vos maps et armes ...

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Floflo

Message par Floflo » 19 août 2008, 03:23

Mon avis perso:
Sans kevlar, tu te prend un torso et t'es quasi plus une menace... Avec un kevlar, tu peux te permettre en attaquant avec (et en reprenant ton soufle de Tps en Tps) de plus résister face à la défence, de dropper ton kevlar, puis de repartir avec globalement plus de stamina que si tu avais rushé à poil tel conan le barbare :P. Mais c'est vrai que les déplacement sans kevlar, c'est plus agréable ;)
ಠ_ಠ

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 19 août 2008, 04:24

SomeOne a écrit :prend un kevlar, rush pillar, prend le flag, drop ton kevlar et montre moi comment tu peux passer avec ton flag par le metro car il ya un gars au pillar door ou un autre qui a pris ton flag passe par le metro et tu dois aller le tuer avec ton flag .. deja que sans kevlar, tu arrives a 2s du respawn .. c'est trop limite .. c'est meme pas la peine d'essayer de passer par le metro quand tu as ton kevlar ..
Rien d'impossible la dedans, Il faut juste savoir gérer un minimum sa stamina. De plus si tu est en attaque et que quelqu'un à chopé ton drapeau, ce n'est de toute façon pas ton boulot d'aller le chasser, c'est pour cela que les défenseurs sont la.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Serial

Message par Serial » 19 août 2008, 05:17

Tidus a écrit :
SomeOne a écrit :prend un kevlar, rush pillar, prend le flag, drop ton kevlar et montre moi comment tu peux passer avec ton flag par le metro car il ya un gars au pillar door ou un autre qui a pris ton flag passe par le metro et tu dois aller le tuer avec ton flag .. deja que sans kevlar, tu arrives a 2s du respawn .. c'est trop limite .. c'est meme pas la peine d'essayer de passer par le metro quand tu as ton kevlar ..
Rien d'impossible la dedans, Il faut juste savoir gérer un minimum sa stamina. De plus si tu est en attaque et que quelqu'un à chopé ton drapeau, ce n'est de toute façon pas ton boulot d'aller le chasser, c'est pour cela que les défenseurs sont la.
bien sur que c'est impossible de rusher pillar, prendre flag, passer par metro et capper sans faire de pause ni se faire chopper par ceux qui respawn .. deja que sans kevlar c'est trop limite ..

Je sais que c'est pas ton job, mais c'est plus agreable de faire le superman quand tu joues et pas seulement te limiter a tes taches wink
quand le flag rouge est pris sur tp, GENERALEMENT c'est dur de le recuperer ..
mais bon, c'est une histoire d'habitude comme t'as deja dis ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 19 août 2008, 07:41

SomeOne a écrit :bien sur que c'est impossible de rusher pillar, prendre flag, passer par metro et capper sans faire de pause ni se faire chopper par ceux qui respawn .. deja que sans kevlar c'est trop limite ..
Ca l'est, je l'ai déjà fais par le passé et pas que contre des mauvais, même si je trouve que prendre ce chemin est inutilement risqué en match vu le peu de temps que ca permet de gagner comparé à un chemin plus classique et sur en revenant pillar ou par inside.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Diconico07

Message par Diconico07 » 19 août 2008, 12:56

Je vous donne mon opinion tel que je vois le jeu actuellement, mais il est vrai que je n'ai jamais fait de match. En TS pour moi il ne faut pas rusher c'est sur mais prendre l'adversaire par surprise, de façon inattendue, avant qu'il ne t'ai tiré dessus .De plus je n'ai pas la place de mettre un Kevlar utilisant les goggles et le silencer. Peut-être (sûrement) que ça changera, mais c'est mon avis actuel.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 19 août 2008, 14:48

Diconico07 a écrit :De plus je n'ai pas la place de mettre un Kevlar utilisant les goggles et le silencer.
^^'
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Gazer

Message par Gazer » 24 mars 2009, 00:45

Je suis un peu nouveaux dans ce jeu (même si maintenant je peut être plutot bon, voir meme dans les premiers de la map :P) vu qu j'y joue que depuis 4.1 (vers Novembre 2008 j'ai commencé), au debut je prenait LR-300 avec munition (ca je le garderais toujours), laser et je sais plus trop quoi d'autre...Maintenant (surtout en ce moment) je suis Ump en arme principale depuis que j'ai remarqué que c'est l'arme dont les tirs se dispersent le moin, avec le DE que je maitrise pas trop mal, un laser e tun silencieux pour ajuster au max la visée du Ump.... Avec ca je touche et tue un mec pas trop en mouvement de très loin (genre sur Eagle je peut en tuer un qui est sur le pont ou y a le train alors que je suis sur le pont en face)...Moi je trouve ca efficace et original... Et en plus c'est fort, sinon desfois je prend Ump et Mp5 avec laser et de loin Ump, de près Mp5...

Voila c'est tout...

cruntett

Message par cruntett » 24 mars 2009, 02:33

/
||
UP
2ans o

Sinon, lr/de + turnpike/casa/austria/algier
Modifié en dernier par cruntett le 24 mars 2009, 02:33, modifié 1 fois.

Green

Message par Green » 24 mars 2009, 10:01

Moi SR8,arme secondaire,DE,bombe et kalvar ou LR300, DE, HE, kalvar et laser. Pour les map je joue toujours sur Casa, uptown, turnpike et des fois sur kingdom voilà c'est tout
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Skaz

Message par Skaz » 24 mars 2009, 19:24

Au niveau des maps, ça sera turnpike et algiers ! Et pour les armes et équipements, M4+Laser+Silencieux ainsi que les HE, le tout accompagné d'un DE.
C'est mon équipement pour le CTF, ne jouant quasiment que ce mode.

Piloups

Message par Piloups » 24 mars 2009, 21:15

Turnpike power !

Lr DE Helmet Kevlar HE / Laser en général. Je me suis mis au M4 Silencieux Kevalr Helmet en TS et je m'y met aussi en CTF pour tester. Je verrais bien.
# Inactive Lamer #

pampam

Message par pampam » 26 mars 2009, 14:59

M4A1 sa roxx bien !
Map : abbey j'aime bien
#Hn`{Gotepam} ( ex-Leader & référent de la team |-[SDW]-| )

lutiix'

Message par lutiix' » 31 mars 2009, 18:38

mois je me contente de peut ^^
M4A1 , HE , helmet
et map turnpike
.::LGD::. Lutiix'
Aka
.::LGD::.LkZ`

BruToS

Message par BruToS » 01 avr. 2009, 07:43

lr300, kevlar, helmet & laser isight ou M4 avec même config.
CASA <33
B r u T o S <

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 01 avr. 2009, 08:01

kevlar helmet de le reste depend de l'humeur
aka CafeCreme

Répondre