"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
fandesandro

Re: "Get legit bro!"

Message par fandesandro » 20 août 2013, 15:13

stratege a écrit :C'est tout de même hallucinant qu'il y ait autant d’effervescence sur un topic pour quelques dizaines de retard bannis, même les news sur les nouvelles versions n'attirent pas autant de monde.
Peut-être parce que les joueurs attendent plus un anticheat que des corrections de bugs, non ? :)

ps : pour ceux qui continuent à penser que "mon ami n'a pas hax", tous en ligne je fais un prix de groupe pour les biffles
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 août 2013, 15:53

stratege a écrit :J'adore la rhétorique de Saint qui te flatte pour mieux t’entuber.
Les membres de FS ne sont pas tous sur l'AC, en vérité si on enlève les inactifs et les personnes qui s'occupe d'autres choses il ne doit pas rester grand monde. Mais il est vrai que moi même grand défenseur de la théorie du complot, je ne vois pas du tout ce que ça à faire la dedans.
C'est bien pour ça que j'ai spécifié ensuite :
Et quand bien même cette liste aurait été restreinte à un petit groupe de membres chez FS, là encore j'ose imaginer que les membres FS, qui n'auraient pas eu connaissance de la liste avant-publication, se seraient vite positionner en interne pour obtenir des explications.
Tout le monde n'excelle pas, comme toi ô grand stratege, dans l'utilisation d'un langage fleuri pour persuader son auditoire. :)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

stratege

Message par stratege » 20 août 2013, 16:03

Peut-être parce que les joueurs attendent plus un anticheat que des corrections de bugs, non ? :)
Tu as probablement raison, quoique je pense que c'est toujours un grand moment d'engouement collectif de cracher sur les cheaters.
stratege a écrit :J'adore la rhétorique de Saint qui te flatte pour mieux t’entuber.
saint a écrit :Tout le monde n'excelle pas, comme toi ô grand stratege, dans l'utilisation d'un langage fleuri pour persuader son auditoire. :)
CQFD :D

edit : Merci jeune (in)connu de communiquer sur un sujet sensible qui n'a aucunement un lien logique avec ce topic ne servant à rien à part partir en coquelicot.
Modifié en dernier par stratege le 20 août 2013, 16:30, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Grim4X

Message par Grim4X » 20 août 2013, 16:08

s4int a écrit :
Tout le monde n'excelle pas, comme toi ô grand stratege, dans l'utilisation d'un langage fleuri pour persuader son auditoire. :)
stratege a écrit :je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.
...et c'est encore comme sa ?

bizzbee

Message par bizzbee » 20 août 2013, 16:30

fandesandro a écrit :
stratege a écrit :C'est tout de même hallucinant qu'il y ait autant d’effervescence sur un topic pour quelques dizaines de retard bannis, même les news sur les nouvelles versions n'attirent pas autant de monde.
TOUT LE MONDE ATTENDAIT UN POSTE DE FDS SUR URT ET PAS SUR LOL OUAIS
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

w4zu

Message par w4zu » 20 août 2013, 16:31

TimeDead a écrit :FeeFee et Eric sont innocent !
C'est des joueur fair play,donnez leur une chance il merite pas d'etre ban!
On s'en bas les couilles! !!!

Relis le com a vivaldi!!!!
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

HellHit

Message par HellHit » 20 août 2013, 16:40

Je suis étonné par la réaction de certain, comme ceux qui sont la pour amusé la galerie ou évacué leurs devoir de troll ou autre type de ce genre.

Mais les mecs qui défendent l'AC (bien que j'en fassent partie) mettez-vous d'accord, entre un qui explique qu'il suffit d'une seconde pour se faire ban et l'autre qui explique qu'il faut joué plusieurs partie. Un seul a la fois et une explication claire, quitte a ce que ça soit en anglais. Les logs vous ne les aurez jamais, ce sont la propriété de FS et je ne pense pas qu'il vont les divulgué pour vos petit yeux.

