Gametypes, vos suggestions et idées

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Aut0
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Aut0 » 05 janv. 2012, 21:14

Je suis d'accord avec Aeden pour la proposition de Naw, c'est ce qui fait la difference d'Urban Terror et personnellement ça me dérange pas au contraire, comme déjà dit ça rajoute une petite difficulté.
Concernant le gametype où l'on devrait ramasser des armes par terre au debut de round ça serait bien que ce soit une config qu'on puisse appliquer sur les gametypes actuels. Parce qu'un gametype a part entiere je pense que ce serait pas super utile.
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Zmb
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Zmb » 05 janv. 2012, 21:30

Vous voulez voir un Quakban terror of duty source quoi ..

Ca fait peur, ce serait plus urban terror là ..
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Zurg
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Zurg » 05 janv. 2012, 23:46

Le choix d'une killcam ou non en TDM (ou autres modes) ça pourrait aider plus d'un débutant.
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par hero-v » 05 janv. 2012, 23:51

En parlant de quake pourquoi pas faire un mod defrag avec stam illimite ce serait cool si c est possible. ( j ai pas tout lu donc je sais pas si ca a ete propose )

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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Barbatos » 06 janv. 2012, 00:17

hero-v a écrit :En parlant de quake pourquoi pas faire un mod defrag avec stam illimite ce serait cool si c est possible. ( j ai pas tout lu donc je sais pas si ca a ete propose )
Il y aura possibilité pour le mode de jump de désactiver la stamina donc après libre aux mappers de faire les maps qu'ils veulent. :)
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axiome
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par axiome » 06 janv. 2012, 00:23

Ca serait une idée de pouvoir débloquer la stamina pour le CTF aussi, même si je conçois la peur de FS que ça puisse scinder le jeu entre 2 populations de joueurs : pro et anti stamina.
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Aut0 » 06 janv. 2012, 18:47

axiome a écrit :Ca serait une idée de pouvoir débloquer la stamina pour le CTF aussi, même si je conçois la peur de FS que ça puisse scinder le jeu entre 2 populations de joueurs : pro et anti stamina.
En jump ça sera cool, les mappers pourront innover, mais en CTF je vois pas du tout l'utilité desolé :/ ca deviendrais du n'importe quoi à mon avis, et perso j'aime bien devoir gérer ma stamina.
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par LoDSmooth » 06 janv. 2012, 18:47

Je plussoie pour la killcam. Ca ne pourrait qu'améliorer le jeu, non ?

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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par hero-v » 06 janv. 2012, 19:20

Ou pourquoi pas en faire un mod, je sais pas si c est deja possible ou non de chronometrer quand le joueur passe la ligne de depart et d arrivee, ( ca fait tres defrag de quake mais ac les caracteristiques d urt ) fin voila le defrag sur quake ca gere donc ac urt ca peut qu etre aussi bien

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axiome
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par axiome » 06 janv. 2012, 21:45

Aut0Sho0t : Un mode sans stamina en CTF donnerait clairement l'avantage à un jeu offensif et spectaculaire et donc dans un sens plus "gtv-génique". Prendre le flag et le ramener par des voies moins conventionnelles serait beaucoup plus facile, ça ouvre le jeu et multiplie les schémas tactiques possibles. Ca avantage les mecs qui se déplacent bien donc ça accentue la spécificité d'urban dans le monde du fps, ca fait sortir les lame de derrière leur caisse, ca fait créer de nouveaux enchainements de corner jumps, bref c'est bien.

Après je suis d'accord que la stamina et sa gestion peux paraitre importante dans urban, c'est pour ça que j'évoque un mod de CTF plutot que de le remplacer purement et simplement.
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Barbatos » 07 janv. 2012, 12:37

hero-v a écrit :Ou pourquoi pas en faire un mod, je sais pas si c est deja possible ou non de chronometrer quand le joueur passe la ligne de depart et d arrivee, ( ca fait tres defrag de quake mais ac les caracteristiques d urt ) fin voila le defrag sur quake ca gere donc ac urt ca peut qu etre aussi bien
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par hero-v » 07 janv. 2012, 12:39

Ok ok merci de ta reponse :)

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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Ssxz » 07 janv. 2012, 12:40

C'est la commu UrTJumpers qui va être contente. Il y aura aussi le système d'objectifs à récupérer, dont on avait déjà entendu parler il fut un temps ?
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Barbatos » 07 janv. 2012, 12:45

En effet, il est/sera possible aux mappers d'ajouter des "crystaux" qui donneront des points aux joueurs les touchant. Par exemple, il pourrait y avoir 1 crystal à la fin de chaque jump qui donne 1 point. Je n'ai pas encore terminé ce système mais en gros c'est comme ça que ça sera.
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Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par Hanios » 07 janv. 2012, 15:29

Je ne sais pas si ça a été dit plus haut mais pourquoi pas un mod un peu à la COD : Démolition. Je m'explique pour ceux qui ne connaissent pas :

- Deux équipes : une attaquante et une qui défend.
- Trois objectifs à détruire et a chaque objectif détruit un bonus de temps.
- Lorsque les trois objectifs sont détruits l'équipe attaquante à gagné / Si à la fin du temps imparti les trois objectifs ne sont pas détruits alors c'est l'équipe qui défend qui gagne le round.
- A chaque round les équipes attaquants/défenseurs changes de côté.

C'est un mod très intéressant sur MW3 et je pense qu'il pourrait l'être sur urt aussi :)
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