Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Euh disons qu'il y a quand même CS:Source et CS:GO qui sont sortis après, et que... hummmm les graphismes sont l'une des évolutions majeure. D'ailleurs, les graphismes Source et CS:GO sont... assez proches.Fenril a écrit : Soit 3 fois moins qu'il y'a 5-6 ans.
Donc tu as du mal me lire, parce que ce que j'ai dit revient à dire que la seule évolution graphique ne suffirait pas selon moi à relancer... je n'ai pas dit que ce n'était pas important. Il va de soi qu'en lançant une nouvelle version d'un jeu vieux de 15 ans... il y a intérêt à mettre les graphismes au goût du jour.Fenril a écrit : Que tu soit pas intéressé par de nouveaux graphismes d'accord mais si tu penses sérieusement que c'est vraiment pas important pour relancer le jeu, je pense que tu confonds un peu trop tes gouts avec ceux de la majorité des joueurs (et du coup je t'invite à réfléchir de nouveau à la question).
KuBuS a écrit : [blabla] et je ne comprends toujours pas en quoi les bons graphismes (à eux seuls) pourraient sauver UrT.
C:SS était pourri de bugs à sa sortie et avait les pires hits du monde, sur un jeu du style cs ça pardonne pas.Évidemment que les graphismes c'est pas le seul point déterminant.KuBuS a écrit : Qu'est-ce qui a fait switcher les gens entre CS et CS:GO alors qu'ils n'ont pas fait le switch sur CS:Source ?
Visiblement pas les graphismes. CQFD.
Ouais j'ai mal lu, par contre je suis pratiquement sur que seulement une maj graphique ça pourrait relancer le jeu quitte à rajouter du contenu par la suite.KuBuS a écrit : Donc tu as du mal me lire, parce que ce que j'ai dit revient à dire que la seule évolution graphique ne suffirait pas selon moi à relancer...
Agree to disagree.Fenril a écrit : Ouais j'ai mal lu, par contre je suis pratiquement sur que seulement une maj graphique ça pourrait relancer le jeu quitte à rajouter du contenu par la suite.
Un`Dead <3 Un`EscoEsco a écrit :Un`Dustrie
ok le gameplay de cs go est plus lent que celui d'urt mais ca ajoute une dimension stratégique + brain qu'on n'a pas forcément sur urt. Plus lent != plus facile.Esco a écrit :Si CS:GO fonctionne encore c'est que son gameplay est lent, voir très lent et un gros noob pourra quand même fragger et être satisfait de lui assez rapidement.
Ca n'aurait plus rien à voir avec urt, alors effectivement si le principe est de faire un jeu qui marche, on peut copier toutes les merdes qui sortent sur console mais ça les valve et companie le font bien mieux que fsEsco a écrit :Si vous voulez relancer urt il faudrait diminuer la stam, ajouter de l'iron sight, augmenter la dispersion quand on est en mouvement, récupérer de la vie quand tu te cache derrière une caisse... Bref que des trucs qui ralentissent le gameplay.
dans le prolongement de ton post : j'ai l'impression que tu serais prêt à supprimer le jump et à faire qu'urt se conforme aux autres jeux quitte à perdre des composantes essentielles.Esco a écrit :le mod qui sert à rien vu que pu personne ne jump
Valve copie toutes les merdes qui sortent sur console? wtf ca doit etre un des seuls développeurs/éditeurs (sans compter les indés) qui en a encore vraiment quelque chose a foutre du PC et qui ignore les consoles.Valb a écrit :on peut copier toutes les merdes qui sortent sur console mais ça les valve et companie le font bien mieux que fs
J'étais passé totalement à côté de tata clic... un talent unique. Des séances dédicace et rencontres sont-elles organisées ?Samchun a écrit : Et puis faut dire ce qui est, les skins Dr.pink et Dr.blue sont vraiment des skins hideux, dignes d'une video de tataclic. D'ailleurs j'ai jamais compris ce décalage de qualité entre les skins de urt et les oeuvres de Nounou, qui a un talent artistique que j'apprécie.