"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: "Get legit bro!"

Message par stratege » 20 août 2013, 22:57

Dans mes bras PoMeLLo :D.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: "Get legit bro!"

Message par majesticamiw » 20 août 2013, 23:02

hahaha

je ne pense vraiment pas que votre système de ban soit aussi efficace & intangible que ce que vous voulez faire croire, je connais des tas de gens qui ont jouaient avec des cheats quelconques plusieurs fois sur de multiples serveurs publics ou privés, en étant login, et qui ne sont pas sur votre banlist

cet ac est aussi perfectionné que l'était la 4.1.001 au niveau des hits, sincèrement désolé de EDITED
Modifié en dernier par s4int le 20 août 2013, 23:35, modifié 1 fois.
Raison : Evite le vocabulaire grossier la prochaine fois. Avertissement informel.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: "Get legit bro!"

Message par Slyker » 20 août 2013, 23:05

Y'a pas tous les bans mon frere ca arrive tkt

C'est la première vague du tsunami AC
:}

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: "Get legit bro!"

Message par stratege » 20 août 2013, 23:06

je connais des tas de gens qui ont jouaient avec des cheats quelconques plusieurs fois sur de multiples serveurs publics ou privés, en étant login, et qui ne sont pas sur votre banlist
On parle de fiabilité dans le sens ou toutes les les personnes ban ont cheaté.
En aucun cas cela implique la capacité de l'AC a attrapé tous les cheaters du jeu.
Modifié en dernier par stratege le 20 août 2013, 23:08, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: "Get legit bro!"

Message par majesticamiw » 20 août 2013, 23:06

i hope i will be in, slykerrrrrrr
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: "Get legit bro!"

Message par orijin » 20 août 2013, 23:07

camiw a écrit :hahaha

je ne pense vraiment pas que votre système de ban soit aussi efficace & intangible que ce que vous voulez faire croire, je connais des tas de gens qui ont jouaient avec des cheats quelconques plusieurs fois sur de multiples serveurs publics ou privés, en étant login, et qui ne sont pas sur votre banlist

cet ac est aussi perfectionné que l'était la 4.1.001 au niveau des hits, sincèrement désolé de me finir sur votre soudaine joie de vivre
NICK OR FAKE.
Et pas d'insultes, on reste correct ici oh!
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: "Get legit bro!"

Message par dwn » 20 août 2013, 23:11

EDITED
Modifié en dernier par s4int le 20 août 2013, 23:36, modifié 1 fois.
Raison : 3e averto. Bannissement temporaire. Amuses toi bien avec les loutres.

Avatar du membre
derfull
Participant Powerban
Messages : 273
Enregistré le : 16 juil. 2008, 00:20

Re: "Get legit bro!"

Message par derfull » 20 août 2013, 23:22

-[TPF]-LuLu a écrit : Donc si je suis votre raisonnement, les programmeurs de FS sont meilleurs que ceux de Microsoft ? :shock:
Tu n'est pas loin, l'un des gars de chez FS qui à travaillé sur l'AC bosse chez Microsoft
|U`u| --> The Urban Unit

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: "Get legit bro!"

Message par AeDeN » 20 août 2013, 23:41

-[TPF]-LuLu a écrit :
Je parlais surtout de FeeFee qui comme moi n'y connait strictement rien et demande toujours de l'aide pour modifier sa config. alors quand on sort qu'elle a cheater ça me fait bien rigoler :P De plus, on a toujours joué pour le fun, le ratio on s'en branle un peu, beaucoup même ! On joue entre potes et jamais on a fait de wars ou quoi que ce soit. Donc quel intérêt de tricher ?
D'où la curiosité. On peut très bien télécharger un cheat, l'essayer sans autant vouloir l'adopter. Juste pour savoir ce que c'est et comment ça fonctionne.


-[TPF]-LuLu a écrit :Perso, même par curiosité, jamais je n'ai été tentée. Si je veux voir à quoi ressemble un cheat pour toper les tricheurs plus facilement je vais sur youtube voir un peu ce qui sort.
En effet. Mais c'est pas le cas de tous malheureusement :/ Le nombre de gens bannis qui ont juste "essayer", on ne les compte plus.
-[TPF]-LuLu a écrit :D'ailleurs on m'avait affirmé que sur la 4.2 au vu du nombre de mises à jour il était impossible de cheater, alors balancer une centaine de cheaters d'un coup je trouve çà bizarre quand même. Bref, je m'interroge sur l'efficacité à 100 % de leurs logiciel.
Tu te méprends. Des cheats, il y en a eu un bon paquet. Seulement, ils étaient rendus inefficaces à chaque Maj. Mais passés plusieurs semaines, ils refaisaient surface. D'où la nécessité de faire des majs souvent.


