Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Cette version d'Uptown: 2.6Serial a écrit :Le roof d'uptown N'EST PAS un exploit, c'est un roof tout comme les autres ou tu fais 3wj et grab pour monter.
Je doute un peu que celui de Prague ait été laissé intentionnellement par le mapper, le mec à oublié de clipper un bout du roof et voila. La map n'est pas faite pour etre jouée à partir des rooftops, c'est assez clair rien qu'en regardant le layout de la map. D'ailleurs je vais demander aux devs si c'etait intentionnel.Serial a écrit :et alors?Fenril a écrit :"Map exploits are not allowed for obvious reasons. Trick jumps are allowed unless they give access to an area that could be considered as map exploit. If a player disregards this rule he will be kicked. If it happens a second time, the player will be banned and therefore not be allowed to play the rounds/maps left to play. The clan will then have to play with four players for the duration of the match."
Règle de Clanbase pour l' Open Cup CTF.
Il ya un roof, si tu peux y monter, c'est pas interdit.
Le roof d'uptown N'EST PAS un exploit, c'est un roof tout comme les autres ou tu fais 3wj et grab pour monter.
Le roof prague N'EST PAS un exploit, car le map maker a laisser un petit passage.
Ce jump etait sur la video de Forgotten Jumpers - Nothing is impossible (Ann Icitia et Ann Tibiotic) sortie ya au moin 4 ans je crois.Tidus a écrit :Pour Uptown > voir le post de holden, cette version la date et je pense simplement que personne n'a pensé a tenter ce walljump avant récemment. Après est ce qu'on peut considérer ca comme un bug, bof.