Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
30, boulevard René Laënnec :>Kab a écrit :Tu me donneras l'adresse, tiens!Brainie a écrit :on se fait des cheveux pour rien!
Comment peut t'on savoir s'il s'agit réellement d'un troll et pas d'autre chose et je ne comprend pas pourquoi les membre du staff on le droits de troll alors que les autre membre n'ont pas le droit!Empire a écrit :c'était un petit troll pas méchant
Je suis totalement solidaire de son courroux et de son dégout face à de tels débordement (je comprends mieux son côté "j'vous merde tous"). J’espère que l'affaire suivra son cours et fera objet d'une communication publique après enquête. C'est trop grave pour ne par faire preuve d'exemplarité, même si l'admin en question ne fait plus parti de l'équipe (peut être a t'il déjà été sanctionné en privé).Un jour j'ai pm un admin urt fr car un référent powerban avait usé des propos inacceptables car il pensait que je cheat ( Je cite : " Sous race je te gaz " ) et le gentil admin urban terror france m'a simplement répondu que c'était un problème entre lui et moi.
Pourtant je pensais que urt fr et pwb avait quand même un petit lien
Je pense qu'on a eu assez de troll durant ces derniers temps, et sinon pour info l'admin c'était Brain_Damage des BF| (tpterror).Kab a écrit : P.S : Par contre, "le sous race j'te gaz", on aimerait bien que tu cites l'admin concerné, merci.
Même si ça change de l'esprit initial du topic (quoique) j'aimerais bien un avis des admins/l'équipe modératrice sur ce sujet.lapin a écrit :Sans parler du fait que, pour moi, un incident entre un membre inscrit sur le site et un clan s'y étant présenté devrait bel et bien concerner la communauté, en quoi les règlements de compte, messages inutiles ou hors sujet ou ne concernant pas urt.fr peuvent ils bien vous gêner, à partir du moment ou ils restent dans les limites de la courtoisie ? Pourquoi ne pas vous contenter de ne supprimer que les messages insultants ?