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Ca doit être du a mes 154 ans mais je vois pas trop le rapport?EmileLouisVuitton a écrit :Tidus a écrit :Les compets sur UrT sont a l'eSport ce que les matchs de foot a 5 a la récré sont au foot professionnel.
Je dis ça sans animosité mais ta dernière participation à une compétition sur UrT remonte à 1860 au mieux.
Est-ce que quelqu'un se souvient de qui était roi de France la dernière fois qu'il a vu Tidus en match ?
Comme par hasard, ces deux années ont été celles où l'on s'est tous mis à jouer à la 4.2. Y a deux ans, un topic comme celui-ci aurait déjà fait plus de 20 pages.EmileLouisVuitton a écrit :Tu dis ça comme si c'était une vérité absolue.
En réalité il n'y a pas grand chose à reprocher aux compétitions UrT, à quelques couacs près qui sont compréhensibles pour des structures amatrices.
Les joueurs de bons niveaux par contre eux ont rarement été très pro, je pense aux équipes comme puff ou jF qui avaient matchs à 21h30, attendus par des centaines de gens sur la gtv, et qui ne lançaient enfin la première map qu'à 22h40.
On ne parlera pas des équipes nationales qui droppent pour de faux prétextes etc.
Je trouve personnellement que, ces 2 dernières années, malgré un manque d’engouement pour le jeu, les structures organisatrices de compétitions ont fait un bon travail.
Je ne me souviens pas t'avoir vu faire un match en compét depuis au mieux 2010, soit il y a ~ 4 ans déjà, et je me demandais donc si ton avis sur les compétitions était vraiment de valeur.
Bref, c'était une invitation à une argumentation plus détaillée de ta part.
Il est trop tard de penser sa... A moin que la HD sorte demain ou la semaine pro mais j'en doute fort malheureusement!!!Lecter a écrit : j'ai vraiment peur pour l'avenir du jeu...
Je te rassure, le jeu était déjà en déclin bien avant l'arrivée de la 4.2.Lecter a écrit : Comme par hasard, ces deux années ont été celles où l'on s'est tous mis à jouer à la 4.2. Y a deux ans, un topic comme celui-ci aurait déjà fait plus de 20 pages.
Avec un hack comme celui-ci le mieux serait de retourner à la 4.1. Oui on aurait pas les jolis skins et tout mais bon qu'est-ce qu'on avait d'autre en plus? À l'époque de la 4.1, on demandait un anti cheat et des hits. Sur la 4.2 qu'est-ce qu'on a eu? Un système qui banne les cheaters 6 à 8 mois plus-tard alors que le mal est déjà fait moi j'appelle pas ça un anti-cheat. On a eu des bons hits mais l'instabilité des updates (un nouveau bug ou une nouvelle régression qui appérait après en pleine compétition ça fout les boules) ne fait que compliquer les choses.
Faut pas se voiler la face, il y a un baisse grave d'activité. UrT Fr était bien plus active que ça avant. Regardez l'UZ: même pas 5 divisions en CTF et 10 en TS. C'est du jamais vu.
Je préfère la 4.1 et pourtant j'aimais la 4.2. Je préfère la 4.1 car le jeu était intéressant et il y avait du monde. Quant au cheat, autant se fier à nos yeux plutôt qu'à un système qui se fait aussi facilement hacker (gg Raider gg Kalish). Quand on voit que FS va continuer dans la même direction (avec plus de sécurité soit) comme s'ils poussaient un rocher qui ne passe jamais de l'autre côté de la colline et qui retombe tout le temps, j'ai vraiment peur pour l'avenir du jeu...
Pas besoin de jouer pour suivre l'actualité d'un jeu, surtout d'un jeu de la taille d'UrT et dont lequel je fréquente pratiquement tous les jours des joueurs.EmileLouisVuitton a écrit :Tu dis ça comme si c'était une vérité absolue.
En réalité il n'y a pas grand chose à reprocher aux compétitions UrT, à quelques couacs près qui sont compréhensibles pour des structures amatrices.
Les joueurs de bons niveaux par contre eux ont rarement été très pro, je pense aux équipes comme puff ou jF qui avaient matchs à 21h30, attendus par des centaines de gens sur la gtv, et qui ne lançaient enfin la première map qu'à 22h40.
