"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
stratege

Re: "Get legit bro!"

Message par stratege » 20 août 2013, 03:50

et enfait, cet AC s'appuie sur quoi pour savoir si tel joueur ou tel joueur a cheaté ?
c'est au niveau des stats, ratio, ou bien un logiciel du type UAC III qui "scan" les images du jeu ?
Rien de tout ça heureusement.
it detects values injected into QVM from executables including hacks
Il suffit de s'Auth une seul fois avec un q3config contenant des mauvaises cvar pour se faire attraper.
Théoriquement avec cette méthode les bans sont totalement fiables sur la présence d'un cheat, après certain diront que c'était juste pour jouer en local ect, mais il est impossible de dénouer le vraie du faux.
De plus cela prend en considération d'autre cheat que des simples aimbot/wh, qui étaient précédemment indétectables.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 20 août 2013, 04:55

Enfin une bonne nouvelle :)
GG FS, thx de nous débarrasser de ces personnes et gg pour la méthode !

hero-v

Message par hero-v » 20 août 2013, 07:07

N empeche ya pas beaucoup de polaks, d espagnol et d allemands !mais bon je pense que sur les 251, dans ceux qui ont pas été ban il doit y avoir des noms intéressant même plus intéressant que ceux la :D

Marshall73

Message par Marshall73 » 20 août 2013, 08:36

Rofl@veen

derfull
Participant Powerban

Message par derfull » 20 août 2013, 09:24

babache a écrit :et enfait, cet AC s'appuie sur quoi pour savoir si tel joueur ou tel joueur a cheaté ?
[...]
un logiciel du type UAC III [...] ?
[...]
Tu donne une partie de la réponse, sauf que UAC ne fait pas que scanner des Screenshots ! et l'AC ne fait pas que lire le q3config ( Hein ! Stratege :mrgreen: )

Donc par extension pour faire rapide, c'est un genre d'UAC / Punkbuster
|U`u| --> The Urban Unit

Ssxz

Message par Ssxz » 20 août 2013, 09:40

stratege a écrit :Rien de tout ça heureusement.
it detects values injected into QVM from executables including hacks
Il suffit de s'Auth une seul fois avec un q3config contenant des mauvaises cvar pour se faire attraper.
Théoriquement avec cette méthode les bans sont totalement fiables sur la présence d'un cheat, après certain diront que c'était juste pour jouer en local ect, mais il est impossible de dénouer le vraie du faux.
De plus cela prend en considération d'autre cheat que des simples aimbot/wh, qui étaient précédemment indétectables.

Barba ou Kalish (je ne sais plus) a dit que ceux qui ont tapé des cvars "histoire de" ont été détectés mais pas banni. J'ai vu sur urt info qu'ils savent quel cheater a joué où, quand, pendant combien de temps. Donc les 148 personnes bannis ici sont ceux qui ont utilisé un hax (avec des cvars bien sympa) sur au moins 1 serveur (donc hors local).

(Corrigez moi si je me trompe FS, je n'ai pas épluché toutes les pages de discussion :-) )
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

-[TPF]-LuLu

Message par -[TPF]-LuLu » 20 août 2013, 09:48

AeDeN a écrit :A moins que tu sois a côté de la personne pendant ses 3 ans, je doute que tu puisses contrôler que ce n'est pas le cas LuLu.
Au vue des commentaires précédents, cet acte à l'air de vous étonner, et je peux le comprendre. Visiblement, cette personne doit être plutôt sympathique et n'a pas de prédispositions au cheat.

Pour moi, c'est plus un acte de curiosité qu'une réelle envie de nuire ou de devenir pro++++++. Malheureusement, le préjudice reste le même, et la sanction aussi.

Concernant la fiabilité, j'ai entièrement confiance en FS. Et même si certains bans m'étonnent, je n'ai aucune raison de les remettre en cause face à la méthode utilisée.

