Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui je suis d'accord mais c'est l'effet mélodramatique du sujet qui m'a poussé à écrire ça, il y a des choses tellement surréaliste qui sont dites, je me sent plus !fandesandro a écrit :j'suis pas du tout d'accord avec wiiZa, mais comparer un cheater avec un mec qui a tué une famille, faut pas déconner non plus ;>
Ou alors y a la version à lumineon : je boit , je dl un hax , j'active uac2 , je me fait péter, je reviens chez les vA.Franchement je vois mal un mec clean mais suspecté, qui finit par se dire "allez, on va essayer un hack aujourd'hui !", et pouf, c'est justement le jour où il se fait chopper. Le mec à qui ça arrive il ferait bien de jouer au loto.
Pourtant, il me semble que certains next ont justement quitté l'équipe car ils trouvaient Skeleton trop obvious.wiiZa a écrit :C'est vrai que c'est con, mais c'est ce qui s'est passé ( de ce que je pense )
"trop obvious".AeDeN a écrit :Pourtant, il me semble que certains next ont justement quitté l'équipe car ils trouvaient Skeleton trop obvious.wiiZa a écrit :C'est vrai que c'est con, mais c'est ce qui s'est passé ( de ce que je pense )
CF Keridil.
Tu serais étonnés Tizz, sa arrive souvent.Tizz a écrit :"trop obvious".AeDeN a écrit :Pourtant, il me semble que certains next ont justement quitté l'équipe car ils trouvaient Skeleton trop obvious.wiiZa a écrit :C'est vrai que c'est con, mais c'est ce qui s'est passé ( de ce que je pense )
CF Keridil.
Parce que ces mecs, quand leurs mates sont simplement "obvious", ils restent ?
Tout à fait mais ça sert aussi d'outils de dissuasion imaginons que tous les servers en soit équipé plus personnes n'oseraient cheater en pcw :p ( enfin très peu )Sinon je dirais que c'est presque "dommage" que le serverside soit rendu officiel, maintenant les haxors vont jouer sur leur serveur, donneront pas les démos. Et s'ils jouent sur le serveur des adv, ils vont pas hax et se faire pwn :d
Suffit que les mecs jouent sur leur serveur. Donc cette dissuasion a une certaine limite...Slyker a écrit :Tout à fait mais ça sert aussi d'outils de dissuasion imaginons que tous les servers en soit équipé plus personnes n'oseraient cheater en pcw :p ( enfin très peu )Sinon je dirais que c'est presque "dommage" que le serverside soit rendu officiel, maintenant les haxors vont jouer sur leur serveur, donneront pas les démos. Et s'ils jouent sur le serveur des adv, ils vont pas hax et se faire pwn :d