Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Alors là...Suspi a écrit :Regardons shootmania par exemple, il est possible de créer des modes depuis le jeu, de créer ses cartes depuis le jeu, de créer sa team depuis le jeu, il existe même des serveurs ou il est possible de war avec sa team toute la journée, un système d'amis, de messagerie depuis l'interface, bref on n'en demande pas autant pour urt, mais ne serait-ce qu'un petit pas vers les joueurs une ouverture d'esprit un peu plus grand serait la bienvenue !!!
Pour les modes de jeux ou les maps il ne faut pas rêver.Regardons shootmania par exemple, il est possible de créer des modes depuis le jeu, de créer ses cartes depuis le jeu, de créer sa team depuis le jeu, il existe même des serveurs ou il est possible de war avec sa team toute la journée, un système d'amis, de messagerie depuis l'interface, bref on n'en demande pas autant pour urt, mais ne serait-ce qu'un petit pas vers les joueurs une ouverture d'esprit un peu plus grand serait la bienvenue !!!
La compétition et les outils mis en place pour faciliter les relations communautaires sont un gros plus .presque 10 000 joueurs en plus
Le monde attire le monde.serveur avec 32 slots
Non seulement cela n'a aucun sens car un arrêt du jeu est impossible, rien n'empêche à x ou y de faire un serveur voir même de refaire un masterserv.De toute façon tant que la version 4.1.1 ne vas pas être fermée on aura pas plus de joueurs.
je suis d'accord avec toi deux jeux totalement différentsFenril a écrit :Je suis pas sur que montrer shootmania en exemple soit franchement une bonne idée ,
la par contre je ne suis pas d'accord avec toi désoler fenril 115200 (europe) et des brouettes de joueurs en trois mois sans compté les comptes en free, nous n'avons pas la même signification de fréquenté. Ceci reste une parenthèse, longue vie tout de même a urbanFenril a écrit : le jeu est sorti depuis peu et il est déjà moins fréquenté que urt.
Faut arrêter de bouffer les déclarations marketings des éditeurs sans se poser de questions, surtout quand ils tordent comme ils peuvent les statistiques pour faire croire que leur jeu marche bien.crimino a écrit : la par contre je ne suis pas d'accord avec toi désoler fenril 115200 (europe) et des brouettes de joueurs en trois mois sans compté les comptes en free, nous n'avons pas la même signification de fréquenté. Ceci reste une parenthèse, longue vie tout de même a urban
viewtopic.php?f=23&t=17414&p=361065&hilit=#p361065 (d'où j'avais visiblement collé ça d'un poste originel... mais d'où précisément...)Pourquoi annoncer une HD, sortir l'alpha en décembre 2010, si c'est pour sortir une 4.2 en été 2012, équipée d'un updater avec un naming de versions tenant compte en effet de centaines d'itérations... laissant penser que la HD n'est que pour (au mieux) fin 2013-été 2014 (vision TRES optimiste hein ) ?
La stratégie FS me laisse perplexe :
- Recrutement de nouveaux joueurs ? Je ne vois rien dans la 4.2 qui y participerait
- Anti-churn (éviter que les gens se barrent sur un autre jeu) "en public" ? Je doute que ceux qui en sont encore à UrT en public en 2012 en aient la moindre chose à faire d'un nouveau hitcode (voire même de l'auth ?)
- Anti-churn "en compétition" ? A part le passeport (qui aurait quasiment suffi à lui seul) et le hitcode, je ne vois pas le rôle de la 4.2 là-dedans (animations plus complexes (au-delà de leur laideur subjective) donc moins efficace pour de la compet', pistes HD présentées axées sur des valeurs plus "funs" via de nouvelles armes, pas d'AC (même si je sais que passeport est le passage obligé)).
Donc je suis un peu perdu sur la stratégie long terme de Frozen Sand.
Parce qu'en soi, mettre 4 ans pour sortir une nouvelle version, ce n'est pas "génant" si cette version est top et qu'on en comprend clairement l'orientation ("Attention les gars, on fait vraiment un jeu pour PGM", "Si vous voulez de la compet', passez le chemin, ici on est méga grand public"), mais quand c'est pour (en partie) réparer des choses qui ne sont pas cassées ("If it ain't broke, don't fix it" comme on dit en anglais), alors ça me semble moins limpide.