Essai libre sur la triche dans Urban Terror 4.1

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Babaorom

Re: Essai libre sur la triche dans Urban Terror 4.1

Message par Babaorom » 11 oct. 2009, 13:10

Mon avis va encore paraître ridicule à la communauté, comme à chaque fois que je le donne d'ailleurs... mais bon je vais quand même dire ce que je pense.

Déjà j'admire le travail de Tizz (même si je n'admire pas du tout certaines des ses façons d'agir et il le sait très bien), c'est rare de voir quelqu’un s'impliquer autant dans quelque chose qui ne lui rapporte rien de matériel (c’est moche mais on est comme ça, quand on donne c’est pour recevoir).

Si on regarde son "discours", il ressemble énormément aux discours des écologistes à la Nicolas Hulot qui pour nous faire comprendre leur message essayent de nous faire peur.
Tizz est par conséquent très pessimiste dans ce qu'il dit, et il a tout a fait raison il n'y a que en faisant peur aux gens qu'on peut leur faire prendre conscience d'un problème qui dans l'immédiat semble ne pas les intéresser.

Je tiens à rappeler que ce message représente mon avis, qu'il ne regarde que moi et enfin que même si vous n'êtes pas du tout d'accord avec moi, il mérite un minimum de respect.
3F`Clubber

Thrower

Message par Thrower » 11 oct. 2009, 13:35

Je tien a faire signaler qu'il y a le même problème en france, sur urban terror il n'y a pas de logiciel anti cheat et en france il n'y a pas de peine de mort, donc je vois pas pourquoi on lance le débat.

Les cheaters change d'ip Les tolars sorte de tole =)
SDC|Thrower : Co-leader

freddy k

Message par freddy k » 11 oct. 2009, 13:41

et toi t'enfonce les portes ouvertes.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Thrower

Message par Thrower » 11 oct. 2009, 13:42

Sa fait moins mal à l'épaules comme sa =) et Tizz un futur rôle dans section criminel ? saison 9 ?

freddy k

Message par freddy k » 11 oct. 2009, 14:34

excellent :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Kyuss

Message par Kyuss » 11 oct. 2009, 14:47

@Thrower : Il n'y a aucun rapport entre un système anticheat et la peine de mort. Pourquoi ? Parce que :

1-Le système anticheat c'est comme un système judiciaire complet, qui découvre le "crime"(détecte le cheat), fait l'enquête (vérifie que tu cheates bien en analysant ta machine) et applique la peine(envoie ton IP/Identifiant au serveur en disant "ban celui là pour cheat). Là tu ne fais référence qu'à un type de sentence rarement utilisée.

2-L'anticheat n'autorise pas d'"erreurs judiciaires" alors que la peine de mort si. Dans les deux cas il arrive de laisser filer un coupable, mais un anticheat bien codé ne condamnera jamais un innocent, alors qu'il y a déjà eu des cas d'innocents éxécutés.

3-Il y a des années lumière entre une interdiction de jouer à un jeu gratuit à cause d'un comportement stupide qui gâche le plaisir des autres et une condamnation à mort par des jurés qui estiment que tu ne mérites plus de vivre.

4-Sans parler d'anticheat, ramener la peine de mort en France ne résoudrait rien, elle ne dissuade personne et aucun homme ou institution n'a le droit de décider de la vie ou de la mort de quelqu'un, quels que soient ses crimes.

J'aurais pu en faire un pm mais le niveau d'ineptie que ce post présente m'a convaincu qu'un rappel en public serait plus efficace. Je pourrais m'étendre sur l'analogie entre changement d'IP et sortie de prison mais j'ai autre chose à faire.

@Tizz : Bien écrit, j'ai tout lu, mais je trouve que tu te montres comme souvent trop négatif/fataliste (aussi efficace que ce genre de discours soit pour pousser les gens à agir). Concernant le pourcentage de cheaters, je dirais qu'il y en a moins mais qu'il suffit d'un qui donne les informations aux autres (qui sont donc au courant et par là complices) pour que le jeu bascule. J'ai de gros soupçons sur certaines teams mais je n'accuserai personne faute de démos. Notamment certaines teams qui suxxent au début et qui en deux semaines se mettent à roxxer tout le monde, avec des joueurs au score à géométrie variable (qui font 10-25 la première manche pour l'un et 25-10 pour l'autre, et qui changent à chaque manche ou quand le sub change). Notamment ces teams qui aliasent en match, mettent le joueur suspecté en sub et après disent que celui-ci ne garde pas ses démos de sub etc...
aka .88LMG

R.I.P. Ronnie James Dio

Pipo

Message par Pipo » 11 oct. 2009, 14:57

Je ne vais pas étailler mes sentiments je suis d'accord sur certains points cité par Tizz comme je suis contre sur d'autres mais bon certaines choses sont ainsi faites tout est affaire de circonstances et quand je vois Tizz dire oui je fais total confiance a mes m8 ils n'ont jamais cheat... Et ensuite le voir flamer sur irc sur d'autres teams aillant un passé aussi long que les nux voir un jugement au fond similaire ca me donne envie de lui mettre une tarte dans la gueule, on ce croirait vous savez dans une sorte de létargie profonde de la pensée dans la pensée comprendra qui pourra mais en somme j'ai envie de repondre à Tizz "Mais quand tu penses ne penses-tu pas que tu penses par la pensée façonnée par ton état??". Arreter de croire que seul toi tiens la vérité par le bon bout serait profitable sur le plan morale à tous.

