Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et puis un système de rank comme sur CSGO, des skins et un market? Aller! Go rename le jeu en countor strokeshow a écrit :Je voudrais savoir si l'idée de mettre un MODE DE RECHERCHE DE WAR OU COMPETITIF comme dans cs go et prévue ?
c'est un peu le seul moyen que urt reprenne (un peu) du poil de la bête, tant que ca change rien au gameplay de urtSensation a écrit :Et puis un système de rank comme sur CSGO, des skins et un market? Aller! Go rename le jeu en countor strokeshow a écrit :Je voudrais savoir si l'idée de mettre un MODE DE RECHERCHE DE WAR OU COMPETITIF comme dans cs go et prévue ?
Alors UrT sera payant.Zmb a écrit :Y'a ça sur beaucoup beaucoup les jeux en fait Sensation .. CS:GO étant l'un des derniers à avoir eu ça (du fait qu'il soit "récent")
+1waxje a écrit :Urt si un jour il est payant, j'hesiterai pas a l'acheté mais faut qu'il fasse pas un truck qui en vaut pas la peine.
Retourne dans ta tombe toi.Encubeyyy a écrit :60e