Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
xdd Ev0k, tu te prends vraiment trop au sérieux, c'est chaud quand même.Ev0k a écrit :Rzm t'etais qui sur le serveur ?
Je parlais avec eux justement j'ai dit qu'ils avaient pas de couilles d'insulter un mec de 40 ans sur un jeu alors qu'ils sont sous alias.
Je ne suis pas du tout un faux cul, Kali est mon ami et il sait qu'il peut compter sur moi. Je le respecte amplement et je cherche a l'aider du mieux que je peux c'est tout.
Si tu n'as pas compris ce que je leur disais c'est pas de ma faute faut retourner a l'ecole poto
Non, et il n'apportera rien de plus.LUsinG a écrit :La vrai question est "Est-ce que ce sujet concerne urt fr ?"
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.