Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Peut-être parce que les joueurs attendent plus un anticheat que des corrections de bugs, non ?stratege a écrit :C'est tout de même hallucinant qu'il y ait autant d’effervescence sur un topic pour quelques dizaines de retard bannis, même les news sur les nouvelles versions n'attirent pas autant de monde.
C'est bien pour ça que j'ai spécifié ensuite :stratege a écrit :J'adore la rhétorique de Saint qui te flatte pour mieux t’entuber.
Les membres de FS ne sont pas tous sur l'AC, en vérité si on enlève les inactifs et les personnes qui s'occupe d'autres choses il ne doit pas rester grand monde. Mais il est vrai que moi même grand défenseur de la théorie du complot, je ne vois pas du tout ce que ça à faire la dedans.
Tout le monde n'excelle pas, comme toi ô grand stratege, dans l'utilisation d'un langage fleuri pour persuader son auditoire.Et quand bien même cette liste aurait été restreinte à un petit groupe de membres chez FS, là encore j'ose imaginer que les membres FS, qui n'auraient pas eu connaissance de la liste avant-publication, se seraient vite positionner en interne pour obtenir des explications.
Tu as probablement raison, quoique je pense que c'est toujours un grand moment d'engouement collectif de cracher sur les cheaters.Peut-être parce que les joueurs attendent plus un anticheat que des corrections de bugs, non ?
stratege a écrit :J'adore la rhétorique de Saint qui te flatte pour mieux t’entuber.
CQFDsaint a écrit :Tout le monde n'excelle pas, comme toi ô grand stratege, dans l'utilisation d'un langage fleuri pour persuader son auditoire.
s4int a écrit :
Tout le monde n'excelle pas, comme toi ô grand stratege, dans l'utilisation d'un langage fleuri pour persuader son auditoire.
...et c'est encore comme sa ?stratege a écrit :je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.
TOUT LE MONDE ATTENDAIT UN POSTE DE FDS SUR URT ET PAS SUR LOL OUAISfandesandro a écrit :Peut-être parce que les joueurs attendent plus un anticheat que des corrections de bugs, non ?stratege a écrit :C'est tout de même hallucinant qu'il y ait autant d’effervescence sur un topic pour quelques dizaines de retard bannis, même les news sur les nouvelles versions n'attirent pas autant de monde.
On s'en bas les couilles! !!!TimeDead a écrit :FeeFee et Eric sont innocent !
C'est des joueur fair play,donnez leur une chance il merite pas d'etre ban!
Barbatos a écrit :Ces bans sont indiscutables. Le jeu lui-même a détecté les hacks et il est impossible qu'il se trompe. On a testé pendant des mois l'anticheat en testant je ne sais combien de cheats, il n'y a jamais eu de faux positifs. Ceux qui contestent les bans se rendent tout simplement complices de cheaters car il n'y a absolument rien à contester.
@Fenril, l'AC n'est pas présent depuis un an. Cela ne fait que quelques versions soit quelques mois.
Il faut savoir qu'il y a une bonne centaine d'autres joueurs qui n'ont _pas_ été bannis car ils avaient "juste" à un moment ou un autre tapé des noms de cvars de cheats. Eux on ne les a pas bannis pour ça. On a banni que les joueurs qui ont été détectés à utiliser en jeu sur la 4.2 plusieurs types de cheats (wh, aimbot, smokes, etc) et sur plusieurs parties.
Maintenant certains d'entre vous (cc Zmb) comprennent peut-être pourquoi je réponds depuis des mois aux gens "mais qui te dit qu'il n'y a pas d'AC ?".
DESOLE SI J AI LA FLEMME DE LIRE 50 PAGES. ET MON ANGLAIS T'*******derfull a écrit :De détails ?
Sans déconner apprenez a lire l'anglais ils sont disponible depuis belle lurette vos détails !
Sinon dans le topics qui n'en fini plus chez urt.info ils y a ces fameux détails
tinin tinin tinin.....
Tout comme Myth, weedw, shunk et ... c'est les seuls que je connais dans le lot :pTimeDead a écrit :FeeFee et Eric sont innocent !
C'est des joueur fair play,donnez leur une chance il merite pas d'etre ban!