Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Alors ça tu peux l'enlever complètement, j'etais qu'admin CB, rien a voir avec l'edf.-HyPn0z- a écrit :Sachem qui faisait le referee pour des matchs français
ca se comprend en lisant le site."La France termine première de son groupe mais décide de se retirer de la compétition pour laisser passer le Portugal tenant du titre victime "d'anti jeu" de la part de l'Italie" : Que s'est-il passé ?
Soit soit, j'ai édité, je pouvais pas deviner rien qu'en voyant un screenshot :>Sachem a écrit :Alors ça tu peux l'enlever complètement, j'etais qu'admin CB, rien a voir avec l'edf.
Et je faisais pas que referee, ni que les matchs français merci
Ahah merci Tidus. C'était pas si long que ça, bravo surtout à ClanBase pour avoir conservé toutes les images des anciennes cups depuis 2002, pour un site de cette importance c'est assez impressionant je trouveTidus a écrit :Tu as regardé tous les screenshots des reports pour avoir les noms? Impressionnant en tout cas
lol.g8power a écrit :http://clanbase.ggl.com/claninfo.php?cid=1536412