Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui mais non. C'est quand même la communauté de joueur qui fournit des serveurs publics, qui fait des maps, organise des compétitions et événements etc..... Si la communautés se détériore trop, cela ce répercutera en jeu...Kikih a écrit :Et ce jeu peut continuer à exister sans communauté, alors que la communauté ne peut pas exister sans le jeu ^^. On en revient donc à ma première conclusion.
Kikih a écrit :Urban Terror c'est un jeu non ? et ca reste juste un jeu .
Et les gens qui disent qu'il ne faut pas chercher à gagner tout le temps, être le meilleur, mais alors c 'est quoi pour vous le but d'un jeu? C'est de s'améliorer sans cesse et d'être le meilleur, de gagner des compétitions! Après si des gens prennent du plaisir à perdre tant mieux pour eux.
Sa c'est sur, mais tu as des geeks sur n'importes quels jeux et ils se font souvent plus d'amis sur un jeu que IRL...Kikih a écrit : Après pour faire des connaissances, tu es pas obligé d'aller sur le net ... Tu peux sortir IRL, ça sera plus constructif je pense....
Elle ne meurt pas mais elle est envahi par le troll et les immatures...Kikih a écrit : D'après ce que je lis, ce n'est pas urban terror qui meurt, mais la communauté! Et je pense pas qu'elle se porte si mal que ça.
Mais des fois il y a un très bon niveau en pub ! Quand tu te retrouves sur les ~SG~ à jouer contre M3MPH!$ et d'autres joueurs un peu moins skilled, c'est super bien !Fenril a écrit :Peut-être qu'ils sont high-skill parce qu'ils ne jouent pas/peu en pub justement.SykZ a écrit : Mais des fois, j'ai l'impression que les high skill ne jouent jamais, il y en a qu'on voit jamais en pub, pourtant on s'amuse en pub des fois quand il y a des bons joueurs !
g8power a écrit :Ouais gr4v3 si commu le jeu sert à rien mais c'est pas trop embêtant, sans commu on aura moins à se faire chier à modérer ce forum et çà me fera une bonne raison de jouer [url=<a class="smarterwiki-linkify" href="http://www.hellokittyonline.com/]à">http://www.hellokittyonline.com/]à</a> autre chose .[/url]
You made my day.SykZ a écrit :
Mais sur UrT, il faut vouloir devenir meilleur, sinon c'est inutile de jouer sauf si ça amuse certains joueurs de mourir au bout de 30 secondes de jeu... C'est super de pouvoir tuer les meilleurs joueurs et d'être regarder par beaucoup de personnes.
certains ont trouvé la technique, ils utilisent qtracker, rajoute des tags genre puff jF xlnc et quand ils veulent jouer ils voient qu'il y a un bon joueur sur tel serv alors ils y vontSykZ a écrit :Mais des fois, j'ai l'impression que les high skill ne jouent jamais, il y en a qu'on voit jamais en pub, pourtant on s'amuse en pub des fois quand il y a des bons joueurs ! J'ai rencontré beaucoup de joueurs en pub, même parfois des vraiment bons et des supers sympas ! Par exemple, Goldy, la 1ère fois que je t'ai vu c'était en pub et c'était super cool de jouer avec toi et les autres bons joueurs.
Moué, pas trop fan de cette vision du jeu, la meilleure façon de passer du côté obscure de la force. :\Origin a écrit :Mais sur UrT, il faut vouloir devenir meilleur, sinon c'est inutile de jouer sauf si ça amuse certains joueurs de mourir au bout de 30 secondes de jeu... C'est super de pouvoir tuer les meilleurs joueurs et d'être regarder par beaucoup de personnes.
A t'entendre, faudrait que toutes personnes commençant à savoir jouer doit ce mettre à jouer avec sa b*** pour pas faire trop mal aux autres...guigui44 a écrit :Je pense que les nouvelles personnes qui arrivent sur le forum se sont facilement ouned par des gens expérimentés, c'est ça qui peut pousser une personne à utiliser un aimbot ou un wallhack non?
Non mais quand je parle de bon joueur, on le voit au skill pas qu'au nom, au pire un puff** qui fake un autre puff**, c'est la même chose au niveau skillLinktim a écrit :certains ont trouvé la technique, ils utilisent qtracker, rajoute des tags genre puff jF xlnc et quand ils veulent jouer ils voient qu'il y a un bon joueur sur tel serv alors ils y vont
Il doit en prendre pas mal des messages du genre : holden stop to cheat ffs. Je vais regarder ce soir si je le vois sur un de ces serveursLinktim a écrit :sinon y'a holden qui passe les 3/4 de son temps sur urt à faire du public tdm 32 slots sur des maps entièrement recouvertes de smoke genre Nitroserv, et en plus il alias jamais donc si vous voulez vous faire un pote, vous savez où le trouver
C'est pas histoire de passer du mauvais côté mais tu ne peux pas dire que t'es pas content d'être 3F` par exemple. C'est pas amusant de perdre tout le temps, et puis si on ne fait pas de beaux kills, ça fait pas trop plaisir.Shin a écrit :Moué, pas trop fan de cette vision du jeu, la meilleure façon de passer du côté obscure de la force. :\
Oui c'est certainement une des raisons, surtout quand tu rentres dans un serveur et qu'on te kick avec comme raison "Noob". Il y a aussi les fouteurs de merde qui veulent juste embêter des communautés, des clans ou juste certains joueurs. Mais bon, les cheaters, une fois repérés, ne donnent pas trop d'explication je pense.guigui44 a écrit :Je pense que les nouvelles personnes qui arrivent sur le forum se sont facilement ouned par des gens expérimentés, c'est ça qui peut pousser une personne à utiliser un aimbot ou un wallhack non?
beaucoup plus "gérable"Kalish a écrit : 30 serveurs et 100 joueurs actifs
Bah c'est marrant, mais en fonction de ton jugement sur "suis-je propre ou pas" ton clavier peut nécessiter très fréquemment un nettoyage si tu joues avec ta b***. En même temps l'éco-système qui vit sous les touches va peut-être pas forcément aimé.Kaiinane a écrit :A t'entendre, faudrait que toutes personnes commençant à savoir jouer doit ce mettre à jouer avec sa b*** pour pas faire trop mal aux autres...guigui44 a écrit :Je pense que les nouvelles personnes qui arrivent sur le forum se sont facilement ouned par des gens expérimentés, c'est ça qui peut pousser une personne à utiliser un aimbot ou un wallhack non?