Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est un serveur public, mais ce sont des regles internes. S'il ya deja 5 joueurs qui jouent sr8 only, alors soit tu leave ou bien tu joues sr8.Vivaldi a écrit :j'étais sur un serveur public TS, et on me dit : sr8 only, moi j'ai refusé et j'ai joué a la lr car c'était un serveur public, ou toutes les armes étaient disponibles, et je considère que je prends l'arme que je veux. 2 rounds plus tard : noob vivaldi, sr8 only nianinia, callvote kick Vivaldi, et me voila kické pour ce motif : a utilisé une LR
je trouve ca stupide d'instaurer ses propres règles sur un serveur public, des serveurs sr8 only doivent bien exister, ou ils peuvent faire un serveur privé.
Enfin voila, vous en pensez quoi vous ? il faut y aller au sr8 aussi ? se barrer, ou jouer comme on le sent?
Une traditionFenril a écrit :Tient oui c'est presque aussi relou que les noobs qui font des duels knifes a chaque fin de round et qui font perde 2 min a ceux qui sont mort.
Non je ne me trompe pas.cuak a écrit :Hein? ah?Serial a écrit :1/ ils n'ont aucune chance contre ton auto. Donc tu va les butter.
Je suis pas sur de comprendre, ou alors tu te trompe quelque part.