Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Avec un système d'account + un temps minimal d'existence du compte pour accéder au server, c'est encore plus efficace. Car même avec 29 euros, tu peux aller te faire voirSadd a écrit :Bah sur cs, tu dois payer, pas sur urt. Ça dissuade les gens.Shoushou a écrit :Avec les outils de la 4.2, rien de bien compliqué pour obtenir quelque chose de similaire.
Je ne comprend pas: genre tu t'inscris sur urt.info, tu attends plusieurs jours avant de pouvoir jouer ? C'est con, le cheater n'a qu'à attendre.Avec un système d'account + un temps minimal d'existence du compte pour accéder au server, c'est encore plus efficace.
Ou alors, tu places un temps minimal de 2 mois d'existence. Car en effet, "quelques jours" serait inutile.Sadd a écrit :Je ne comprend pas: genre tu t'inscris sur urt.info, tu attends plusieurs jours avant de pouvoir jouer ? C'est con, le cheater n'a qu'à attendre.Avec un système d'account + un temps minimal d'existence du compte pour accéder au server, c'est encore plus efficace.
29€ tous les deux jours, ça fait mal au cul à la fin du mois - je pense que c'est ce qui dissuade les cheaters de cs:s.
Justement, c'est une voie à creuser.ZuZia a écrit :Il est trop bancal ton raisonnement Shoushou. Le statut d'Auth n'est pas encore décidé chez FS.
Hahaha. Etonnant que ça vienne de toi. Parce que tant qu'il y aura des cons pour essayer des cheats, il y aura des cons pour en fabriquer.ZuZia a écrit :Plutôt que de bannir l'utilisateur, on devrait chercher à empêcher les cheats. C'est beaucoup plus efficace, ça va droit au but, et ça économise dans la base de données.
Tu crois vraiment que je vais attendre 2 mois avant de jouer ? Que tous les nouveaux vont attendre sagement deux mois avant de pouvoir toucher au jeu ? AhahahaShoushou a écrit :Ou alors, tu places un temps minimal de 2 mois d'existence. Car en effet, "quelques jours" serait inutile.Sadd a écrit :Je ne comprend pas: genre tu t'inscris sur urt.info, tu attends plusieurs jours avant de pouvoir jouer ? C'est con, le cheater n'a qu'à attendre.Avec un système d'account + un temps minimal d'existence du compte pour accéder au server, c'est encore plus efficace.
29€ tous les deux jours, ça fait mal au cul à la fin du mois - je pense que c'est ce qui dissuade les cheaters de cs:s.
T'as rien compris au hacking. Oui, évidemment qu'il y aura toujours des cheats mais justement il faut chercher à couper à la source, les empêcher de fonctionner ou d'être utilisés. Si on ne fait pas ça, on reste dans une politique anti-cheat semblable à celle d'Urt.fr que tu aimes si bien.Shoushou a écrit : Hahaha. Etonnant que ça vienne de toi. Parce que tant qu'il y aura des cons pour essayer des cheats, il y aura des cons pour en fabriquer.
Le vac s'est plutôt améliorer dernièrement d'accord mais bon ça reste une sacré passoire , c'est certainement pas un bon anticheat.ZuZia a écrit : Oui mais si on regarde VAC (Valve Anti Cheat alias l'AC de CS), c'est un anti-cheat qui fonctionne avec une liste de cheats connus et il se charge de détecter les cheats de la liste chez l'utilisateur. Il est très efficace puisque maintenu à jour et apparement ça devient très voir trop compliqué pour créer un cheat qui puisse être efficace et durer plus qu'un mois sur le marché.
Je suis sur que l’idée d’empêcher de potentiels nouveaux joueurs d'essayer leur jeu pendant 2 mois (ou même 2 jours) va plaire a FS... Ca serais un peu du suicide pour un développeur ce genre d’idée.Shoushou a écrit : Ou alors, tu places un temps minimal de 2 mois d'existence. Car en effet, "quelques jours" serait inutile.
Je me suis surpris à voir TP Terror vide à 00h l'autre jour. Comme on dit chez Cuisinella : "Ca sent le sapin".lapin a écrit :Ça devient critique la fréquentation des serveurs la...
Pas un seul public ts ou jouer entre midi et deux, moins d'une dizaine en soirée.
Si urt est pas mort je sais pas ce qu'il faut...
Bof bof l'exemple... Il y a autant de participants (2 div composées d'environ 4 / 5 équipes) à l'OpenCup QuakeLive et pourtant c'est un jeu très actif hein. Je ne pense pas qu'on peut juger la mort d'un jeu ou la mort d'une compétition au nombre de participants/joueurs.Tidus a écrit :Ça fais 11 ans que ça meurt UrT et il y'a toujours 10 fois plus de joueurs que quand c’était vraiment "mort" en 2006.
Quand la compet la plus active du jeu ressemblera a ça: http://clanbase.ggl.com/news_league.php?lid=2682 , vous pourrez vraiment râler.