Et camiweed. Quand on parle d'efficacité du système, c'est par rapport à la fiabilité des bans. Pas par rapport aux nombres de bannis. Ca me semble évident face aux 140 bans qui semblent dérisoires face à la masse de cheaters encore actifs sur ce jeu.
Alors oui, ça ban pas tous le monde, mais les bannissements sont bel et bien fiable.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: "Get legit bro!"

Message par s4int » 20 août 2013, 23:45

Je viens de perdre 20 minutes à modérer plusieurs personnes sur les 3 dernières pages. J'ai été clément pour presque tous, sauf le petit malin de dwn que je rappelle à l'ordre depuis 2 jours pour ces messages à caractère agressif, voire insultant. Les prochains messages du même genre que je vois sur ce topic (et même d'autres), je colle un avertissement sans aucune autre sommation. C'est quand même dingue, pour la plupart, d'avoir atteint 18 ans ou presque, et de ne pas savoir vous exprimer sans balancer une vulgarité à chaque phrase.

Pour en revenir au sujet, Aeden a mentionné la curiosité. Comme l'a déjà évoqué jenesaisplusqui, si vous êtes curieux de voir à quoi ressemble un cheat quelconque, y'a des dizaines de joueurs au QI d'huître qui se sont enregistrés in game avec un wallhack, un aimbot. C'est tout de même un meilleur moyen de satisfaire votre curiosité plutôt que d'en télécharger un.
Lulu a écrit :D'ailleurs on m'avait affirmé que sur la 4.2 au vu du nombre de mises à jour il était impossible de cheater, alors balancer une centaine de cheaters d'un coup je trouve çà bizarre quand même. Bref, je m'interroge sur l'efficacité à 100 % de leurs logiciel.
C'était peut-être un coup de bluff de la part de FS ? Rien de mieux que de tenter les gens pour obtenir des résultats.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: "Get legit bro!"

Message par Vivaldi » 21 août 2013, 00:06

Lulu, je te prends un exemple personnel. Tu vois, le gars banni qui s'appelle ramonarcotic dans la liste des bannis ? C'est un mec qui a été dans ma team pendant des années, un mec avec qui je jouais tous les soirs, jamais je l'aurais suspecté.

Malgré les liens que j'ai eus avec ramonarcotic, un mec très sympa, on discutait bien. Je vois pas pourquoi je contredirais FS qui a des preuves "scientifiques".

Je suis COMPLETEMENT opposé à toi quand tu dis que tu préfères la méthode des démos plutôt que celle de FS. Contrairement à ce que tu dis, on ne peut JAMAIS être sûrs de ce qu'on avance rien qu'en regardant une démo, je suis persuadé qu'il y a des dizaines d'injustices, ça n'est pas fiable à 100%. Même URT France (il y a quelques temps de ça maintenant) avait banni un joueur, et en regardant de nouveau la démo, l'avait débanni !

Ce que tu dis, c'est comme dire que tu préfères mettre quelqu'un en prison car tu supposes que cette personne est coupable, plutôt que des preuves scientifiques qui assurent de la vérité

La seule chose ou je suis d'accord avec toi, c'est l'irrespect des gens ici, j'étais pas revenu depuis un petit moment, ça empire les mecs. Avant y avait de l'irrespect, mais avec des choses intéressantes et construites derrière, maintenant c'est de l'insulte gratuite et débile. Bravo, continuez

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: "Get legit bro!"

Message par majesticamiw » 21 août 2013, 00:19

certains messages de fs peuvent laisser à penser que se connecte une fois avec un cheat amène à un ban certain, je sais pas si c'est intentionnel ou pas, mais c'est ce que je soulever dans mon précédent message


"quand on parle d'efficacité du système, c'est par rapport à la fiabilité des bans." MAIS HEUREUSEMENT QUE C'EST FIABLE VOUS ETES SRX LA ?

autant d'optimisme pour 140 bans et un ac qui ne peut même pas ban toutes les personnes qui jouent avec un cheat de manière instantanée et automatique, c'est ça ce que certaines personnes nomment "le plus bel exploit depuis que j’ai commencé le jeu" ?

