"Get legit bro!"

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: "Get legit bro!"

Message par Fenril » 19 août 2013, 22:00

Azedix a écrit : pour eLLu c'est pas nouveau? (à part cette histoire de ban UZ pour racisme ou antisémitisme, je vois pas bien de quoi tu parles, ou bien un détail m'échappe)
Ça t'échappes parce que c'est vieux : http://clanbase.ggl.com/humaninfo.php?h ... &suspend=1

Par contre je me souviens absolument plus de l'histoire donc faut pas me demander plus de détails.

Azedix
Messages : 256
Enregistré le : 01 janv. 2009, 20:55
Localisation : Quimper.

Re: "Get legit bro!"

Message par Azedix » 19 août 2013, 22:06

Fenril a écrit :
Azedix a écrit : pour eLLu c'est pas nouveau? (à part cette histoire de ban UZ pour racisme ou antisémitisme, je vois pas bien de quoi tu parles, ou bien un détail m'échappe)
Ça t'échappes parce que c'est vieux : http://clanbase.ggl.com/humaninfo.php?h ... &suspend=1

Par contre je me souviens absolument plus de l'histoire donc faut pas me demander plus de détails.
Effectivement, CB ne ment pas, contrairement à lui :d. Pas si vieux, puisque son account date du 7 août 2011, il était dyNasty sous le nick cuteemo, si j'me trompe pas, j'avais déjà entendu parler de ça finalement
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: "Get legit bro!"

Message par Fenril » 19 août 2013, 22:17

En fait c'est son premier compte que j'ai mis , il s'est inscrit en 2008 et le ban date de 2009 , il en a refait un après justement pour pas qu'on voit ça.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: "Get legit bro!"

Message par Encubeyyy » 19 août 2013, 22:21

Azedix il tien on/off (j'ai été maté avec lui) des fois il est très mauvais puis tout à coup le ssens aclique comme tu dis lui vient.
Sinon maxence est moins mature que haduzz :)
Modifié en dernier par Encubeyyy le 19 août 2013, 22:46, modifié 1 fois.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: "Get legit bro!"

Message par Ness » 19 août 2013, 22:37

J'en connais 5 sur tous les bans, je suis has been :(

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: "Get legit bro!"

Message par Vivaldi » 19 août 2013, 23:12

Merci, ça fait plaisir. En tout cas, je ne comprends pas ceux qui tentent de protéger leurs copains. C'est pas parce que vous connaissez des mecs IG depuis 6 mois qu'il faut leur faire confiance, c'est incroyable de dire que c'est l'AC qui fonctionne pas. Essayez de penser pendant une seconde que votre copain que vous connaissez que d'URT s'est juste foutu de vous. C'est juste des connaissances.

Pour ceux qui trouvent la liste courte, il faut aussi savoir que beaucoup sont restés sur la 4.1, ce qui diminue considérablement le nombre de cheaters.

Bref, encore merci FS, y en a qui attendent ce moment depuis que le jeu s'est détaché de Quake

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: "Get legit bro!"

Message par babache » 19 août 2013, 23:15

http://urban.aneantis.com/message-Get_l ... 34347.html

J'avoue, les francais sont malheureusement bien représentés ...

c'te line up de cheaters chez les GhosT Oo
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
derfull
Participant Powerban
Messages : 273
Enregistré le : 16 juil. 2008, 00:20

Re: "Get legit bro!"

Message par derfull » 19 août 2013, 23:55

je te rejoins vivaldi

ça me fait penser d'ailleurs que les bans par lecture de logs serveurs n'était pas trop contesté non plus alors que la méthode statistique et encore plus obscure que l'AC
|U`u| --> The Urban Unit

Avatar du membre
ecirbaf
Messages : 35
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par ecirbaf » 19 août 2013, 23:56

Ben dis donc, je suis surpris, y'en a, j'aurai jamais dit qu'ils cheataient : mdr. Laissons passer le temps avec un peu de chance les mêmes qui insultent les anciens joueurs seront demain ceux qui pleureront parcequ'ils sont sur la liste alors qu'ils n'ont jamais cheaté. Remarquez, de toute évidence ça fera un bon coup de menage quand même :D
de par le monde chacun décide du beau et cela devient le laid (Lao Tseu)

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: "Get legit bro!"

