Droles de comportement face aux high pings

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
nephthys

Droles de comportement face aux high pings

Message par nephthys » 27 août 2009, 21:04

Hello,

Je crois que je n'ai plus besoin de me présenter, je suis un joueur freelance qui habite dans les Caraibes, et j'ai donc un certain ping sur les serveurs européens. Entre 160 et 180 en général. J'ai toujours joué avec ce ping, c'est comme si je conduisais avec une vieille voiture depuis toujours, et j'y arrive plutôt bien.

Il y a quelques mois, j'ai fait quelques pcw avec les BUG (ou même les SF il y a un petit moment déjà), j'arrivais à jouer, il n'y avait pas de lags importants. Ces derniers jours y'en a eu beaucoup mais ce n'est pas le sujet.

Et pourtant, je vois certains comportements par rapport aux high pings un peu hallucinant. Parce qu'on a +150 de ping, on se fait traiter de tous les noms (ou presque). Pour ma part, le ping est lié à la distance avec la France métropolitaine, 7000 km pour être précis. On me dit d'arrêter de télécharger pendant que je joue, je ne télécharge jamais (en pleine partie en tout cas), et j'ai encore moins une connexion de "polak".

Certains ne sont vraiment pas compréhensifs par rapport aux connexions de certains joueurs, c'est une drôle de mentalité. On ne peut plus jouer tranquillement avec sa connexion "de base" sous prétexte qu'on a un ping plus haut que 150 ? Les joueurs qui habitent comme moi aux 4 coins du monde n'y peuvent rien d'avoir un tel ping, et ça serait sympa de le prendre en considération des fois.

J'ai constaté ces comportements, qui sont pour moi pas vraiment représentatifs de l'esprit fun et détendu que représente Urban Terror...

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: Droles de comportement face aux high pings

Message par Barbatos » 27 août 2009, 21:25

J'ai constaté ces comportements, qui sont pour moi pas vraiment représentatifs de l'esprit fun et détendu que représente Urban Terror...
Sans vouloir partir en HS, je ne vois plus d'esprit fun sur urt depuis un moment, y'a que des kikoos qui te traitent de tous les noms parce que tu les kill, parce que t'es "unhit", parce que t'as un "ping de polak"... le seul endroit où je m'amuse bien sur urt c'est en privé avec mes mates...

Pour en revenir au sujet, je comprends ce que tu ressens, mais sur un serveur public, on (les joueurs) associe directement high ping à unhit... :? donc quoi que tu leur explique, ils se baseront sur ça et voudront te faire dégager...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 27 août 2009, 21:27

Et ce genre de comportement arrive généralement quand dans la partie? Après avoir tué un joueur? :/ Si c'est le cas, ça sera malheureusement tjrs comme ça, ça reste une excuse "potable" pour expliquer la raison de sa mort provoquée par ta personne.
C'est regretable mais il n'y a quasiment rien à faire, à part s'entourer de joueurs qu'on connait bien avec une certaines "maturités" si je puis dire, sachant qu'ils ne réagiront pas à ce détail.
Au final faudrait en + de l'anti-cheat, un anti-kikoo pour la 4.2. :mrgreen:

Zell

Message par Zell » 27 août 2009, 22:04

Franchement, faut arrêter de jouer en public ^^' De une parce que c'est noobland, de deux parce que c'est kikooworld hélas. Ça ne sait pas jouer, et ça insulte et whine à tout va, les seuls fois ou je tente un public je pars après 10 minutes tellement c'est relou ^^'
Après c'est facile à dire pour moi, j'ai moyen de jouer des matchs tous les soirs assez facilement. C'est pas forcément ton cas :?
Si on te fait ce genre de remarque en match, c'est que tu es tombé sur une équipe de winner /o/
Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

Fenril

Message par Fenril » 27 août 2009, 22:27

Faut avouer un truc , c'est relou les high-pings (si si :P )

Sinon oui , faut évité les pubs qui deviennent de plus en plus insupportable (je joue encore dessus , mais jamais sérieusement)

freddy k

Message par freddy k » 27 août 2009, 23:26

ou bien fait comme moi, met toi au kite surf, chez toi cela doit être cool! :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Lidys

Message par Lidys » 28 août 2009, 00:10

Invite les gentiment à fermer leurs grandes gueules de plox, insulte les de péons, demande leurs de s'acheter un peu de skill, d'apprendre à viser avant de se plaindre des hits, etc.

