Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sans vouloir partir en HS, je ne vois plus d'esprit fun sur urt depuis un moment, y'a que des kikoos qui te traitent de tous les noms parce que tu les kill, parce que t'es "unhit", parce que t'as un "ping de polak"... le seul endroit où je m'amuse bien sur urt c'est en privé avec mes mates...J'ai constaté ces comportements, qui sont pour moi pas vraiment représentatifs de l'esprit fun et détendu que représente Urban Terror...
Ouais spa faux du tout. Je t'avoue que j'apprécie beaucoup les pcw et matchs off mais ma recherche de team n'a rien donné. En pour cause, j'avais contacté 5/6 teams inscrites sur l'UZ, la plupart sont full (des anciens joueurs qui reviennent, des nouvelles recrues, etc.).Zell a écrit :Après c'est facile à dire pour moi, j'ai moyen de jouer des matchs tous les soirs assez facilement. C'est pas forcément ton cas![]()
Ou alors tu la fermes, tu laisse l'autre rager.Invite les gentiment à fermer leurs grandes gueules de plox, insulte les de péons, demande leurs de s'acheter un peu de skill, d'apprendre à viser avant de se plaindre des hits, etc.
Ca va te changer la vie
Dans le genre je joue n'importe comment mais je m'en fous j'en prends pas une, les tavsans sont rois. :<sHt. a écrit :C'est funky en pub de temps en temps mais j'avoue qu'en pcw/cw ça peux en faire craquer plus d'un, comme de jouer une team Turque ou au final on sait pas si ils sont bon ou mauvais puisqu'ils passent juste tout le temps au travers des balles et qu'on perd du temps, car au final on ne se mesure plus au skill mais à celui qui arrivera à les toucher.. :<
J'adoresHt. a écrit :C'est funky en pub de temps en temps mais j'avoue qu'en pcw/cw ça peux en faire craquer plus d'un, comme de jouer une team Turque ou au final on sait pas si ils sont bon ou mauvais puisqu'ils passent juste tout le temps au travers des balles et qu'on perd du temps, car au final on ne se mesure plus au skill mais à celui qui arrivera à les toucher.. :< (plz pas besoin de troll içi, j'ai pas dit les Turcs sont des naabs unhit qui valent rien, juste mis en avant le fait qu'ils sont bien unhit)
ya moi aussi.Linktim a écrit :Dans le genre je joue n'importe comment mais je m'en fous j'en prends pas une, les tavsans sont rois. :<