Le fair-play sur Urban Terror

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
SykZ

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par SykZ » 06 déc. 2012, 22:16

Je sais pas comment vous faîtes. J'ai jamais été insulté de cheater en 2 ans de jeu avec le même pseudo et en jouant seulement en pub. Enfin une fois par Quartz où il a piqué sa crise sur Casatown. :mrgreen:
A mon avis vous faîtes les gars qui répondent jamais aux messages et tout le tralala pour qu'on vous insulte de cheater tout le temps. C'est pas possible. :shock:

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 06 déc. 2012, 22:28

Oula non sykz, j'ai été suspecté de cheat quelques temps bien que je donnais mes démos, n'hésitait pas à jouer sur UAC3 ( HEIN BARBATOS? :D ), etc et je n'aliasais pas! et je suis pas le seul dans ce cas là, enfin, j'espère pas

edit : ça change rien au fait, on m'a suspecté/hackusé publiquement.
Modifié en dernier par Zmb le 06 déc. 2012, 22:34, modifié 1 fois.
<Fillo>pro

SykZ

Message par SykZ » 06 déc. 2012, 22:31

Oui mais toi t'as pas mal geek comme pour devenir bon rapidement alors c'est différent. :mrgreen:

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 06 déc. 2012, 22:33

Zmb a écrit :Oula non sykz, j'ai été suspecté de cheat quelques temps bien que je donnais mes démos, n'hésitait pas à jouer sur UAC3 ( HEIN BARBATOS? :D ), etc et je n'aliasais pas! et je suis pas le seul dans ce cas là, enfin, j'espère pas
Same. Moi ça a commencé sur un pickup contre Tizz malgré que j’étais encore qu'à ma première année de jeu.
3 ans pour effacer ces suspicions. Thx LAN 2k12!
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Jaguar

Message par Jaguar » 14 déc. 2012, 15:17

C'est mort le fairplay.. Pour moi en tout cas !! Quand tu vois que en war tu jou contre des mecs pas tres bon et qu'en plus ils fond expres de faire nawak pour faire genre qu'ils sont trop fort alors que nous les eclatons sans trop forcer jor 32 - 6.... Le fair play mon grand.... c mort de chez mort
[FAOD] French Angel Of Destruction
Jaguar [OUT] le 17/03/2013

bizzbee

Message par bizzbee » 14 déc. 2012, 16:38

Ouais trop.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

jaybi

Message par jaybi » 14 déc. 2012, 18:11

freddy k a écrit :Je n'ai jamais vu quelconque personne prenant son vrai nick se faire emmerder sur un serveur même publique. Ceci dit, il m'arrive d'avoir aussi des périodes "nickenbois". C'est humain, même si c'est pas bien.
@freddyk:
Tu n'as jamais vu une personne quelconque prenant son vrai nick se faire emmerder sur un serveur même publique.
@all: Il faut arrêter de se leurrer, dans un jeu compétitif quel qu'il soit, le fairplay n'est pas l'attitude prédominante. Trouver des excuses à trois francs six sous pour justifier une minorité de fait ...
De plus, comme partout il y a tout de même pas mal de personnes qui restent cordiales et fortement sympathiques lors de parties publiques ou pendant les pcw, (je n'en fais pas parti). C'est juste que l'on préfère retenir le "Fckin Cheetah" que le "gg", (j'en fais parti).

@Crun: +1

@Tiger: Osef

Arnica

Message par Arnica » 16 déc. 2012, 17:15

il y a tout de même pas mal de personnes qui restent cordiales et fortement sympathiques lors de parties publiques ou pendant les pcw, (je n'en fais pas parti)
True story
Osef du fair play sur urt , ça fait plaisir de gueuler sous alias à un kid sur un serv public ou en pcw . Tant qu'en CW ça se passe bien.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

KuBuS

Message par KuBuS » 16 déc. 2012, 17:28

Arnica a écrit :True story
Osef du fair play sur urt , ça fait plaisir de gueuler sous alias à un kid sur un serv public ou en pcw . Tant qu'en CW ça se passe bien.
Voilà, tu viens d'illustrer en une phrase tout le problème. gg comme on dit.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Grimmjow

Message par Grimmjow » 16 déc. 2012, 17:34

KuBuS a écrit :
Arnica a écrit :True story
Voilà, tu viens d'illustrer en une phrase tout le problème. gg comme on dit.
C'est clair, nous n'avons pas les mêmes plaisirs...