On ne parlera pas des équipes nationales qui droppent pour de faux prétextes etc.
Je trouve personnellement que, ces 2 dernières années, malgré un manque d’engouement pour le jeu, les structures organisatrices de compétitions ont fait un bon travail.
Je ne me souviens pas t'avoir vu faire un match en compét depuis au mieux 2010, soit il y a ~ 4 ans déjà, et je me demandais donc si ton avis sur les compétitions était vraiment de valeur.
Bref, c'était une invitation à une argumentation plus détaillée de ta part.
Pas autant que maintenant. Ton analyseur de traffic l'a démontré. Il suffit de voir aussi au niveau des compétitions et le nombre de serveurs qu'il y a. La liste est composé de 2/3 de serveurs privés et 1/3 de serveurs publiques mal gérés/configurés. Des serveurs comme le GH Turnpike il en faudrait plus. L'époque du TP terror et du Dust-Train&More me manque.Blapecool a écrit :
Je te rassure, le jeu était déjà en déclin bien avant l'arrivée de la 4.2.
Ouais mais visiblement les grosses boîtes américaines elles marchent et nôtre AC à nous il ne marche pas. Des gens trouvent encore le moyen de contester, on a des joueurs de div 1 qui n'ont pas su respecter l'AC tout en sachant qu'il existait, etc. En plus je veux bien qu'il y est un délai mais six mois quand-même quoi... faut pas déconner :p . Justement en terme d'attractivité ça détruit tout! 6 mois à jouer contre des gens avec qui tu ne peux pas t'empêcher de suspecter, c'est largement assez pour décourager quelqu'un de continuer de jouer.Blapecool a écrit : Bannir les cheaters en différé n'est pas un système nouveau, même Valve le fait avec VAC (avec pas autant de délais certes). Avec un délai, le mec ne peut pas savoir ce qui a été détecté, surtout si il a utilisé plusieurs cheats. Et puis même certes grosses boites américaines avec plein de sous galèrent à bannir les cheaters.
Bof... Qu'est-ce qu'elle a de plus? Des skins? Des hits (pour combien de temps?)... Moi aussi je suis d'accord mais dans la situation actuelle c'était la meilleure option à choisir sur le plan gestion de FS que sur le plan du jeu lui-même.Blapecool a écrit : Les premières updates on eu du mal,y'a eu des soucis en effet. Mais regarde maintenant. Cette version, avec ou sans auth est bien meilleure que la 4.1. C'est complètement stupide de vouloir y retourner, surtout qu'il y a plus de joueurs sur la 4.2.
FS FS FS... Pour une fois ils portent bien le nom "frozen" dans leur nom, ils sont bien figés dans le développement là :p . Je n'ai absolument pas envie de critiquer ou qu'on pense que je leur mets tout le blâme sur le dos mais il faut avouer que là il y a un gros problème chez eux. Comment peut-on espérer que ce jeu prenne de l'ampleur quand l'équipe de développement prend un mois (ou presque?) pour donner un message aux gens, plus particulièrement à ceux qui veulent télécharger le jeu?Blapecool a écrit : Et honnêtement, pour ce qui est de l'AC, je préfère encore me fier au travail de FS qu'au yeux de certains...
Puis le cheat s'est amplifié
Tout comme la 4.1 et toutes les versions qui ont existé jusqu'à présent.En plus d'un point de vue business la 4.2 a toujours été annoncée comme version bêta.
Tu dois être le double compte de Lidys je présumeLecter a écrit :À l'époque de la 4.1, on demandait un anti cheat et des hits.
Y a eu des compétitions avec beaucoup de joueurs, des LAN, beaucoup d’engouement pour la coupe du monde, on aurait presque pu avoir un suivi potable de la part d'urtfr... UrT c'est pas LoL mais à l'époque de 1.6 l'esport était pas si développé qu'aujourd'hui non plus, UrT s'en sortait vraiment bien (probablement le jeu gratuit qui s'en sortait le mieux, de loin).Fidus a écrit :Ce que tu écris n'est pas faux, mais le fait est qu'il n'y a pas et il n'y a jamais eu d'eSport sur UrT et ce dernier n'est absolument pas l'avenir du jeu et/ou ce sur quoi les gens devraient banquer pour redonner de l'activité au jeu si la HD sort un jour.