J’espère en tous cas que l'anti cheat est valable pour tous les serveurs qui serons utilisé pour la compétition, et qui cela va incité a rendre l'auth obligatoire sur les serveurs !

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 20 août 2013, 16:47

On a quand même eu un message d'un de ceux (ou celui) qui connait le mieux la chose ici :
Barbatos a écrit :Ces bans sont indiscutables. Le jeu lui-même a détecté les hacks et il est impossible qu'il se trompe. On a testé pendant des mois l'anticheat en testant je ne sais combien de cheats, il n'y a jamais eu de faux positifs. Ceux qui contestent les bans se rendent tout simplement complices de cheaters car il n'y a absolument rien à contester.

@Fenril, l'AC n'est pas présent depuis un an. Cela ne fait que quelques versions soit quelques mois.

Il faut savoir qu'il y a une bonne centaine d'autres joueurs qui n'ont _pas_ été bannis car ils avaient "juste" à un moment ou un autre tapé des noms de cvars de cheats. Eux on ne les a pas bannis pour ça. On a banni que les joueurs qui ont été détectés à utiliser en jeu sur la 4.2 plusieurs types de cheats (wh, aimbot, smokes, etc) et sur plusieurs parties.

Maintenant certains d'entre vous (cc Zmb) comprennent peut-être pourquoi je réponds depuis des mois aux gens "mais qui te dit qu'il n'y a pas d'AC ?".
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

orijin

Message par orijin » 20 août 2013, 17:12

POP CORN CE TOPIC.

[EDIT ADMIN]

sinon en tant que joueur responsable, est ce que FS pourrait nous apporter des détails sur cet AC intégré au jeu? Je suis vraiment curieux de savoir comment il marche et comment il réussit a trouver les cvars.
Modifié en dernier par Azle le 20 août 2013, 22:45, modifié 1 fois.
Raison : Insultes
blue waffle dans ta mere

derfull
Participant Powerban

Message par derfull » 20 août 2013, 17:18

De détails ?
Sans déconner apprenez a lire l'anglais ils sont disponible depuis belle lurette vos détails !
Sinon dans le topics qui n'en fini plus chez urt.info ils y a ces fameux détails

tinin tinin tinin.....
|U`u| --> The Urban Unit

neyfast

Message par neyfast » 20 août 2013, 17:26

Du coup, on declare un draw entre duff et iAt? :D

Veen :(
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

-[TPF]-LuLu

Message par -[TPF]-LuLu » 20 août 2013, 17:44

Pourquoi avoir supprimé le post avec le copié collé de Saint ? Dommage j'allais y répondre :?

Parce qu'au passage, des anciens MTC il y en a chez FS il me semble non ?

orijin

Message par orijin » 20 août 2013, 17:45

derfull a écrit :De détails ?
Sans déconner apprenez a lire l'anglais ils sont disponible depuis belle lurette vos détails !
Sinon dans le topics qui n'en fini plus chez urt.info ils y a ces fameux détails

tinin tinin tinin.....
DESOLE SI J AI LA FLEMME DE LIRE 50 PAGES. ET MON ANGLAIS T'*******
blue waffle dans ta mere

Samchun

Message par Samchun » 20 août 2013, 17:56

TimeDead a écrit :FeeFee et Eric sont innocent !
C'est des joueur fair play,donnez leur une chance il merite pas d'etre ban!
Tout comme Myth, weedw, shunk et ... c'est les seuls que je connais dans le lot :p

lol @ aurégime, moi aussi popcorns salés XXL et toi?

haha neyfast pas faux !

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 20 août 2013, 17:59

Veen on se verra pas irl à st Malo EDITED
J en pouvais plus de wait cette news, c est dommage qu' il y es eu des fuites sur l opération, ça fais 1 mois qu on sais que weed à haxer
Modifié en dernier par s4int le 20 août 2013, 23:26, modifié 1 fois.
Raison : Evite le vocabulaire grossier la prochaine fois. Avertissement informel.
no pew

Verrouillé