Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rien de tout ça heureusement.et enfait, cet AC s'appuie sur quoi pour savoir si tel joueur ou tel joueur a cheaté ?
c'est au niveau des stats, ratio, ou bien un logiciel du type UAC III qui "scan" les images du jeu ?
Il suffit de s'Auth une seul fois avec un q3config contenant des mauvaises cvar pour se faire attraper.it detects values injected into QVM from executables including hacks
Tu donne une partie de la réponse, sauf que UAC ne fait pas que scanner des Screenshots ! et l'AC ne fait pas que lire le q3config ( Hein ! Strategebabache a écrit :et enfait, cet AC s'appuie sur quoi pour savoir si tel joueur ou tel joueur a cheaté ?
[...]
un logiciel du type UAC III [...] ?
[...]
stratege a écrit :Rien de tout ça heureusement.Il suffit de s'Auth une seul fois avec un q3config contenant des mauvaises cvar pour se faire attraper.it detects values injected into QVM from executables including hacks
Théoriquement avec cette méthode les bans sont totalement fiables sur la présence d'un cheat, après certain diront que c'était juste pour jouer en local ect, mais il est impossible de dénouer le vraie du faux.
De plus cela prend en considération d'autre cheat que des simples aimbot/wh, qui étaient précédemment indétectables.
AeDeN a écrit :A moins que tu sois a côté de la personne pendant ses 3 ans, je doute que tu puisses contrôler que ce n'est pas le cas LuLu.
Au vue des commentaires précédents, cet acte à l'air de vous étonner, et je peux le comprendre. Visiblement, cette personne doit être plutôt sympathique et n'a pas de prédispositions au cheat.
Pour moi, c'est plus un acte de curiosité qu'une réelle envie de nuire ou de devenir pro++++++. Malheureusement, le préjudice reste le même, et la sanction aussi.
Concernant la fiabilité, j'ai entièrement confiance en FS. Et même si certains bans m'étonnent, je n'ai aucune raison de les remettre en cause face à la méthode utilisée.
Va falloir appeler un plombier pour réparer les tuyaux alorss4int a écrit :La liste était dans les tuyaux bien avant l'incident. Il y a même eu des fuites.
Ben dis donc ! Ca laisse à réfléchir quand même quant à leurs système de sécurités4int a écrit :La liste était dans les tuyaux bien avant l'incident. Il y a même eu des fuites.
Je m'entraîne au principe du double-sens. C'est vaseuxSsxz a écrit :Va falloir appeler un plombier pour réparer les tuyaux alorss4int a écrit :La liste était dans les tuyaux bien avant l'incident. Il y a même eu des fuites.
Rien à voir. Que quelques noms aient été donnés de X à Y, ça n'a rien à voir avec la défaillance d'un programme.-[TPF]-LuLu a écrit :Ben dis donc ! Ca laisse à réfléchir quand même quant à leurs système de sécurités4int a écrit :La liste était dans les tuyaux bien avant l'incident. Il y a même eu des fuites.
Il me semble qu'à ce moment là, les joueurs sur cb ont été invité à envoyé leur cfg, et manque de chance pour eLLu, il avait à ce moment là oublié d'effacer certaines variables... Mais à la base je crois qu'il y a eu une démo assez obvious qui ne suffisait pas à le bannir...si sta0 était là il pourrait dire exactement... Mais son ban fut assez contesté.Fenril a écrit :Ça t'échappes parce que c'est vieux : http://clanbase.ggl.com/humaninfo.php?h ... &suspend=1Azedix a écrit : pour eLLu c'est pas nouveau? (à part cette histoire de ban UZ pour racisme ou antisémitisme, je vois pas bien de quoi tu parles, ou bien un détail m'échappe)
Par contre je me souviens absolument plus de l'histoire donc faut pas me demander plus de détails.
Non au contraire. Certains noms de comptes laissent imaginer qu'ils ont êtes créés spécialement pour essayer un (ou plusieurs) cheats. Le but du jeu est que le mec ne saches pas avec quel cheat il s'est fait choper, quelle manipulation du jeu est détectée.-[TPF]-LuLu a écrit : Apparemment ils ont des logs, ben qu'ils les montrent et là je la fermerais mais jusqu'à preuve du contraire je continuerais à croire qu'il y a maldone
Je ne remet pas en cause toute la listeBlapecool a écrit :Non au contraire. Certains noms de comptes laissent imaginer qu'ils ont êtes créés spécialement pour essayer un (ou plusieurs) cheats. Le but du jeu est que le mec ne saches pas avec quel cheat il s'est fait choper, quelle manipulation du jeu est détectée.-[TPF]-LuLu a écrit : Apparemment ils ont des logs, ben qu'ils les montrent et là je la fermerais mais jusqu'à preuve du contraire je continuerais à croire qu'il y a maldone
Il faut donc que le ban soit fait plus tard après la détection. Et sans trop d'informations dessus.