Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ça c'est r_lightmap 1 nan? Protected normallement oO
Nan pas besoin du devmap pour passer passer au dessus. Mais c'est cool ça va balancer les cvar et ont éviteras de me faire chier en pm pour les avoir.<Parkas> Non c'est pas du devmap, jleur laisse deviner.
**<Parkas> Et c'est la 4.2
Démerdez vous un peu pour vos cfg au lieu de faire les flemmards. Sinon si t'as pas les capacités demande à elgoogDonc celui qui arrive a trouve cette cfg je dit pas non.
non seulement y a les fps (rien que ça, ça donne envie d'avoir cette cfg à bcp de joueurs) mais aussi le fait de ne voir... plus que les persos, ça aide pas mal :>Slyker a écrit :A part pour problèmes de FPS je trouve ça horrible ces trucs. T'as même plus l'impression de jouer dans une ville ou dans casablanca...
Y'a pas qu'une seule méthode pour avoir ce rendu non plus te prend pas pour un génie hein, j'ai sorti devmap parce que j’espérais que ce soit pas encore un truc a la "je suis trop balaise je bypass des cvar bloquées".Yuhm0 a écrit :<Parkas> Non c'est pas du devmap, jleur laisse deviner.
**<Parkas> Et c'est la 4.2
j'use pas :<Arnica a écrit :Tu doit te marrer sur orbital avec ça