Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rien d'impossible la dedans, Il faut juste savoir gérer un minimum sa stamina. De plus si tu est en attaque et que quelqu'un à chopé ton drapeau, ce n'est de toute façon pas ton boulot d'aller le chasser, c'est pour cela que les défenseurs sont la.SomeOne a écrit :prend un kevlar, rush pillar, prend le flag, drop ton kevlar et montre moi comment tu peux passer avec ton flag par le metro car il ya un gars au pillar door ou un autre qui a pris ton flag passe par le metro et tu dois aller le tuer avec ton flag .. deja que sans kevlar, tu arrives a 2s du respawn .. c'est trop limite .. c'est meme pas la peine d'essayer de passer par le metro quand tu as ton kevlar ..
bien sur que c'est impossible de rusher pillar, prendre flag, passer par metro et capper sans faire de pause ni se faire chopper par ceux qui respawn .. deja que sans kevlar c'est trop limite ..Tidus a écrit :Rien d'impossible la dedans, Il faut juste savoir gérer un minimum sa stamina. De plus si tu est en attaque et que quelqu'un à chopé ton drapeau, ce n'est de toute façon pas ton boulot d'aller le chasser, c'est pour cela que les défenseurs sont la.SomeOne a écrit :prend un kevlar, rush pillar, prend le flag, drop ton kevlar et montre moi comment tu peux passer avec ton flag par le metro car il ya un gars au pillar door ou un autre qui a pris ton flag passe par le metro et tu dois aller le tuer avec ton flag .. deja que sans kevlar, tu arrives a 2s du respawn .. c'est trop limite .. c'est meme pas la peine d'essayer de passer par le metro quand tu as ton kevlar ..
Ca l'est, je l'ai déjà fais par le passé et pas que contre des mauvais, même si je trouve que prendre ce chemin est inutilement risqué en match vu le peu de temps que ca permet de gagner comparé à un chemin plus classique et sur en revenant pillar ou par inside.SomeOne a écrit :bien sur que c'est impossible de rusher pillar, prendre flag, passer par metro et capper sans faire de pause ni se faire chopper par ceux qui respawn .. deja que sans kevlar c'est trop limite ..