Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est exactement ce que je me disais, c'est vraiment Casa ou c'est une joke? J'ai pas réussis à retrouver les spawns et tout :dZmb a écrit :Mais où est donc passée Casa ?Saint a écrit :Petit exemple du rendu de Casa sur ce genre d'application : http://www.urbanterror.info/fsteam/frankiev/casa.jpg
Dans ce cas va falloir retaper les tutos de la section mapping :>Pour la création de maps, Frankie V recommande l'apprentissage sur une application d'édition 3D.
Même la version large est ridiculement petite. Je suis a peu pret sur que les screenshots de présentation de quake 3 étaient plus gros que ca.s4int a écrit :C'est bien Casa, repensée par Frankie V.
@Tidus : J'ai juste donné le lien Twitter. En version large : https://pbs.twimg.com/media/Bi391B7CAAEMrrY.jpg:large
t'es pas le seul...Arnica a écrit :C'est bien la première fois que j'ai de l'espoir concernant se jeux après les quelques news la
Urt a un très très long chemin à faire avant d'arriver au quart de la cheville de tf2 déjà mais surtout je vois pas pourquoi urt serait un concurrent de tf2, le jeu est beaucoup plus proche de cs.En imaginant qu'il sorte sur steam ça serait plutôt un concurrent pour le petits f2p du style Blacklight:retribution ou Ava.s4int a écrit : - FS étudie la possibilité d'intégrer la HD sur Steam, chose qui était irréalisable avec la 4.2. Mine de rien, si cela se faisait, ce serait une très grosse avancée pour Urban Terror qui bénéficierait d'une exposition très forte pour un jeu gratuit. Et qui ferait une grosse concurrence à Team Fortress j'imagine.