Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+ vacant, backlot et citystreets (dans une moindre mesure pour cette dernière). Ca en fais quand même plus que UrT, ce sans compter les maps un peu plus exotiques qu'on joue de temps en tempsTiflow a écrit :C'est clair que le principe de jouer seulement que 3 maps peut être "relou", après y'a rien d'autre qui suit car les maps on soit un très mauvais teamplay ou sinon elles sont 15 fois trop grande!
Après se plaindre de la répétition des maps je suis désolé mais dans tous les jeux que je connais c'est tout le temps comme ca, il y a toujours 2 - 3 map qui sortent du lot (ex sur COD4: Crash,Strike et Crossfire "pour ceux qui connaissent")..
t'es un peu juste : La légende la plus célèbre sur l'origine du jeu d'échecs raconte l'histoire du roi Belkib (Indes, 3 000 ans avant notre ère). Putain! encore plusieurs siècles à bouffer du turnipike par la racine.holden a écrit :Bah les joueurs d'échec depuis 500ans avec le même échiquier alors
C'est sur mais avec ton argument, ma foi fort valable, tu viens de nous en foutre pour quelques millénaires!^^.holden a écrit :Ouais mais je me suis basé sur la forme moderne qui aurait 500ans, après j'allais pas faire des recherches poussées pour un post sur urt.fr!
Faut pas dire non plus que ca ne nous gave pas de jouer vacant. Ils la prennent, mais c'est comme casa. Beaucoup de teams la prennent, mais la moitié des joueurs ne l'aime pas.Tidus a écrit :+ vacant, backlot et citystreets (dans une moindre mesure pour cette dernière).Tiflow a écrit :Après se plaindre de la répétition des maps je suis désolé mais dans tous les jeux que je connais c'est tout le temps comme ca, il y a toujours 2 - 3 map qui sortent du lot (ex sur COD4: Crash,Strike et Crossfire "pour ceux qui connaissent")..