Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
c’est du au reglage des option graphique du jeux vas dans option et augmente les reglage graphique du jeux pour voir.flall a écrit :Yeeees !
Un grand merci à toi Rajas
Donc si j'ai bien compris, c'est la touche bandage qui permet également de soigner.
Juste une dernière petite question (oui encore une :/ )
Dans la map dressing room, le mirroir ne fonctionne pas. J'ai une multitude de petits carrés de trois couleurs. Je ne suis pas le seul à avoir ce souci, mes collègue l'ont tous. Comment y remédier ? (je suis pénible, je sais mais bon)
Merci d'avance.