Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Les gars, arrêtez de répondre à ce bonobo il essaye juste de tilt les anciens alors que le type il est personne dans le game, et se permettre de tilt les anciens quand même sans être legit on a toujours pué son gp c'est hallucinant.fandesandro a écrit :C'est vrai qu'il est nécessaire d'être actif sur un jeu mort pour pisser sur les mecs qui jouent sans souris <3
Peace bro, t'en fais pas pour mon skill les vrais savent
Allez pour faire du constructif, bonne chance aux jeunes clean qui vont tenter leur chance en edf
Enfaite, suite aux votes d'aujourd'hui, il a été décidé à l'unanimité que Kikih (moi-même) soit nommé capitaine Team France.mariejox a écrit :Bonne chance à Zmb et Bid pour l'équipe de France de urban terror et aux joueurs
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles .Shoushou a écrit :Tkt Brainie, on te connais à force, ça t'a jamais vraiment géné de jouer avec des RWB non plus. *tousse* Exposed *tousse*
En voila une bonne nouvelle !Mess a écrit :Tout ceci était un fake.
Sachem et moi reprenons l'EdF.