Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Réglable en menu ? ou...Tidus a écrit :Au final pour ramasser les armes au sol vous aurez 3 choix:
- Viser l'arme au sol que vous voulez récupérer et appuyer sur le bouton utiliser pour ramasser cette dernière.
- Ne récupérer des armes que quand vous crouchez dessus
- Utiliser le système actuel, aka prendre tout ce qui traîne par terre.
Il y a des cheateurs qui savent pas binder leurs touches tu sais.cruntett a écrit :oui, mais au final, comme c'est une reconnaissance a l'ip, ou au qkey, il y aura toujours un moyen de m'en sortir je pense. Et de toute façon, j'ai une entière confiance en ceux qui partagent ma ligne. (aussi parce que je sais que certain sont tout juste capable de modifier leur bind..alors un logiciel de cheat ^^)