sr8 only ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Fenril

Message par Fenril » 01 mars 2009, 00:58

Mouais , sauf que souventl c'est 2-3 personne qui veulent joué sr8 only et qui "impose" plus ou moins ça sur le serveur..... ça m'est arrivé plusieurs fois de voir 8-10 personnes qui joue sr8 only alors qu'il y'en a que 2 qui kiff :x
Et comme souvent , vue que ça fait chié la majorité , la map d'après soit tout le monde se casse soit tout le monde reprend les armes qu'il veut.
Modifié en dernier par Fenril le 01 mars 2009, 01:01, modifié 1 fois.

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 01 mars 2009, 01:40

Moi perso je ne me prends pas la tete comme sa quand je lance urban :)

Si j'arrive sur un server et que les gens me disent sr8 only ba je me laisse tuer et et round suivant je prend le sr8 ou alors, si vraiment j'ai pas envie de jouer sr8 ba tout simplement je me tire du server.

Souvent sa m'arrive de tomber sur ce genre de partie ou le sr8 est "imposer" et il m'arrive aussi de mettre f1 si le gars au bout de trois round continue a jouer Lr alors que la majorité veut sr8 only

En gros sur ce genre de partie, c'est la majorité qui décident a moins qu'un admin soit présent et dise " non c'est all ammo" alors dans ce cas je me la boucle et on reprend une partie "normale"
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

Teiler

Message par Teiler » 01 mars 2009, 17:01

Je suis entièrement d'accord avec SERIAL parce que nous étions sur NOTRE serveur et que lorsqu'on est sur notre serveur, je pense que quand 80% des joueurs sont MQCD et qu'ils veulent joueur SR8 donc on peut imposer nos règles.

Si il n'était pas content, il avait qu'à suivre la réaction de CHABELKILLER =)

Dark John

Message par Dark John » 01 mars 2009, 20:08

Eh bien Teiler... toujours là...
T'es vraiment bizarre comme type...
A croire que tu fais exprès de me contredire ^_^
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

Teiler

Message par Teiler » 02 mars 2009, 11:43

Dark John a écrit :Eh bien Teiler... toujours là...
T'es vraiment bizarre comme type...
A croire que tu fais exprès de me contredire ^_^
Pourquoi bizarre? si on n'est pas du même avis sur différentes choses, ce n'est pas de ma faute et n'y de la tienne et donc chacun à son opinion, je te l'ai déjà dit donc arrête d'être agacer ou à essayer de me rabaisser à chaque fois.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 02 mars 2009, 13:40

Teiler a écrit :Je suis entièrement d'accord avec SERIAL parce que nous étions sur NOTRE serveur et que lorsqu'on est sur notre serveur, je pense que quand 80% des joueurs sont MQCD et qu'ils veulent joueur SR8 donc on peut imposer nos règles.

Si il n'était pas content, il avait qu'à suivre la réaction de CHABELKILLER =)
Teiler, c'était pas sur votre serveur

Nomad

Message par Nomad » 02 mars 2009, 18:25

Ce que j' aime c' est quand les deux last se soigent pour cut a la fin du round, et que l' autre debout sors son lr pour faire un double helmet au mec accroupis ><... hilarant
aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

Répondre