Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
L'indien mdr miss la video commentée par SaintShoushou a écrit :C'est l'histoire d'un pirate et d'un indien qui rentrent dans un bar.
Tkt pas, c'est pas le seul. *tousse* Nerca *tousse*Debussy a écrit :Je ne vois vraiment pas de qui tu parles .Shoushou a écrit :Tkt Brainie, on te connais à force, ça t'a jamais vraiment géné de jouer avec des RWB non plus. *tousse* Exposed *tousse*
Babou a écrit :La nouvelle équipe FR : Mess, sachem, Orangebud, Fandesandro, Vivaldi. Ils seront les Fauteuils Roulants.
WHAAAT?majesticamiw a écrit : j'sais pas shanfara il lui a parlé 2 heures il lui a douillé 150euros
t'etais encore j8 quand cette histoire a eu lieu tantouzeSamchun a écrit :WHAAAT?majesticamiw a écrit : j'sais pas shanfara il lui a parlé 2 heures il lui a douillé 150euros
Samchun a écrit :WHAAAT?majesticamiw a écrit : j'sais pas shanfara il lui a parlé 2 heures il lui a douillé 150euros
arni jsé que tu peux les retrouver, sors les nous plsssssArnica a écrit :Samchun a écrit :WHAAAT?majesticamiw a écrit : j'sais pas shanfara il lui a parlé 2 heures il lui a douillé 150euros
Quelqu'un peut ressortir les log irc ? c'était drôle je me rappelle
majesticamiw a écrit :le problème avec vous c'est que vous prenez trop de temps à capter les bails
wiiza a écrit :sous merde
<RedwaR> owned par un thirdie