Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
La alpha de la HD est sortie en Décembre 2010 ... Donc 5 ans c'est presque çaneyfast a écrit :babache a écrit :
ca fait tellement longtemps qu'ils ont promis la HD mais ils se font cracher dans la gueule depuis des années, ca fait 5 ans que je joue, j'ai toujours entendu parler de cette HD
Mouai fin bon il y a 5 ans on entendait pas parler de "HD" mais plutôt de 4.2..... c'est pas grave, beaucoup de gens racontent comme toi des mitos.. On t'en veut pas.
neyfast est un animal les année se compte pas pareilSamchun a écrit :La alpha de la HD est sortie en Décembre 2010 ... Donc 5 ans c'est presque çaneyfast a écrit :babache a écrit :
ca fait tellement longtemps qu'ils ont promis la HD mais ils se font cracher dans la gueule depuis des années, ca fait 5 ans que je joue, j'ai toujours entendu parler de cette HD
Mouai fin bon il y a 5 ans on entendait pas parler de "HD" mais plutôt de 4.2..... c'est pas grave, beaucoup de gens racontent comme toi des mitos.. On t'en veut pas.
Samchun a écrit :Ce qu'il faudrait, c'est qu'un joueur d'urt gagne à l'euromillion, et qu'il finance FS.
Allez, jouez au loto.
#shadoks
Personne n'a parlé de compétition mec. Quand j'ai commencé je lancais le jeu y'avait le choix entre une quinzaine de pubs ts européens. Maintenant y'a le GH. Si il est pas vide. Et si il est pas plein.Samchun a écrit :Oula ya pas que la compétition sur urt hein, tant qu'il y a des gens qui s'amusent sur le jeu c'est le principal, et jusqu'à preuve du contraire il reste du monde. Bande de bouffons.
:*
Plutôt d'accord ce qu'il faudrait c'est que FS constitue une équipe consacrée à UrT à plein temps. La question c'est en ont ils vraiment envie ?Ce qu'il faudrait, c'est qu'un joueur d'urt gagne à l'euromillion, et qu'il finance FS.