Ca va te changer la vie 8)
Fan des KoS

nephthys

Message par nephthys » 28 août 2009, 05:25

Zell a écrit :Après c'est facile à dire pour moi, j'ai moyen de jouer des matchs tous les soirs assez facilement. C'est pas forcément ton cas :?
Ouais spa faux du tout. Je t'avoue que j'apprécie beaucoup les pcw et matchs off mais ma recherche de team n'a rien donné. En pour cause, j'avais contacté 5/6 teams inscrites sur l'UZ, la plupart sont full (des anciens joueurs qui reviennent, des nouvelles recrues, etc.).

C'est un peu démotivant de chercher encore et encore. Il y a quelques mois, j'avais pas besoin de chercher 3/4 teams. C'est sans doute la période. Enfin bon c'est pas le sujet mais c'est vrai que ça résoudrait mon "problème".

CeR!X

Message par CeR!X » 28 août 2009, 12:22

Bien si tu veu savoir, j'ai eu 2 algeriens dans ma team, ainsi que les FFT aussi en n'on eux.
Ils avait beau avoir 200 de ping obligatoir et encor c'etais quand il étais chanceux, il en rigolais quand il se fesais geuler dessus au lieu de partir en couille.
Mais il faut comprend la personne en face de toi, et juste lui dire "ftg plz" sa marche normalement ! =)
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

sHt.

Message par sHt. » 28 août 2009, 18:58

Les high pings c'est relou et ça fait chier le monde, normale que tu te fasse "engueuler" souvent.

(je prend exemple quand je joue sur server .us, j'ai beau avoir 180 de ping, je lag pas et touche comme un fou alors que les gens en face eux ne peuvent pas m'en coller une..)

C'est funky en pub de temps en temps mais j'avoue qu'en pcw/cw ça peux en faire craquer plus d'un, comme de jouer une team Turque ou au final on sait pas si ils sont bon ou mauvais puisqu'ils passent juste tout le temps au travers des balles et qu'on perd du temps, car au final on ne se mesure plus au skill mais à celui qui arrivera à les toucher.. :< (plz pas besoin de troll içi, j'ai pas dit les Turcs sont des naabs unhit qui valent rien, juste mis en avant le fait qu'ils sont bien unhit)
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

cruntett

Message par cruntett » 28 août 2009, 19:38

Invite les gentiment à fermer leurs grandes gueules de plox, insulte les de péons, demande leurs de s'acheter un peu de skill, d'apprendre à viser avant de se plaindre des hits, etc.

Ca va te changer la vie 8)
Ou alors tu la fermes, tu laisse l'autre rager.

Sinon, j'ai le même problème, apparemment je suis unhit, et je m'en prend de belle aussi, mais a force, j'osef, surtout que c'est souvent les même personne qui ragent après moi.

Ha et sinon, avoir un spray vraiment bien maitriser, ça permet de tuer même les unhit :)

(ha, et +1, les kikoos ont gagnés, sic)

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 28 août 2009, 19:39

sHt. a écrit :C'est funky en pub de temps en temps mais j'avoue qu'en pcw/cw ça peux en faire craquer plus d'un, comme de jouer une team Turque ou au final on sait pas si ils sont bon ou mauvais puisqu'ils passent juste tout le temps au travers des balles et qu'on perd du temps, car au final on ne se mesure plus au skill mais à celui qui arrivera à les toucher.. :<
Dans le genre je joue n'importe comment mais je m'en fous j'en prends pas une, les tavsans sont rois. :<

eMz

Message par eMz » 28 août 2009, 20:20

sHt. a écrit :C'est funky en pub de temps en temps mais j'avoue qu'en pcw/cw ça peux en faire craquer plus d'un, comme de jouer une team Turque ou au final on sait pas si ils sont bon ou mauvais puisqu'ils passent juste tout le temps au travers des balles et qu'on perd du temps, car au final on ne se mesure plus au skill mais à celui qui arrivera à les toucher.. :< (plz pas besoin de troll içi, j'ai pas dit les Turcs sont des naabs unhit qui valent rien, juste mis en avant le fait qu'ils sont bien unhit)
J'adore :D
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Piloups

Message par Piloups » 28 août 2009, 21:44

Linktim a écrit :Dans le genre je joue n'importe comment mais je m'en fous j'en prends pas une, les tavsans sont rois. :<
ya moi aussi.
# Inactive Lamer #

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 28 août 2009, 22:10

jsuis pas mal dans le style, nioube me la dit à plusieurs reprises
(quoi ? c'est pas un preuve de unhitism'? :mrgreen: ah ok...)
|25th*

Répondre