Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'avais trouvé la vidéo d'un mod pour ue3 qui recréait les mouvements de quake3, donc le circle est possible (j'ai pas cherché pour ue4).
https://www.youtube.com/watch?v=kW9hYRehsw4De toute façon vue que le moteur vient à peine d'être choisi, on peut attendre 2ans minimum pour avoir un jeu stable qui ressemble à urban sur unreal4.
Régulierement epic game sort des sources pour UE4 a télécharger gratuitement tant qu'on garde l'abonnement mensuelle. Il y a quelques jours est sorti le code pour un jeu entièrement fait en blueprint (c'est le nom du système qui permet de developper sans ligne de code)Chouette, on va garder les space monsters et le snake \o/
Huhu ça sent le ut_saturn_finallandouille a écrit : Un des aspect interressant du moteur c'est de pouvoir faire des choses assez complexes et et immenses en gardant un taux correcte de fps
la page : https://www.unrealengine.com/blog/41-release-notesYou can now package your games and deploy to SteamOS and Linux!
Y'a un truc bizarre dans ton post, tu nous parles d'un nombre d'éléments de gameplay enrichissants dans cs qui fait pleurer... et tu cites que deux exemples...mais rien (ou alors j'ai loupé) sur ce qui a réellement pris un coup de vieux (le gameplay).
Je rejoue à CS et le nombre d'éléments basiques mais enrichissants dans l'expérience fait pleurer VS UrT.
Je ne parle même pas de la logique de skins/marketplace/etc qui permettrait sûrement de financer le jeu (enfin... selon le temps de dev requis...), mais les X secondes au début de chaque round, les classiques assists (adaptables pour les points avec les éléments de gameplay spécifiques à UrT), ça donnerait un peu de dynamisme (ou de respiration pour le warm-up à chaque round) à tout ça.
+1 la couleur est vraiment horrible, need retrouver les couleurs chaudes de Casa.Les textures sont HD mais la map est devenue grise, monotone, sans âme. Et puis c'est tellement carré...