autant plus que c'est pas un concours de celui qui fera le plus gros et le meilleurs pavé. Il s'agit juste de donner son avis, ses impressions...etc sans pour autant en faire une vérité absolue.Comme quoi vous avez par peur d'avoir une mauvaise note en philo...
Résumer nos post à cette phrase c'est soit de la bêtise soit du troll caractérisé au même titre que la réponse qui suit. Personne n'a dit ou pensé que le Système des banlist ne servait strictement à rien ou que les gens qui y participaient (et qui passaient du temps là dessus) étaient inutiles, bien au contraire, le constat c'est que ça ne règle pas définitivement le problème.pas exactement, apparemment il y a des gens qui vont bientôt se bouger pour créer une alliance d'admin pour urban et bannir des gens, d'autres vont encore passer expert sur ce site pour traiter les demos, on parle même d'un intégration d'un système anti cheat dans la prochaine version etc... Bien sur cela reste entre nous et je pense qu'aucun de ces projets n'aboutira, car ils ont pas que ça à faire.Ya plein de gens qui cheatent, il faut les traquer, mais bon, on a pas que ça à faire ^^
C'est bien ça ?
Le mieux c'est d'aller en parler sur le forum officiel, ça me semble bien comme idée mais ça reste un confort.Sinon un lecteur de demo performant avec des timelines intégrés avec modification du timescale sur certains passages. Apparemment on ne peut pas revenir en arrière sur une demo, mais peut être peut on avancer directement a des endroits ? ça permettrait par exemple de mater que certains passages de la demo la ou quelqu'un y aurait mis des marqueurs.
Cela ne règle rien aux limites d'un démo pour détecter certains hax, mais ça pourrait déjà mâcher déjà pas mal le taff de certains.
A chacun sa façon de combattre le troll. Je crois surtout qu'a force de faire de la masturbation intellectuel (Résumer nos post à cette phrase c'est soit de la bêtise soit du troll caractérisé au même titre que la réponse qui suit.
Wouaw on repart dans les débats du 17 et 18ème. De mieux en mieux les gars.Fondamentalement et si on se réfère aux critères de bien et de mal classique, l'être humain est mauvais à la base, ce n'est que au fur et à mesure du temps qu'il peut s'améliorer ou non.
Toujours aussi savoureux de te voir sauter à pied joints dans un puits sans fond. Tu le fais avec tellement d'aisance. La grande classe. La morale ? Ah bon ? Où ? Avec toi plus besoin de fumer. Tu es tout simplement stupéfiant.landouille a écrit :La réserve consiste à ne pas considérer comme "bétise" ou "troll caractérisé" quelqu'un utilisant l'ironie ou la dérision comme défense face à un troll.
La formule est à contre emploie ? tu vois des syllogismes ? lol ?
Après, ok on peut prendre ça comme du dénigrement en effet, ça ne me dérange pas, mais au final on me reproche de dénigrer un troll, la stupidité est là... Et puis je préfère cela plutôt qu'être un moralisateur.
Sur ceux, je vous laisse entre têtes bien pensantes.
Je n'avais pas compris l'ironie de ta réponse et la sens qu'elle avait, mais même maintenant à quoi bon répondre de cette façon ?landouille a écrit :A chacun sa façon de combattre le troll. Je crois surtout qu'a force de faire de la masturbation intellectuel (Résumer nos post à cette phrase c'est soit de la bêtise soit du troll caractérisé au même titre que la réponse qui suit.) dans tes réponses, tu ne vois pas les traces d'ironies qui se glissent dans les miennes et tu t'empresses de juger et de qualifier ça de troll, bêtise ou de provoque... même quand ça ne t'es pas destiné. Laisse les autres choisir leurs armes :p
M'en fou de ce que X dit, c'est juste ma perception de la chose et je voulais pas être meilleur qu'une quelconque analyse pointue.landouille a écrit : ps : "Fondamentalement et si on se réfère aux critères de bien et de mal classique, l'être humain est mauvais à la base, ce n'est que au fur et à mesure du temps qu'il peut s'améliorer ou non." J'ai envie de dire non, c'est plus compliqué. Par exemple voir l'analyse transactionnel et les positions de vie. Dans la plupart des cas en vieillissant une personne deviens plus sur de lui, mais aussi plus imbu, plus enfermé dans des idées reçues etc.... "l'âge blanchit bien des têtes sans les mûrir" (j'ai pas la référence de la citation :s )
Attends de quoi tu parles là ?Wouaw on repart dans les débats du 17 et 18ème. De mieux en mieux les gars.
et pourtant ça ne l'est pasDe plus je vois pas ou c'est de la masturbation intellectuelle, je trouve tes propos insultants, un peu de politesse.
http://www.des-livres-pour-changer-de-v ... lectuelle/Pour faire court, la masturbation intellectuelle peut être définie comme le fait de réfléchir sur des choses sans importance qui ne mènent nulle part. OK, dans ce cas, comment déterminons-nous, quand nous commençons à réfléchir, que cela ne va nous mener nulle part ? Est-ce qu’on l’évite à priori en se concentrant sur les objets concrets de notre quotidien, sur des questions pour lesquelles une réponse rapide nous amènera des bénéfices immédiats ? Cela éviterai d’utiliser notre temps de cerveau sur des problèmes abstraits qui ne se poseront jamais dans la réalité. Mais dans ce cas, n’est-ce pas justement un danger de masturbation intellectuelle que de rester le nez dans le guidon, sans prendre du recul, sans aller à un niveau d’abstraction supérieur qui nous permettrait de voir les choses d’un autre point de vue et de mettre en lumière certaines insuffisances qui sont invisibles si l’on reste sur le plancher des vaches ?
Il nous le dira le premier décembre.TugL!fe a écrit :Et qu'est ce que pense notre ami tizz de toutes ces reponses ?![]()