Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
1erTizz a écrit :Merci à Serial, G8 et Shift (SomeOne, t'es lequel des 3 ?)
On attend Sachem pour nous repondre a ca. car vu nos scores on merite AU MOIN d'etre 2emeTizz a écrit :Par contre faudra m'expliquer pourquoi on a gagné 3 matchs sur 4 et qu'on est même pas sur le podium... ^^
Ca c'est pas une mauvaise idée.Par contre, une idée comme ça, pour la prochaine fois on pourrait faire les 3 matchs sans GTV, et à la fin chaque équipe envoie son meilleur joueur et les équipes finalistes leurs 2 meilleurs joueurs -> GTV pour le match entre ces bons joueurs, dream teams. Qu'en dites-vous?
Je comprends pas trop ce que tu veux dire. C'est pas une théorie c'est juste comme ça que marche un tournoi par élimination directe avec 8 équipes, les finalistes ont été choisis après 2 matchs oui, la finale est le 3ème, et a l'issue du 3ème on a le classement complet par équipe.SomeOne a écrit :Le probleme, il n'ya pas eu 3 matchs de classement pour les finalistes, mais seulement deux.
Ils ont joué TDM et BOMB et aprés leur match de TS etait une finale avec GTV.
Je propose par exemple :
[...]
Aprés ces trois matchs la, les deux equipes qui ont gagné leur matchs, font une finale CTF. (les autres equipes feront une pause).
Aprés il yaura les autres matchs de CTF comme hier.
Ta theorie de 3 matchs est juste .. juste qu'hier elle na pas eté appliqué.
BHonne ambiance, tous sympathique, Kab, Pilloups, Urumi (puis bon lidys mais bon lui j'le connaissait déjà :p) J'ai hate au procchainP!l0upS a écrit :On était tous dans le même cas, justement ça change un peu c'était marrant.You a écrit :J'y ai joué en 1 an même pas 2 fois sur cette map.. Aucun point de repère rien, merci!
mais omg quoi!