Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La mêmeTung a écrit :Suite au déterrage, j'ai fusionné 2 sujets qui se ressemblaient et nettoyé un peu.
Je vais répondre du coup : je change la couleur de mon crosshair selon la map et la couleur des ennemis, sa taille selon mon degré de fatigue et sa forme selon si je mate ou non une démo / GTV (pour voir la dispersion). Le pire c'est que je ne déconne pas et que j'ai même un script pour ça.
g8power a écrit :Balance ton script Tong ça m'intéresse, fais pas ta timide
Code : Tout sélectionner
set ch_00 "set ch_c vstr ch_01; cg_drawCrosshair "11"; cg_crosshairSize "2"; cg_crosshairRGB 1_0_0_1; ut_echo CROSSHAIR VISIONNAGE"
set ch_01 "set ch_c vstr ch_02; cg_drawCrosshair "8"; cg_crosshairSize "18"; cg_crosshairRGB 1_0_0_1; ut_echo POINT STATIQUE ROUGE 18"
set ch_02 "set ch_c vstr ch_03; cg_drawCrosshair "8"; cg_crosshairSize "24"; cg_crosshairRGB 1_0_0_1; ut_echo POINT STATIQUE ROUGE 24"
set ch_03 "set ch_c vstr ch_04; cg_drawCrosshair "8"; cg_crosshairSize "18"; cg_crosshairRGB 0_1_0_1; ut_echo POINT STATIQUE VERT 18"
set ch_04 "set ch_c vstr ch_00; cg_drawCrosshair "8"; cg_crosshairSize "24"; cg_crosshairRGB 0_1_0_1; ut_echo POINT STATIQUE VERT 24"
vstr ch_00
bind c "vstr ch_c"