Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
eh poto pompierHiatus a écrit :Il est tellement tanky qu'il est trop lourd pour jump *teabag sur ta tête breuxe*Encubeyyy a écrit :moi je veux juste voir fr.breuxe parce que il est trop tankyyy
Je fais le même genre de rêve!Arnica a écrit :moi j'aurais bien vu une line up edf : vnom/zmb + jaybi + tiger/hemp
ça resteras un rêve
le plus gros crybaby EU en pcw sur 4.1.KuBuS a écrit :C'est qui Tizz ?
Tellement vrai !Valb a écrit :le plus gros crybaby EU en pcw sur 4.1.KuBuS a écrit :C'est qui Tizz ?
Enorme performance étant donné la concurence dans le domaine parmi urt fr à l'époque.