Message par s4int » 20 août 2013, 00:17

Toute remarque désobligeante sur l'AC brésilien est passible de la peine de mort stratege, t'es prévenu !
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Yohann49260
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:08

Re: "Get legit bro!"

Message par Yohann49260 » 20 août 2013, 00:26


Avatar du membre
-[TPF]-LuLu
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:13
Localisation : Chateauroux

Re: "Get legit bro!"

Message par -[TPF]-LuLu » 20 août 2013, 00:30

Vivaldi a écrit :Merci, ça fait plaisir. En tout cas, je ne comprends pas ceux qui tentent de protéger leurs copains. C'est pas parce que vous connaissez des mecs IG depuis 6 mois qu'il faut leur faire confiance, c'est incroyable de dire que c'est l'AC qui fonctionne pas. Essayez de penser pendant une seconde que votre copain que vous connaissez que d'URT s'est juste foutu de vous. C'est juste des connaissances.

Pour ceux qui trouvent la liste courte, il faut aussi savoir que beaucoup sont restés sur la 4.1, ce qui diminue considérablement le nombre de cheaters.

Bref, encore merci FS, y en a qui attendent ce moment depuis que le jeu s'est détaché de Quake
FeeFee je la connais depuis au moins 3 ans et au vu de son ratio, très souvent négatif, si elle cheaterait ca se saurait lol

quant aux cheaters qui seraient restés sur la 4.1 là j'ai de gros doutes. A ton avis pourquoi tous les anciens joueurs sont resté en 4.1 ? quand on voit le niveau des joueurs sur la 4.2 ca fait peur :) Je passe mon temps à ban des ados pré-pubères qui ne respectent rien ni personne !!

il n'y a que sur la 4.1 que l'ont peut encore jouer pour le fun :) après c'est sûre, pour ceux qui veulent exploser leurs ratio y'a pas mieux que la 4.2 :P

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: "Get legit bro!"

Message par Vivaldi » 20 août 2013, 00:39

Lulu je crois que tu as pas compris. Même si une personne a utilisé UNE seule fois un cheat pendant UNE seconde, cette personne est bannie. Donc ton amie FeeFee, elle s'est peut être dit un jour, si j'essayais un cheat ? Et elle l'aurait testé durant une partie.

Et même, on a souvent vu des mauvais hackers. Comment vous pouvez contester les dires de Barbatos, Kalish et Raider qui vous affirment que c'est 100% sûr, et qui sont la dessus depuis des années. C'est incroyable de faire moins confiance à ces développeurs de FS qu'à des connaissances du jeu.

Réveillez vous les mecs, c'est le monde IG, pas IRL

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: "Get legit bro!"

Message par Vivaldi » 20 août 2013, 00:45

Et aussi, le nombre de surprises qu'on a eues avec les radars sur les screenshots, ça prouve très bien que n'importe qui peut cheater, je fais référence à un ancien ToT que personne n'aurait pu suspecter

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: "Get legit bro!"

Message par AeDeN » 20 août 2013, 00:49

A moins que tu sois a côté de la personne pendant ses 3 ans, je doute que tu puisses contrôler que ce n'est pas le cas LuLu.
Au vue des commentaires précédents, cet acte à l'air de vous étonner, et je peux le comprendre. Visiblement, cette personne doit être plutôt sympathique et n'a pas de prédispositions au cheat.

Pour moi, c'est plus un acte de curiosité qu'une réelle envie de nuire ou de devenir pro++++++. Malheureusement, le préjudice reste le même, et la sanction aussi.

Concernant la fiabilité, j'ai entièrement confiance en FS. Et même si certains bans m'étonnent, je n'ai aucune raison de les remettre en cause face à la méthode utilisée.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Verrouillé