c'est bien, ça ban une poignée de cheateurs et en dissuade peut-être d'autres de commencer, mais ça reste très peu par rapport à un vrai ac très attendu, comme d'habitude avec fs, on reste sur notre faim, même si cela semble avoir ete atténué par le "EN FAIT ON A UN AC ET ON BAN 140 PERSONNE D'UN COUP COMME CA"

"aucune réponse, elle arrivera, j'en suis certain, mais je reste sceptique." merci navari


j'espère qu'il y a assez de choses intéressantes dans mon post irrespectueux vivaldi, désolé pour mon habituelle nonchalance, mais je serais au moins parmis vous jusqu'à la prochaine banlist <3
Modifié en dernier par majesticamiw le 21 août 2013, 00:28, modifié 1 fois.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
ecirbaf
Messages : 35
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par ecirbaf » 21 août 2013, 00:21

orijin a écrit :Mr Ecirbaf, je suppose que tu es un père respectable dans une famille respectable non?
Et bien en tant que tel, de tels propos sur un topic parlant du bannissement permanant de cheaters sur notre jeu bien aimé n'ont rien a faire ici.
Par conséquent, je t'invite a faire des moulinets avec tes mains avant d'écrire des tels infamies sur notre forum bien aimé.

Merci à toi.

Cordialement.
De tels propos ? relis bien : j'ai juste dis que c'est pas parceque c'est un topic qui parle de ban qu'il ne faut pas rester un minimum courtois. a bon entendeur : je t'invite a rien du tout ++

Tout aussi cordialement
de par le monde chacun décide du beau et cela devient le laid (Lao Tseu)

Avatar du membre
-[TPF]-LuLu
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par -[TPF]-LuLu » 21 août 2013, 00:29

Vivaldi a écrit :Lulu, je te prends un exemple personnel. Tu vois, le gars banni qui s'appelle ramonarcotic dans la liste des bannis ? C'est un mec qui a été dans ma team pendant des années, un mec avec qui je jouais tous les soirs, jamais je l'aurais suspecté.

Malgré les liens que j'ai eus avec ramonarcotic, un mec très sympa, on discutait bien. Je vois pas pourquoi je contredirais FS qui a des preuves "scientifiques".

Je suis COMPLETEMENT opposé à toi quand tu dis que tu préfères la méthode des démos plutôt que celle de FS. Contrairement à ce que tu dis, on ne peut JAMAIS être sûrs de ce qu'on avance rien qu'en regardant une démo, je suis persuadé qu'il y a des dizaines d'injustices, ça n'est pas fiable à 100%. Même URT France (il y a quelques temps de ça maintenant) avait banni un joueur, et en regardant de nouveau la démo, l'avait débanni !

Ce que tu dis, c'est comme dire que tu préfères mettre quelqu'un en prison car tu supposes que cette personne est coupable, plutôt que des preuves scientifiques qui assurent de la vérité

La seule chose ou je suis d'accord avec toi, c'est l'irrespect des gens ici, j'étais pas revenu depuis un petit moment, ça empire les mecs. Avant y avait de l'irrespect, mais avec des choses intéressantes et construites derrière, maintenant c'est de l'insulte gratuite et débile. Bravo, continuez
Un programme n'est pas une preuve scientifique. J'affirme haut et fort qu'en informatique rien n'est infaillible :) Même avec les meilleurs programmeurs au monde, un logiciel a forcément des failles.

imagines que ton nom soit cité dans la prochaine liste tu fais quoi ? tu avoueras devant tout le monde que tu as cheaté parce que pour toi leurs AC est infaillible ? J'attends avec impatience la prochaine liste car je suis sûre qu'il y en a ici qui riront jaune crois moi :wink:

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: "Get legit bro!"

Message par AeDeN » 21 août 2013, 00:30

camiw a écrit : autant d'optimisme pour 140 bans et un ac qui ne peut même pas ban toutes les personnes qui jouent avec un cheat de manière instantanée et automatique, c'est ça ce que certaines personnes nomment "le plus bel exploit depuis que j’ai commencé le jeu" ?
C'est clair que bannir 140 personnes d'un coup, et sortir un nouvel AC qui permettrait de sortir d'autres centaines de ban, c'est pas une bonne nouvelle. C'est pas l'AC du siècle, mais c'est déjà une belle avancée, non ? J'pense que ça, plus les Majs récurrentes, c'est la majorité du cheat qui disparait (entre les bannis et la dissuasion).
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Verrouillé