Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je te corrige, le jeu n'est pas devenu "pourri" (La communauté c'est autre chose) c'est plutôt que la concurrence a évolué mais Urt reste un bon jeu (du moins de mon point de vue)uNkYa a écrit :Il est mort ce jeux, aussi bien soit il, dommage d'avoir fait un putain de site pour un jeux qui est devenu tout pourri
La communauté est peu être morte mais le jeu et son gameplay qui en font sa force pas encore...
C'est un non-sens vos phrases, quand on dit d'un jeu en ligne qu'il est mort on parle uniquement de son activité, osef de la valeur intrinsèque du jeu c'est pas le débat.et il est pas encore prêt d'être mort. C'est juste que la communauté devient de plus en plus réduite.
babache a écrit :
ca fait tellement longtemps qu'ils ont promis la HD mais ils se font cracher dans la gueule depuis des années, ca fait 5 ans que je joue, j'ai toujours entendu parler de cette HD