Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Effectivement, il était 1h30 du mat, malade comme un chien, la seule idée que j'avais en tête était de me coucherAzle a écrit :Un conseil pour donner envie de te rendre service, évite les grosses fautes d'orthographe, surtout quand tu n'écris que 3 lignes, c'est un signe de motivation
Ousougoulou a écrit :Effectivement, il était 1h30 du mat, malade comme un chien, la seule idée que j'avais en tête était de me coucherAzle a écrit :Un conseil pour donner envie de te rendre service, évite les grosses fautes d'orthographe, surtout quand tu n'écris que 3 lignes, c'est un signe de motivation![]()
Concernant mon parcours, je joue depuis 4-5 ans, mon arme principal est la lr, et je fais de la compétition en CB et UZ. Mes teams actuelles sont les dyNasty pour CB et les ontop pour l'uz.
On s'en fou de toi !Largo a écrit :Moi quand je suis malade et bah j'ecris bien quand même