C'est à dire que l'ont peut trouver un point sur lequel on serait tous d'accords car moi aussi ca me saoul de jouer contre Mr.kikoo du dimanche qui a 2semaine de jeux et qui me met full torso à chaque rush (si on peut appeler ca rush vue le skill...) en match, on ce dit mais c'est incroyable le mec à atteint un aim surpuissant il à un casque de fou du matos de pro-gamer et une capacité d'assimilation tel que si on la projeté dans la vie réelle il serait comparable à un génie avec 200 de Qi et des aptitudes physiques proches de la perfection.
Au final on gagne c'est vrai mais on ce dit putain dans 1mois cette team est premier de clanbase, oue ok ca n'arrive jamais ils vont perfectionner leurs manieres de cheat arreter de on/off aimbot mettre juste le wh et commencer a battre quelques bonnes teams deja connu en affirmant qu'ils sont plus leet et qu'ils sont les élus qui ont tout compris.
Mais bon à coté leur team play est resté à 0 aucune communication donc en competition ils ce font poutrer contre les memes teams battu en pcw qui elles ce concentre et joue leur expérience pour cette fois-ci.

Voila tout ceci pour dire que sur ce point je suis d'accord mais quand un pcw je sais pas par exemple maintenan duff vs nux si nux win perso j'osf completement je vais pas commencer à whine alors que je sais pertinament que le prochain pcw il est possible que duff win car en somme ces teams sont composées de joueurs aussi anciens et le contexte fait la victoire...
Pour moi un joueur en 2ans peut esperer atteindre son mielleur niveaux mais 2 mois faut pas deconner tout est relative c'est vrai mais jusqu'a quel point??

Alors si tu veux vraiment contrer le cheat je propose que tu propose à l'ensemble des admins/référents de teams aillant fait leur petit parcour de s'assurer de la bonne marche des nouvelles teams qui veulent etre reconnus (je ne parle que du mircrocosme francais). De créer une section sur Urban Terror France ou seul les clans reconnus de longue date pourront ce transmettre les informations relatives aux nouvelles teams (elles n'auront plus d'interets a cheater puisqu'elle ne pourront plus ce venter de leurs petites victoires...) bref c'est assez flou mais je pense qu'on peut développer ce concept au lieu de chialer.
Modifié en dernier par Pipo le 11 oct. 2009, 15:48, modifié 1 fois.

Piloups

Message par Piloups » 11 oct. 2009, 15:44

On critique l'UAA dans le sens où c'est inutile pour les cas qui font que le jeux devient un jeu de merde. Après pour le reste oui ça contribue au fait que les serveurs publics soient cleans donc ça sert forcément à quelque chose, mais dans le fond, osef. Et que ça soit l'UAA ou autre chose ça sera toujours pareil, tant que les bans ne seront pas voté avec d'autres critères que les démos, rien ne pourra avancer.
# Inactive Lamer #

Thrower

Message par Thrower » 11 oct. 2009, 16:13

4-Sans parler d'anticheat, ramener la peine de mort en France ne résoudrait rien, elle ne dissuade personne et aucun homme ou institution n'a le droit de décider de la vie ou de la mort de quelqu'un, quels que soient ses crimes.

lol ca me tue les gens comme toi , une personne que tu aime se fait tuer , le tueur sort de prison 15 ans après parce que il n'y a plus de place dans les prison , il vie , il est heureux, et la personne que tu aimai reste morte et enterrer et tu trouve sa normal ? d'accord alors va voir un psy mon gars et tu reviendra éditer ton poste après.

Lidys

Message par Lidys » 11 oct. 2009, 16:15

Et ? Le tuer lui ça ramènerait la personne que tu aimais à la vie ?

Tu penses que des juges doivent avoir le droit de dire si untel peut rester en vie ou non ?
Fan des KoS

Skaz

Message par Skaz » 11 oct. 2009, 16:17

Tu serais plus pour la chaise électrique comme dans certains états aux États-Unis ou alors la bonne vieille guillotine, Thrower ? :lol:

Thrower

Message par Thrower » 11 oct. 2009, 16:20

Lidys , sa ramènerait pas à la vie la personne mais sa pourrai peu être éviter de gâché d'autre vie non ? je dit sa comme sa après si c'est ton délire de voir des gens se faire tuer, enfin bref que dieu bénisse l'amérique et son système judiciaire , il sont plus évolué que nous sa c'est sur. Bon on s'éloigne du sujet...

Skaz : la chaise électrique ;) c'est ce qui a mon avie est le plus juste pour des violeurs et des tueurs =)

Lidys

Message par Lidys » 11 oct. 2009, 16:25

T'es un putain d'terroriste toi en fait. Ton grand-père s'appelait Adolph nan ?

Lol, les USA plus évolués que nous avec leur peine de mort...

J'ai même pas envie de te répondre tellement t'es con :/
Fan des KoS

Thrower

Message par Thrower » 11 oct. 2009, 16:28

Moi je veux juste pas croiser le violeur de ma fille dans la rue devant chez moi 15 ans après : / c'est tous. Après tu l'invitera peu être a boire un coup toi ?

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 11 oct. 2009, 16:37

C'est bon ça, d'un cheat sur Urban on arrive à un débat sur la peine de mort. N'arrêtez surtout pas, ça me fait du texte à lire pendant que je taff.

Répondre