Apparemment ils ont des logs, ben qu'ils les montrent et là je la fermerais mais jusqu'à preuve du contraire je continuerais à croire qu'il y a maldone :mrgreen:

Et ca vous semble pas bizarre à vous que 2 jours après s'être fait hacker ils nous pondent cette liste sans prévenir ? Perso, je suis assez sceptique. On se croirait en politique lol

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 août 2013, 10:01

La liste était dans les tuyaux bien avant l'incident. Il y a même eu des fuites.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Ssxz

Message par Ssxz » 20 août 2013, 10:07

s4int a écrit :La liste était dans les tuyaux bien avant l'incident. Il y a même eu des fuites.
Va falloir appeler un plombier pour réparer les tuyaux alors :(
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

-[TPF]-LuLu

Message par -[TPF]-LuLu » 20 août 2013, 10:15

s4int a écrit :La liste était dans les tuyaux bien avant l'incident. Il y a même eu des fuites.
Ben dis donc ! Ca laisse à réfléchir quand même quant à leurs système de sécurité :shock:

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 août 2013, 10:16

Ssxz a écrit :
Va falloir appeler un plombier pour réparer les tuyaux alors :(
Je m'entraîne au principe du double-sens. C'est vaseux :(
-[TPF]-LuLu a écrit :
Ben dis donc ! Ca laisse à réfléchir quand même quant à leurs système de sécurité :shock:
Rien à voir. Que quelques noms aient été donnés de X à Y, ça n'a rien à voir avec la défaillance d'un programme.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

-[TPF]-LuLu

Message par -[TPF]-LuLu » 20 août 2013, 10:21

Je parlais pas de leurs programme là, mais de ceux qui faisaient ou font parti de FS et qui laissent fuir des infos .... Depuis quelques jours on se croirait dans Dallas :lol:

M@ToOf

Message par M@ToOf » 20 août 2013, 10:22

Fenril a écrit :
Azedix a écrit : pour eLLu c'est pas nouveau? (à part cette histoire de ban UZ pour racisme ou antisémitisme, je vois pas bien de quoi tu parles, ou bien un détail m'échappe)
Ça t'échappes parce que c'est vieux : http://clanbase.ggl.com/humaninfo.php?h ... &suspend=1

Par contre je me souviens absolument plus de l'histoire donc faut pas me demander plus de détails.
Il me semble qu'à ce moment là, les joueurs sur cb ont été invité à envoyé leur cfg, et manque de chance pour eLLu, il avait à ce moment là oublié d'effacer certaines variables... Mais à la base je crois qu'il y a eu une démo assez obvious qui ne suffisait pas à le bannir...si sta0 était là il pourrait dire exactement... Mais son ban fut assez contesté.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 20 août 2013, 10:30

-[TPF]-LuLu a écrit : Apparemment ils ont des logs, ben qu'ils les montrent et là je la fermerais mais jusqu'à preuve du contraire je continuerais à croire qu'il y a maldone
Non au contraire. Certains noms de comptes laissent imaginer qu'ils ont êtes créés spécialement pour essayer un (ou plusieurs) cheats. Le but du jeu est que le mec ne saches pas avec quel cheat il s'est fait choper, quelle manipulation du jeu est détectée.

Il faut donc que le ban soit fait plus tard après la détection. Et sans trop d'informations dessus.

-[TPF]-LuLu

Message par -[TPF]-LuLu » 20 août 2013, 10:41

Blapecool a écrit :
-[TPF]-LuLu a écrit : Apparemment ils ont des logs, ben qu'ils les montrent et là je la fermerais mais jusqu'à preuve du contraire je continuerais à croire qu'il y a maldone
Non au contraire. Certains noms de comptes laissent imaginer qu'ils ont êtes créés spécialement pour essayer un (ou plusieurs) cheats. Le but du jeu est que le mec ne saches pas avec quel cheat il s'est fait choper, quelle manipulation du jeu est détectée.

Il faut donc que le ban soit fait plus tard après la détection. Et sans trop d'informations dessus.
Je ne remet pas en cause toute la liste :) Mais pour ceux dont il y a de gros doutes les logs pourront appuyer leurs décision :)

en tout cas j'attends la prochaine liste avec impatience, je sens que l'ont va avoir de sacrées surprises :D

Verrouillé