Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si dans les jours prochains je suis assassiné, ma secte aura un coupable tout désigné.Toute remarque désobligeante sur l'AC brésilien est passible de la peine de mort stratege, t'es prévenu !
Je ne dirais qu'un seul pseudo qui met en doute toute la morale de ton post : Aeden."je le connais, c'est mon copain IRL", ou le "c'est une maman, elle ferait jamais ça, elle combat le cheat"
C'est même quasiment infaillible tant que c'est fait correctement, contrairement à l'analyse de démo qui se base sur l'opinion humaine.C'est exactement le même genre de ban qu'un ban sur GUID, ça repose sur un aspect totalement technique, chose en lequel je crois bien plus qu'une décision de ban sur démo
Comment tu peux penser une seule seconde que le ratio est prise en compte? xdbabache a écrit :et enfait, cet AC s'appuie sur quoi pour savoir si tel joueur ou tel joueur a cheaté ?
c'est au niveau des stats, ratio, ou bien un logiciel du type UAC III qui "scan" les images du jeu ?
enfin bon, je pose cette question mais je supose qu'FS revelera pas la maniere dont est fait cet AC ...