Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Au début je me suis dis la même chose mais avec l'évolution du forum et les reproches que l'on fait aux administrateurs je (ne pensant pas être le seul) voulais savoir l'avis des gens sur le forum et la communauté qui a bien évolué.Kalish a écrit :Le problème, c'est que ce genre de topic, on en a déjà eu plein, et ça n'a jamais rien changé.
J'aimerais juste comprendre ce qu'on peut faire, nous en tant que membre lambda pour s'investir dans la communauté.Mess a écrit :Je ne vois pas vraiment le but de ton message.
Si tu souhaites rejoindre le staff, tu envoies un pm de demande de recrutement dans une branche.aXao a écrit :J'aimerais juste comprendre ce qu'on peut faire, nous en tant que membre lambda pour s'investir dans la communauté.
Tu confonds psychanalyse et psychiatrie.aXao a écrit :Mess a écrit : PS : Tizz, je suis un détraqué mental cache toi bien je vais venir te manger