Etant nouveau j'ai un peu de mal à jouer,besoin d'aide pleas

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Kak37

Message par Kak37 » 14 juil. 2009, 15:31

Sinon j'ai une question comment bien snip avec un SR8 en tactical goggle sur Eagle car je me fait souvent kill je me déplace de gauche à droite pour éviter d'être toucher mais je me fais tout de même tuer je désespère...

PoMeLLo

Re: Etant nouveau j'ai un peu de mal à jouer,besoin d'aide pleas

Message par PoMeLLo » 13 août 2009, 21:31

Je te reponds car je vois sue la discussion est abandonnée :P Donc si tu joue Sr8 Ne te deplace surtout pas,la dispersion augmente beaucoup avec cette arme,surtout de loin Mais apprends a bien viser rapidement pour avoir l'adversaire rapidement et sainement :wink: Ce n'est pas grâve si tu n'y arrive pas car la meilleur astuce c'est l'entrainement !
PS : Je te deconseille Eagle pour apprendre a snipe car c'est beaucoup trop grands donc une très grande surface a surveiller sans compter derrière soi :wink:
PS2 : Debute avec le PSG1 car elle peut tirer plusieurs balles en même temps contrairement au Sr8 qui a un petit temps entre chaque balle :mrgreen:
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

ermina

Message par ermina » 14 août 2009, 06:09

en même temps le psg1 a une dispersion super bizarre
away for a while

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 14 août 2009, 13:33

Moais bof ça dépent si tu strafe comme un malade parce que la dispersion n'est vraiment pas élevée normalement :wink:
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 14 août 2009, 23:42

Dégage le AK103 et les goggles (vraiment useless), prend plutôt un truc qui à fait ses preuves:

LR300/M4 (kifkif)
Pas de secondary
DE
Kevlar
Helmet
Laser/grenades

Si tu tiens vraiment à sniper:

SR8
DE
MP5/UMP selon ta préférence
Helmet
Kevlar

Limite tu peut garder le G36 qui est pas si mal que ca. Apprends à tirer coups par coups plutôt que de faire des longues rafales et ca ira mieux au bout d'un moment.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Tizz

Message par Tizz » 20 août 2009, 23:50

Dix trucs pour améliorer son aim (en anglais) venant juste d'être publiés : http://dailynade.com/10-tips-to-increase-your-accuracy/

Fallenangel

Message par Fallenangel » 21 août 2009, 05:22

Je te conseil de porter un Kevlar si tu as bien compris comment te deplacer et si tu es a l'aise,il te sauveras plus d'une fois.
Pour commencer il est dit de commencer soit en Mode :TDM ou FFA.
Le FreeForAll consiste a un chacun pour sa peau(Pas de medic donc)dans un temps limite,celui qui a marque le plus points remporte la partie.(Tous le monde est Rouge)

Le TeamDeathMatch consiste a eliminer l'equipe adverse (Rouge ou bleu),sur certain serveurs c'est une question de temps(Timelimit hit),parfois de Points (Pointlimit hit) et meme parfois eliminer,c'est ici que l'on s'initie au travail d'equipe.

Et pour bien commencer...Regarder les videos de Mr.Banana n'est pas reellement conseiller,il va te rendre le tournis :P(Regarde-les quand tu est bloque a un endroit precis mais pas lors de ton premier jump,il va te decourager),mieux vaux regarder le Tutoriel dans la partie "Demos" dans le Menu IG (In Game).

Et aussi...Choisis une arme et base-toi dessus,sois etant dis: Ne change pas d'armes a chaque partie,tu ne progresseras que lentement.(Pour ma part je n'utilise que le Sr8 et je ramasse des LR300,M4,ou Kalashnikov seulement quand je suis a cours de munitions afin de trouver un autre Sniper)

J'espere t'avoir bien aider,Bon jeu :wink:
'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related

Répondre