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 16 déc. 2012, 17:42

Grimmjow a écrit :

C'est clair, nous n'avons pas les mêmes plaisirs...
real ?
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Arnica

Message par Arnica » 16 déc. 2012, 19:59

Bah si vous êtes pas content , gueulez auprès de FS pour qu'on soit obligés de jouer avec nos vrais pseudo comme sur la 4.2 . Sinon le topic sert pas à grand chose, je vois mal un mec se dire en lisant ça " HO j'ai fait le mal en aliasant , je vais faire le bien maintenant , je serais gentil "

Edit : Tant qu'en cw ça se passe bien , je m'en fout des pub ou les gens gueulent :)
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

stratege

Message par stratege » 17 déc. 2012, 02:59

gagner à tout prix et on n'en a rien à faire du fair-play
Ca résume la mentalité d'une partie de la communauté.
Même si ça m'arrive régulièrement de rage en PCW (en même temps qu'est ce que ça détend ^^), j'essaye de rester le plus fairplay possible.
Ces temps-ci je tombe souvent sur des gros retard qui joue uniquement pour gagner et qui veulent montrer leur gros zizi dès qu'ils gagnent. Ce que les joueurs ne comprennent pas c'est qu'en PCW ou même en CW, un match n'est intéressant que quand on s'amuse et qu'on respect les règles. Certes quand on gagne en général on obtient une plus grande satisfaction.
Mais quand je repense à certaines victoires pitoyables a débusquer des campeurs sur des rounds de 3minutes ou a jouer contre des ennemis qui tk leur team pour tenter un fullteam de l'équipe adverse, je prèpare largement des bonnes wars avec la HK.
Les techniques comme le nolightmap ou le floodmodel utilisés pour gagner s’apparente à une forme de cheats soft, mais la seule distinction c'est que le règlement n'en parle pas.

Concernant la compétition :
Ca m'est arrivé tellement de fois des magouilles pour gagner un match UZ en trouvant un point qui n'a pas été respecté pour que tel équipe gagne le match.
Ou encore un événement intervient pendant le match, personne ni fait vraiment attention, mais à chaque fois l'équipe perdant met en cause cet événement comme handicapant, remettant en question la victoire des adversaires.
Le fairplay c'est ça, assumer qu'on a été meilleur ou moins bon qu'une équipe en respectant ces adversaires. Si il y a des accusations de cheat quotidienne c'est aussi parce que les joueurs ne sont pas fairplay et refusent d'assumer leurs défaites prétextant d'un cheat, car "pairsonne ne pe me batre je suis trau for".

Concernant les alias, c'est un choix.
Mais en général les personnes avec alias se permettent plus de choses et font largement plus leur malin.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

freddy k

Message par freddy k » 17 déc. 2012, 10:21

Finalement l'authoring sur la 4.2 va mettre en lumière la vrai nature de chacun. A priori on recherche pas la gentillesse, mais juste à éviter la connerie sans visage.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 17 déc. 2012, 17:37

Arnica a écrit :Osef du fair play sur urt , ça fait plaisir de gueuler sous alias à un kid sur un serv public ou en pcw . Tant qu'en CW ça se passe bien.
.
Arnica a écrit :Bah si vous êtes pas content , gueulez auprès de FS pour qu'on soit obligés de jouer avec nos vrais pseudo comme sur la 4.2 . Sinon le topic sert pas à grand chose, je vois mal un mec se dire en lisant ça " HO j'ai fait le mal en aliasant , je vais faire le bien maintenant , je serais gentil "

Edit : Tant qu'en cw ça se passe bien , je m'en fout des pub ou les gens gueulent :)
LOL genre c'est la faute a FS si les gens se décident a flame parce qu'ils peuvent alias. Il y'a énormément de jeux ou tu peut alias et ou ça flame pas. C'est pas la faute des devs, c'est celle de la mentalité de la communauté en question.

Mais bon t’inquiète pas, une fois que le flame est vraiment bien implémente en pcw, ca deviens aussi une habitude en cw, va demander a la communauté cod ou le flame est passe d’être "normal tant que ca se passe bien en offi"a "ça fais partie du jeu".

Au passage ce que j'aime bien c'est que tes deux messages sous entendent que quand tu flames un "kid", c'est juste sous alias parce que t'as pas assez de couilles pour le faire sans alias, et que si tu étais pas capable d'aliaser tu le ferais pas. C'est pas beau de pas savoir assumer ses actes :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre