Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Same. Moi ça a commencé sur un pickup contre Tizz malgré que j’étais encore qu'à ma première année de jeu.Zmb a écrit :Oula non sykz, j'ai été suspecté de cheat quelques temps bien que je donnais mes démos, n'hésitait pas à jouer sur UAC3 ( HEIN BARBATOS?), etc et je n'aliasais pas! et je suis pas le seul dans ce cas là, enfin, j'espère pas
@freddyk:freddy k a écrit :Je n'ai jamais vu quelconque personne prenant son vrai nick se faire emmerder sur un serveur même publique. Ceci dit, il m'arrive d'avoir aussi des périodes "nickenbois". C'est humain, même si c'est pas bien.
@all: Il faut arrêter de se leurrer, dans un jeu compétitif quel qu'il soit, le fairplay n'est pas l'attitude prédominante. Trouver des excuses à trois francs six sous pour justifier une minorité de fait ...Tu n'as jamais vu une personne quelconque prenant son vrai nick se faire emmerder sur un serveur même publique.
True storyil y a tout de même pas mal de personnes qui restent cordiales et fortement sympathiques lors de parties publiques ou pendant les pcw, (je n'en fais pas parti)
Voilà, tu viens d'illustrer en une phrase tout le problème. gg comme on dit.Arnica a écrit :True story
Osef du fair play sur urt , ça fait plaisir de gueuler sous alias à un kid sur un serv public ou en pcw . Tant qu'en CW ça se passe bien.
C'est clair, nous n'avons pas les mêmes plaisirs...KuBuS a écrit :Voilà, tu viens d'illustrer en une phrase tout le problème. gg comme on dit.Arnica a écrit :True story
Osef du fair play sur urt , ça fait plaisir de gueuler sous alias à un kid sur un serv public ou en pcw . Tant qu'en CW ça se passe bien.
real ?Grimmjow a écrit :
C'est clair, nous n'avons pas les mêmes plaisirs...
Ca résume la mentalité d'une partie de la communauté.gagner à tout prix et on n'en a rien à faire du fair-play
.Arnica a écrit :Osef du fair play sur urt , ça fait plaisir de gueuler sous alias à un kid sur un serv public ou en pcw . Tant qu'en CW ça se passe bien.
LOL genre c'est la faute a FS si les gens se décident a flame parce qu'ils peuvent alias. Il y'a énormément de jeux ou tu peut alias et ou ça flame pas. C'est pas la faute des devs, c'est celle de la mentalité de la communauté en question.Arnica a écrit :Bah si vous êtes pas content , gueulez auprès de FS pour qu'on soit obligés de jouer avec nos vrais pseudo comme sur la 4.2 . Sinon le topic sert pas à grand chose, je vois mal un mec se dire en lisant ça " HO j'ai fait le mal en aliasant , je vais faire le bien maintenant , je serais gentil "
Edit : Tant qu'en cw ça se passe bien , je m'en fout des pub ou les gens gueulent
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.