Je débute et je suis nul... Y'a t il un remède ???

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 20 nov. 2007, 00:31

Tung a écrit :Bon sauteur ne veut pas dire bon viseur. La preuve s'il en est :P


PS: cette phrase est dénuée de toute connotation.
je ne me sens pas visé ^^

ps: SR8 powa :)
Modifié en dernier par Cluchy le 20 nov. 2007, 00:32, modifié 1 fois.
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

MoL
Messages : 7
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:21

Message par MoL » 24 avr. 2008, 19:24

ça y est, je viens de tester un peu urban terror (et oui, apres avoir migré sur mac, j'ai décidé d'abandonner CS aussi)
ben mes gaillards, ça va vite, hyper vite (meme sur mon pti macbook), et evidemment j'ai des pb d'yeux, moi aussi, mais je vais m'entrainer, je le sens bien ce jeu.
et en bonus, les joueurs qui m'ont vu arriver ont été plutot cools, se sont pas moqués de moi, malgré mon niveau, donc c'est l'enorme surprise du weekend (oui je sais on y est pas encore)
voilou

coyote
Messages : 64
Enregistré le : 09 janv. 2008, 10:27

Message par coyote » 25 avr. 2008, 09:05

s est un truc bien sur urt les jouer son taqun mai sunpa est bonne chance au nouveau
bonjour a tous :D
"désolé pour les faut d'hortographe"

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 25 avr. 2008, 10:42

Bon courage pour ton apprentissage !

Fais plaisir de voir quelqu'un qui vient de CS daube, qui dit que Urban est génial :)

MoL
Messages : 7
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:21

Message par MoL » 26 avr. 2008, 20:25

Attention, j'ai pas dit que CS etait une daube, j'en garde de supers souvenirs, c'est un excellent moyen de s'intégrer dans son école et de connaitre du monde dans toutes les promos (meme si on connait parfois que le pseudo)

Maintenant, c'est clair que je ne joue plus avec eux, juste avec un de temps en temps, donc je tente de le convertir à UT, je le sens bien, meme si j'ai pas encore vu de grenades (il est fan)

Nehwon
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2008, 23:44

Message par Nehwon » 26 avr. 2008, 21:44

Moi qui suis nouveau aussi, je peut te conseiller les gros serveurs en tdm pour debuter vu qu'il y a du bon et du mauvais tu te sentiras un peu progresser meme si c'est parfois le massacre...aprés passe aux autres modes sur des serveurs plus conviviaux..perso j'y ai vu une sacré différence de niveau...et je me suis pris de sacrés roustes...mais bon on apprends qu'avec les bons...

UncLe BeNs
Messages : 546
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:54

Message par UncLe BeNs » 27 avr. 2008, 11:16

Yop.

Persévérer, y à que ça de vrai ! J'ai passé les trois premières semaines de jeu à m'arracher les cheveux tellement je me faisais poutrer ! maintenant, ça va mieux :) (ouais, je sais ce que certains vont répondre... mais je prends le risque).

N'oubliez pas de faire quelques maps de jump, ça sert pas mal pour être plus à l'aise pour les déplacements. Ah, je me souviens encore des premiers circle, des premiers slides, des rebonds sur les murs dans les couloirs...

Après, pour ce qui est du choix des serveurs sur lesquels vous jouez, au début, faut éviter les serveurs de clans trop balèzes, c'est le meilleurs moyen d'être dégouté... Y à qu'à repérer les tags dans le nom de ces serv.... Même si c'est vrai qu'on progresse au contact des meilleurs, il n'en reste pas moins qu'on peut être assez vite dégouté.

Tout ce que je peux rajouter, c'est d'éviter le ffa ! Enfin, moi, je déteste ! Même si de temps en temps, j'y fais un tour... la plupart du temps sous emprise d'alcool ou autres produits illicites, manière de pas me prendre la tête sur les multiples deaths :D
Modifié en dernier par UncLe BeNs le 27 avr. 2008, 11:19, modifié 1 fois.
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Aka Tenshin
Messages : 1257
Enregistré le : 05 janv. 2008, 03:30

Message par Aka Tenshin » 27 avr. 2008, 20:11

J'ai passé les trois premières semaines de jeu à m'arracher les cheveux tellement je me faisais poutrer !
Et ça n'a jamais repousser ? :D

coyote
Messages : 64
Enregistré le : 09 janv. 2008, 10:27

Message par coyote » 27 avr. 2008, 21:05

un bon conseil évite les joueur SR-8 moi il me file des bouton j en suis allergique, est les coteau j ai fait l ex avec sexy dur :(
bonjour a tous :D
"désolé pour les faut d'hortographe"

Répondre