Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est complètement invérifiable, d'autant plus que les chiffres démontrent le contraire. Il y a plutôt (j'imagine) une tendance au double-compte. Quant aux old school, il y a plusieurs puff** de retour, ce qui est un vrai plaisir. En espérant que des mecs comme Joram, se motivent à revenir.chaleur a écrit :peut etre mai comme la dits Snizzbee tant qu'on joue le jeux n'est pas mort il y a de plus en plus d'anciens joueurs qui reviennent ,malgret que la 4.2 soie compliqué à installer il y a beaucoup de nouveaux joueur qui vienne sur cette dernier version
C'est tout a fait ca . Moi qui va encore jouer sur 4.1 (pas fait GEt new list ) je vois encore des joueur le soir mais beaucoup sont plus la et pour ceux qui sont encore la FS ne les attirent meme pas .smve a écrit :Je pense que la plus part des joueurs 4.1 pense que le jeu est "mort" (sachant qu'ils ne connaissent que la 4.1)