Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est justement parce qu'on sait rien que l'on se pose des questions.Kalish a écrit : et, comme disait le poète, c'est ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus…
C'est la NSA non ? enfin c'est pareil que Al Qaïda.Tigerinh0 a écrit :Cherche pas, binary y est pour rien, c'est encore un coup de Al Qaïda.
les russes sont derrière tout ça imow4zu a écrit :C'est la NSA non ? enfin c'est pareil que Al Qaïda.Tigerinh0 a écrit :Cherche pas, binary y est pour rien, c'est encore un coup de Al Qaïda.
J'ai bien été accusé à tort par certains membres de FS.Kalish a écrit :C'est la premièer fois que FS accuse ouvertment quelqu'un. Croyez-moi, il faut vraiment qu'il ait mis le paquet.
Personne ne prétend que FS c'est une bande de sal**ds. Mais quand même, on est obligé de se poser des questions, surtout lorsqu'on n'a pas le droit d'ouvrir de topic sur le forum officiel (B1naryTh1ef l'a d’ailleurs utilisé comme argument).Quand à ceux qui penseraient que FS est rempli de menteurs et/ou de manipulateurs, ils devraient se chercher un autre jeu : tout ça est un équilibre qui ne repose que sur la confiance en notre honnêteté et en notre dévouement.
entre Kalish qui whine sur un serveur SG et FS qui accuse quelqu'un y a une petite margePilou42 a écrit :J'ai bien été accusé à tort par certains membres de FS.Kalish a écrit :C'est la premièer fois que FS accuse ouvertment quelqu'un. Croyez-moi, il faut vraiment qu'il ait mis le paquet.![]()