Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
L'espoir fait vivre :pKuBuS a écrit :
Allez, si ça sort en d'ici le 31 décembre 2014 ça pourra être cool.
Si c'est pour commencer à apprendre un soft, mais ne pas pouvoir commencer à faire une map (faut surement un udk modifié pour urt ? ) et aussi ne pas pouvoir tester les maps...Frankie V ne serait pas contre l'idée d'être le mentor de quelques mapmakers pour leur enseigner la maîtrise des applications 3D
L'UDK permet de tester la map dans l'éditeur d'une simple pression sur une touche (F5 si je me rappelle bien)landouille a écrit :A moins qu'il y est un moyen "simple" de lancer les maps
Trouver un moteur "fatiguant" sous prétexte que beaucoup de jeux l'utilisent?...Fenril a écrit :Pour le moteur c'est cool mais j'espérais vraiment que ce soit pas l'ue, tellement de jeux l'utilise que ça en est devenu fatiguant.
Le support Linux fait parti des priorités d'UE4.Un développeur sur les forums UE4 a écrit :We are talking to some external partners about getting help with some of the dependencies for that, but overall it is on the bottom of the priority stack as we want to make sure we have the basics rights before going to the next phase.
Our priority stack on Linux is as follows:
1. Linux dedicated server
2. SteamBox
3. general Linux client
4. Linux editor
The dedicated server is pretty stable nowadays as it is what we use to host our internal games.
SteamBox support is a variant of general Linux client support and our focus there as it's less of a compatibility hassle. Hopefully the community can chime in as well and help us out with both testing and development.
General Linux client support is going to take some time as there are a lot of moving pieces, but luckily in my experience Linux users are generally tech savvy hackers, tinkerers, and developers, and I hope we will see a decent number of pull requests on GitHub to fix little niggly stuff.
Linux Editor is a larger task. We have the Editor up and running on Mac OS X, which means a lot of ground work has been laid to support it, but it is a lot of code and a lot of surface area. This is an area we tend to engage third parties to help accelerate.
Ce que je lis c'est plutôt que linux sera une priorité si la steambox marches4int a écrit : Le support Linux fait parti des priorités d'UE4.
C'est cool pour tester les possibiltées du bouzin dans un premier temps. Bon maintenant avant d'avoir une version pré-alpha du moteur pour tester une map avec la physique du jeu, il va y avoir le temps de ce faire la main sur l'udk ^^MrYeah a écrit :L'UDK permet de tester la map dans l'éditeur d'une simple pression sur une touche (F5 si je me rappelle bien)landouille a écrit :A moins qu'il y est un moyen "simple" de lancer les maps
En fait S4aint, ca c'était pour l'ancien urt HD vu les dates non ? Désolé j'ai loupé quelques épisodes dans le "FS urt story" depuis 2 ans (: